chapitre 13

330 11 3
                                    


Je regarde les garçons monter sur l'éstrade, sans dire un mot. Mon coeur bat à toute allure, Ah ça fait lontemps ,cette sensation de chaleur, c'est la même que ce jour là......

La foule est en délire. Je vois Neji réglait quelque affaires avec l'ingé_son, puis il se retourne pour faire un signe au groupe.

Les garçons se mettent chacuns à leur positions, c'est la que les choses serieuses commencent.

Même si se fut bref, j'ai cru appercevoir le regard du ténebreux sur ma personne, à cette pensée je sentis mes poils se redressaient .

Naruto leva sa main en faisant signe: 3....2...1 !

La musique se fit entendre dans la salle, Neji et Naruto commencerent à jouer de la guitard , et le batteur suivait leur rithmes , puis, rapidement , les autres commencerent à jouer de leur instruments respectif .

Mais mon regard ne bougea pas, tout ce que je voyais ,c'était le garçon qui hantait mes rêves prendre le micro et commencer à chanter ses paroles.

Putain! Comment esqu'un être humain peut être aussi seduisant.

Je vis sa pomme d'Adam monter et descendre , il avait les yeux fermé, je savais que majoriterement , quand il faisait ça, c'est qu'il se concentré pour réflechir.

Et puis je me souvenu de ce qu'il me dit avant de monter sur scène :"écoute bien cette chanson" à ce moment là , c'est comme si mes oreils avaient recommençaient à fonctionner.

(Mettez la musique)

I wanna be your slave
(Je veux être ton esclave)
I wanna be your master
(Je vais être ton maitre)
I wanna make your heart beat run like a roller_coster
(Je veux faire courir ton cœur comme des montagnes russes)
I wanna be a good boy
(Je veux être un gentil garçon)
I wanna be a gangster
(Je veux être un gansgster)
Cause you could be the beauty and I could be the monster
(Car tu leux être la beautée et je pourrais être le monstre)

Il m'a regardait intensement quand il prononça ces paroles

C'est bon, le message est passait 5 sur 5


Ouai j'ai compris, concience

Plus la chanson avance , plus mon esprit divague, je n'arrive plus qu'à pensé à lui

And if you want to use me I could be your puppet
(Et si tu veux m'utiliser je peux être ta marionette)

Putain de merde! Pourquoi il a fallut que sa voix soit si envoutante!

Mon cerveau n'arrêtte pas de m'envoyer des signes, mais je n'y fais pas attention plus que ça, je ne peux plus le nyait d'avantage.

Je ne ressens pas juste une simple attirance envers ce garçon.


Je suis totalement amoureuse de lui


La chanson se finir trop vite, beaucoup trop vite à mon goût , j'aurais voulu en entendre plus, encore plus.

_....kura, SAKURA!

_Ah! Oui quesqu'il y a ?

Ses yeux bleu comme l'ocean me regardaient avec un regard que je ne pourrais d'écrire

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant