Regina et Isabelle fouillent les sous-sols de l'hôpital.
Regina : Docteur Whale ? Vous êtes là ?
Isabelle : T'es sûre qu'il est derrière ça ? T'as peut-être eu une hallucination.
Regina a cru voir Daniel, son défunt amour.
Regina : Whale est le Docteur Frankenstein.
Isabelle : Le type qui ressuscite les morts ?
Regina : Oui. Alors, c'est peut-être possible que ce que j'ai vu soit le fruit de son travail.
Isabelle : Si tu le dis.
Regina : Mon caveau a été visité et un cœur a disparu.
Isabelle : Tu entreposes les cœurs ?
Regina : Docteur Whale ?
Elles rentrent dans la salle d'autopsie qui semble avoir été saccagée.
Les lumières vacillent. Il y a un brancard recouvert d'un drap ensanglanté.
Isabelle le soulève et découvre un bras coupé. Elle pousse le brancard sur le côté et voit que le Docteur Whale est étendu sur le sol. Il lui manque un bras.
Isabelle : Whale ? Whale ?
Regina s'approche.
Regina : Whale ? Le corps de Daniel, vous l'avez pris et vous avez volé un de mes cœurs. Pourquoi ? Pourquoi ? Vous l'avez ramené ?
Whale : J'ai réussi.
Regina : Il est vivant ?
Whale : Oui. J'ai réussi à le ramener, mais... Ce n'est plus Daniel.
Regina : Quoi ?
Whale : C'est... C'est un monstre.
---------------------------------------------------------
Regina et Isabelle sont à l'extérieur de la chambre du Docteur Whale à l'hôpital.
David arrive.
David : Qu'est-ce qui s'est passé ? On m'a appelé pour me dire que Whale avait été agressé.
Isabelle : Il faut voir ça avec son médecin.
David : Non. je m'adresse à vous.
Regina : On est venue pour lui parler tout simplement. J'ai même demandé à Isabelle pour m'empêcher de lui faire du mal.
Isabelle : Elle dit la vérité. Et quand on l'a trouvé, il était dans cet état.
David : De quoi vous étiez venue lui parler ?
Regina : D'une personne sortie de mon passé. Je pense qu'il est revenu. Daniel, il s'appelle Daniel.
David : L'homme que vous vouliez épouser. Blanche-Neige m'a expliqué ce qui s'est passé... Et comment il est mort à cause d'elle.
Regina : C'est vrai. Il est mort.
David : Oh alors, comment il peut être là ?
Regina : Whale. Il pensait qu'il pouvait le ramener d'entre les morts... Et j'ignore comment il a fait... Mais il a réussi.
David : Oh, vous ne savez pas comment il a fait ? Arrêtez.
Regina : Il pratique un art bien plus puissant que la magie. Du moins, c'est ce qu'il m'a expliqué. Ce qui lui fallait, c'était un cœur et il a pris un des miens.
VOUS LISEZ
Isabelle : Tout par Amour
FanfictionLa Malédiction de la Méchante Reine est rompue. Les habitants de Storybrooke se souviennent de leur véritable identité. Tandis qu'Emma et Mary Margaret se retrouvent dans la Forêt enchantée et font la rencontre de la Princesse Aurore et de Mulan. E...