Retrouvailles

534 12 2
                                    

Il ne reste plus que neuf jours.

Le temps manque cruellement et Isabelle a besoin de réponses, et rapidement. Le seul moyen est de repartir dans le monde magique à l'aide de la potion.

Elle prend son courage à deux mains et avale la potion.

L'effet est immédiat, elle tombe une nouvelle fois dans le trou béant. La chute, cependant, est plus courte.

Elle atterrit violemment sur l'herbe.

La nuit est tombée dans la Forêt enchantée et seule la lune éclaire le sentier.

En faisant le moins de bruit possible, elle entre dans le bois.

La Malédiction n'a pas frappé cet endroit, tout est intact alors qu'au loin, se dessinent les formes des châteaux en ruine.

Soudain, au loin, elle voit une silhouette. Elle s'approche tout en douceur.

La personne est de dos et dans le noir, elle peut à peine distinguer qui elle est. Ce peut être un allié comme un ennemi. Par pure sécurité, elle sort des couteaux et prend par surprise l'individu.

L'arme sous la gorge, il lève les mains en l'air, lui prouvant qu'il n'est pas armé.

Elle le relâche et le pousse un peu plus loin.

Isabelle : Qui es-tu ?

L'obscurité trouble sa vue et la personne en question porte une cape, pourtant, elle voit qu'il a en sa possession le collier de Killian.

Isabelle : Où as-tu eu ce collier ? Réponds-moi !

Killian : Tu ne m'as pas reconnu ?

Sur le moment, elle ne veut pas y croire, ses bras se baissent sous l'effet du choc et ses armes tombent lourdement sur le sol.

Il enlève son capuchon et elle voit celui à qui elle a tellement pensé. Elle est complètement paralysée, incapable de bouger, de parler. Elle le voit sourire.

Un sourire, son sourire...

Celui qu'elle n'a pas vu depuis des années.

Il s'avance vers elle et la prend dans ses bras. Il inspire longuement son odeur.

Isabelle : C'est impossible... Je suis en train de rêver.

Il passe sa main dans ses cheveux, il s'écarte et elle sent ses lèvres se poser sur les siennes.

Les yeux d'Isabelle se ferment automatiquement, ses mains se glissent lentement autour de sa nuque, puis le contact est rompu.

Il la fixe de ses yeux bleus.

Killian : Si c'est un rêve, je suis au paradis.

Il serre ses bras autour de sa taille.

Isabelle : Tu m'as tellement manqué. J'ai cru que je ne te reverrai jamais.

Killian : Que t'avais-je dit sur les âmes sœur ?

Isabelle : Qu'elles se retrouvent toujours.

Killian : Je t'aurais retrouvée quoiqu'il m'en coûte. Maintenant que tu es là, je veux que l'on reste ensemble pour toujours.

Isabelle : Je vais partir. Je ne peux pas rester.

Killian : C'est ton père ? C'est ça ?

Isabelle : Tout par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant