Une journée. Il ne reste qu'une journée.
Les entraînements sont de plus en plus courants, de plus en plus fatigants. Elle a vu une réelle augmentation de ses pouvoirs.
Elle est tranquillement assise sur le divan, lorsque son père arrive devant elle, un arc et un carquois rempli de flèches à la main.
Gold : J'ai pensé que tu aurais préféré t'entraîner avec un arc. Tu es plutôt douée avec ça.
Elle a réussi à convaincre son père que la mission Cora lui revient de droit.
Elle prend les armes.
Gold : Attends, j'ai encore une chose.
Il lui donne des couteaux.
Gold : Au moins, tu seras en sécurité. Ces armes sont magiques, mon ange. Elles te protégeront quand tu n'en auras plus la force.
Isabelle : Merci, papa.
Isabelle se dirige vers la forêt. En route, elle croise les Nains qui se dirigent vers la mine.
Isabelle croise une étrange créature. Elle fuit, mais la créature énorme la poursuit. Après maintes attaques, Isabelle parvient à la tuer.
Elle s'entraîne un moment dans la forêt avant de retourner en ville.
En arrivant sur l'avenue, elle distingue la voiture de son père. Elle est garée devant la boutique.
Isabelle : Y a quelqu'un ?
Gold : Dans l'arrière-boutique.
Elle pose tout son attirail sur le comptoir et pousse le vieux rideau qui sert de porte.
Elle est surprise de voir que son père est avec Henry et sa mère. Il a ressorti sa vieille roue, celle qui lui sert à changer la paille en or, seulement, il a accroché une aiguille au bout.
Ils se retournent vers elle.
Soudain, elle voit David affalé sur un lit qu'ils ont installé là.
Isabelle : Qu'est-ce que...
Gold : Nous avions besoin de rentrer en contact avec Emma et Mary Margaret alors, nous avons endormi David pour qu'il puisse leur donner une information qui va les aider à vaincre Cora.
Isabelle : Sinon, j'avais encore de la potion qui aurait pu m'emmener directement. Et moi, je serais revenue.
Gold : Isabelle, nous ne t'aurions pas envoyée. C'est trop risqué avec Cora.
Il y a une minute de silence après cette réflexion.
Isabelle : Et pourquoi elle s'en à Emma ?
Gold : Elles ont besoin d'une boussole pour revenir, mais puisque Cora veut aussi venir ici...
Isabelle : Elle a également besoin de la boussole.
Alors les dés sont lancés.
Regina : Isabelle, tout va bien ?
Isabelle : Oui, je vais juste rentrer pour prendre une douche.
Elle reprend toutes ses armes et part.
Isabelle rentre se laver.
---------------------------------------------------------
Au bout d'une heure, elle sort de la douche.
Tout à coup, son téléphone vibre. Le numéro de David s'affiche, seulement, David est endormi.
Isabelle : Allô ?
Henry : Isa, c'est Henry. Monsieur Gold et Regina ont volé les diamants magiques de la mine, ils comptent bloquer l'entrée de notre monde par un sortilège qui va tuer Emma et Mary Margaret si elles passent.
Isabelle : C'est pas vrai.
Henry : Ils sont dans la forêt. Je t'en prie viens m'aider. Je crois qu'ils sont au puits.
Isabelle : J'arrive.
Elle fouille dans son tiroir pour rependre la potion, elle prend son arc et son carquois, ses couteaux, et court vers la forêt.
Isabelle : Arrêtez !
Gold : Si jamais c'est Cora qui passe ce portail, nous sommes morts !
Elle sort le reste de potion.
Isabelle : Si vous n'enlevez pas ce sort, je la bois.
Ils se regardent, mais n'agissent pas.
Isabelle : Très bien !
Isabelle boit la potion.
VOUS LISEZ
Isabelle : Tout par Amour
FanfictionLa Malédiction de la Méchante Reine est rompue. Les habitants de Storybrooke se souviennent de leur véritable identité. Tandis qu'Emma et Mary Margaret se retrouvent dans la Forêt enchantée et font la rencontre de la Princesse Aurore et de Mulan. E...