Terrible Erreur

231 7 0
                                    

Henry et Neal entrent dans une pizzeria. Les autres restent dehors.

Gold : Isabelle, pourquoi es-tu venue ?

Isabelle : J'ai fait un cauchemar. Enfin... C'était encore une de mes visions. J'ai pris le reste de potion qu'il y avait dans la boutique.

Gold : Comment as-tu su où j'étais ?

Isabelle : C'est une longue histoire.

Après quelque temps, ils retournent à l'immeuble.

Neal : Isabelle, tu viens avec nous quelques minutes ? On va chercher un truc en haut.

Elle les suit.

Neal : Il est vraiment adorable.

Isabelle : Oui, il est super.

Neal : Merci d'avoir pris soin de lui ces vingt-huit dernières années.

Isabelle : C'est normal et je pensais qu'il était... Enfin.

Neal : Oui, ton frère. C'est sûr.

Tout à coup, son rêve repasse devant ses yeux. Elle voit Killian rentrer dans le hall et enfoncer son crochet dans la poitrine de son père.

Isabelle court au rez-de-chaussée. Elle arrive au niveau de la porte, et tout se passe rapidement.

Elle court vers son père. Killian est en train de se précipiter vers lui, le bras levé, prêt à l'action.

Isabelle pousse son père pour l'écarter, mais elle, elle n'a pas le temps de le faire. Le crochet s'enfonce profondément dans sa poitrine.

Killian/Gold : Isabelle !

Elle porte sa main à la blessure, elle saigne.

Gold : Qu'as-tu fait ?

Killian recule, il ne répond pas. Son attention est rivée sur Isabelle. Gold l'attrape par le col de son blouson.

Gold : Qu'est-ce qu'il y avait sur ton crochet ?

Killian : Du poison.

Gold rejette Killian sur le mur, il le frappe violemment au visage.

Gold : Tu m'as tout pris ! Et maintenant tu me prends aussi ma fille !

Neal et Henry arrivent à leur tour. Henry reste à l'écart.

Henry : Isa !

Emma essaie d'empêcher Gold de tuer Killian. Il la repousse sauvagement et recommence à battre Killian à coups de canne. Isabelle l'entend gémir. Killian ouvre les bras, il est en sang.

Killian : Tue-moi, Crocodile ! Je ne vivrai pas sans elle. Je n'y arriverai pas.

Gold : Avec plaisir.

Il recommence la torture.

Isabelle rassemble ses pouvoirs, ses forces.

Elle se met debout et se met entre les deux hommes, les bras écartés pour qu'ils cessent tout combat. Immédiatement, elle tombe une nouvelle fois. Killian la retient autant qu'il le peut.

Killian : Mon soleil, je t'en prie pardonne-moi...

Ses larmes tombent sur son visage. Elle met sa main sur sa joue.

Isabelle : Je t'aime, Killian, autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel.

Ses yeux se ferment lentement. Elle sent les lèvres de Killian se poser sur les siennes une dernière fois.

Un homme ne s'est pas mis sur son chemin, mais deux, oui. Deux hommes, complètement différents. Qu'elle aime de manière différente. L'un comme un père, l'autre comme un amant. Ils se sont mis en travers de son chemin.

La prophétie est accomplie, Cora gagnera. Elle n'est plus en mesure de les sauver de quoi que ce soit. Elle s'est brisée sous le poids de leur conflit, comme un verre en cristal qui serait tombé d'une table.

L'amour est une faiblesse et elle en a fait les frais aujourd'hui...

Isabelle : Tout par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant