Chapitre 4

63 4 2
                                    

Namjoon finalisa la décoration de table, tout en se félicitant de ne rien avoir cassé, ce qui était une première. L'idée de la venue de son père lui était venu après la discussion avec Yoongi. Il ne pouvait pas rester impuissant aussi longtemps. Il fallait qu'il agisse. Le bleu sur la joue de Taehyung l'avait aidé à faire ce choix. Et aussi le fait que ce dernier était limite resté confiné avec Hoseok pendant deux semaines. 

Son père avait toujours été quelqu'un de fiable, il lui vouait une confiance aveugle. Mais il ne lui avait pas raconté la situation, sinon ça aurait pu vite dégénéré. Et puis, il ne connaissait pas la vraie version de l'histoire, si Taehyung lui avait dit, cela aurait été plus simple de le convaincre de quitter cette enfoiré d'Hoseok. 

La porte de la maison s'ouvre sur un Kookie avec un énorme sourire sur les lèvres. 

- Mon Namjoonie! Il s'exclame avant de retirer ses chaussures et de délaisser son sac dans l'entré de la maison. Il a accepté!

Il se précipite sur son copain, lui sautant dessus. Namjoon le réceptionnant à temps. 

- Tu as réussi à le convaincre? Il demande ébahit. 

- Oui.

Il dépose un baiser langoureux sur les lèvres de son petit-ami, avant de descendre, restant quand même collé à ce dernier. Le plus jeune ne lui raconte pas l'épisode où Taehyung s'est confessé, bien que celui-ci a omis plus de détail qu'il ne le devrait, mais c'était un début. Et rien que pour cela, Jungkook était plutôt fière, même si la réaction que son ami avait eu lors de cette question l'avait surpris, il avait tenté de ne pas le faire paraître. 

Taehyung lui avait raconté qu'il s'était beaucoup disputé avec Hoseok, le soir après avoir été chez le coiffeur, que ça avait un peu dégénéré et qu'il avait passé la nuit à pleurer, oubliant volontairement le fait que son amoureux l'avait attendu de pied ferme et lui avait asséner deux coups puissant dans la figure. Et que ces derniers temps, ce dernier était devenu très jaloux, possessif même, pensant que Tae le trompait. Alors il s'était lui-même empêcher de sortir. 

Ce n'était pas crédible aux yeux de Kook, mais il avait fait l'effort de ne pas faire de réflexion là-dessus. Il l'avait écouté sans tiquer sur le fait qu'il mentait sur la plupart des choses. Il avait déjà fait une avancé. C'était énorme pour lui. Et ça il le savait. Il espérait seulement que son père pourrait le faire changer d'avis, le faire quitter définitivement Hoseok. Il serait plus heureux sans de toute façon.

- Il arrive vers quel heure Taeho? 

- Il m'a envoyé un message pour me dire que le train allait bientôt arriver à la gare, son taxis l'attend devant, il a déjà tout prévu. Pouffe Namjoon. Comme-ci il attendait ça depuis des lustres.

Jungkook reste collé contre Namjoon, alors que celui-ci place ses grandes mains sur les hanches de son amant, lui offrant un magnifique sourire dont lui seul avait le secret. Jungkook lui frappe gentiment le torse en rétorquant:

- Depuis qu'on habite ensemble à Seoul, il doit être venu une fois grand max ici, la plupart du temps, c'est nous qui y allons. Il faut qu'il voit un peu plus la ville! Il ne voit que la campagne!

Il s'éloigne de Namjoon, et part au fourneau. 

***

Les négociations avaient été dur, mais Taehyung avait tenu bon. Il n'avait pas vu son père depuis longtemps, alors pouvoir passer un week-end avec lui était une chance. Il pouvait y aller à condition que Hoseok l'accompagne pour ce week-end.

Bien qu'il ne soit pas enchanté de cette condition, pourtant il devrait l'être, il accepta quand même. C'était pour son père. Jungkook lui avais donné rendez-vous vers 20 heures. 

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant