chapitre8

473 12 3
                                    

J'ai peut être trop de fièreté pour l'admettre ,mais quand tu es parti tu m'as brisé le cœur

Cette soirée là on était restés peu de temps sur le sable fin ,chacun dans non pensées ,je ne sais plus ce que se tramait dans ma tête ,sans doute a cause de la fatigue ,ou du faite que je ne me rendait pas vraiment compte de ce qui c'etait passé ,mais je me souviens d'une phrase , celle qui disait que je voulais que le temps se fige a ce moment , celle qui etait trop imature ou peut être trop peureuse pour accepter la verité .

Après un moment ,Sasuke se releva en me tendant la main ,signe de la prendre pour me lever moi aussi . Apres être sorite de la plage ,il me proposa de me racompagner , requète que j'ai refusé en disant que se n'etait pas loin et que de toute façon se soir les filles et moi on devait toutes se retrouver chez Ino. Après m'avoir fait un signe de la main ,il m'archa sous les lempadaires qui etait les seules lumières qui iluminaient la rue ,d'une certaine façon je ne voulais pas qu'il parte ,parce que j'allais devoir me retrouvais retrouver avec moi même et accepter  le faite que malgré tous ce qui c'est passé , je me sentitirai seule sans lui...

Arriver chez Ino je rentre avec le double des clée que ma faite ,faut dire que je passe la moitié de mon temps ici alors ça nous arange toutes les deux . Après etre entrée dans le seille de sa maison j'ai trouvé les chaussures de toute les filles ,signe qu'elles sont rentrée ,et le bruits des rires et de la télé confirme mes dires.

Après m'être debarasser des mes chaussures ,je me suis empressé de rentrer dans le salon ,où je retouve toutes mes amie sous un plaide . En me voyant Inonet Temari se sont pressipitées sur moi,me demandent de leur raconter en detailles ma soirée ,et qu'elles n'attendaient que moi pour pouvoir commencer. Cette vision me fit rire.

_ D'accord je vais vous raconter mais dabord on va commencer par vous!

_Et c'est pas du jeux ,pourquoi on devrait suivre cette regle même .dit Ino

_Parce que sinon je ne voua dirait rien du tout

_C'est bon ,c'est bon t'a gagner ,bon qui commence , moi je n'ai rien à raconter puisque Sai n'etait pas là ...

_Pourquoi pas par toi Tenten !lança dinaniquement Temari

La Brunette rougit quelque peut,mais ne montre aucune contestation .

_À vrai dire j'ai passé pratiquement toute la soirée avec Neji ,au debut lui et Lee avait voulu me tenir compagnie ,mais Lee est vite partie a la recherche de Sakura ,alors Neji et moi somme restés que tous les deux ,et etrangement on s'est bien amusés ona même denser et vous savez combien c'est rare de voir Neji danser a apart dans certain des concert et encore!!

_Ino,Saku, on a reussi notre cou!! S'exclame joyeusement Temari

_Je ne pensais pas que ça serait aussi simple que ça ,dis-je

_Neji s'est vraiment fait tous se qu'on revait qu'il de produise ,Saku il faudra aller remercier Lee d'avoir jouer le jeu,s'exclame à son tour Ino

_Quoi,comment ça, quel tour ?!!demada Tenten totalement paumé

_Il se pourait que nous aviont remarquer les sentiment de chaqu'un de vous deux et que nous voulion  vous rassembler... dis_je

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant