Le taxi se gara devant la maison. Un homme dépassant le mètre quatre-vingt sort de la voiture un immense sourire au lèvre. Il dépose quelques billet dans la main du chauffeur et sort sa valises du coffre. En refermant le coffre, une chose lui saute dessus sans aucune retenu.
- Papa!
- Taehyung!
Il serra la masse dans sa main, souriant à son maximum. Il le relâche et l'observe sous toute les coutures, passant de la tête au pied, plaçant ses mains sur le ventre de ce dernier, toucher sa petite bedaine. Il avait toujours été comme-ça.
- Comment vas-tu mon fils? Les études ça va? C'est pas trop dure? Tu te nourris bien? J'ai l'impression que...
- Doucement papa! Le coupe volontairement son fils, un sourire éclatant sur les lèvres.
Si il ne le coupait pas maintenant, il en avait pour des jours entiers à répondre à ses questions. Il doit avouer que revoir son paternel après un mois de message, et encore, une fois par semaine, lui faisait énormément de bien.
- Bonsoir Taeho. Le salua poliment Hoseok, s'inclinait à quatre-vingt dix degré.
- Bonsoir Hoseok. Lui répondit en retour le grisé.
Bien qu'il était gentil avec tout le monde, il avait saisi la gravité de la situation, lorsqu'il a reçu l'appel de Namjoon. Il lui avait dit que cela faisait deux semaines qu'il n'était pas sorti, il n'était même pas aller au café de son hyung adoré. Le grisé avait réalisé l'ampleur de ce qu'il se tramait à la dernière phrase de ce dernier. L'amour que portait, avant, Taehyung à Yoongi a toujours été d'une incroyable intensité et pureté, alors ne pas aller le voir alors que, selon Jungkook, il avait largement le temps de le voir, c'était de trop.
Il leur avait dit de dire à Taehyung au dernier moment qu'il venait en ville, c'était pour qu'il soit au pied du mur pour qu'il ne se mette pas à réfléchir. Il s'était dit que ce serait plus facile de le voir comme ça. Il ne pouvait pas refuser.
- Attend papa, je vais prendre ta valise...
- Non, Hoseok, prend-la, il a déjà vos sacs. Propose Taeho.
Avec un sourire forcé, son gendre prend la valise noir du plus âgé. Ils entament la courte distance entre le trottoir et la porte d'entré.
- D'ailleurs, j'ai eu vent de l'arrivé de Yoongi, ça m'aurait fait plaisir de le voir, il a pratiquement vécu chez nous.
Il exagérait légèrement, il savait que Yoongi était arrivé en Corée depuis que ce dernier était arrivé sur le sol coréen. Mais Il fallait bien qu'il accentue la chose, voir son gendre se crisper de la sorte était en quelque sorte grisant. Cela lui plaisait.
Jungkook lui avait raconté pour le bleu sur la joue, ne sachant pas réellement d'où venait se dernier, bien qu'il avait sa petite idée. Il avait donc décidé de prend les choses en main, faisant passer un certain message qu'il espérait que Hoseok comprenne.
Il avait pensé, à première vue, la première fois qu'il avait vue Hoseok que c'était un gars bien. Vraiment. Il avait permis à Taehyung de retrouver le sourire après le départ de Yoongi. Il l'avait par ailleurs remercier du fond du coeur pour cette façon dont il avait, en quelque sorte, remis Taehyung en forme. Il se rappellera toujours de l'expression heureuse que Taehyung avait eu lorsqu'il lui avait raconté comment Hoseok s'était déclaré à lui.
Le seul hic, c'est qu'il ne l'avait pas autoriser à lui enlever ce sourire.
Il toque à la porte de la maison. Cette dernière s'ouvre sur un Namjoon entièrement vêtu de noir, un sourire faisant ressortir ses fossettes affiché sur le visage.
VOUS LISEZ
Suga's coffee
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans, travaillant comme barista, il a ouvert son propre café, "suga's coffe". Taeheyun, Adolescent de 19 ans, entamant sa deuxième année de fac, il tombera presque instantanément de nouveau sous le charme du barista, son pr...