Chapitre 3

69 6 3
                                    

Taehyung venait de quitter le café avec Jungkook sur les talons. Le petit blond regardait sa silhouette à travers la vitrine, un air impassible sur le visage. Il essuis ses mains légèrement moites sur son tablier de cuisine noir avec le logo de son café dessus. 

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, il en était certain. Il joue avec sa bague quelques instants, sous le regard de Namjoon. Jouer avec sa bague, lui permettait de se calmer. Il le faisait souvent lorsqu'il était en Italie, ça lui permettait de se rappeler que quelqu'un tenait à lui. Et il tenait bon grâce à cette simple constatation. Et pourtant, il savait que Namjoon tenait à lui, ils étaient pratiquement de la même famille, toujours là l'un pour l'autre. Sûrement parce que cette personne était Taehyung. 

Il assumait totalement le fait que leur relation a toujours été un peu ambigu pour ceux qui ne les connaissaient pas, même pour ceux qui les connaissaient, d'ailleurs. Mais il était heureux dans cette relation qu'il entretenait avec le plus jeune. Même si il prônait les coups d'un soir, il ne s'était pas empêcher de penser qu'il serait bien avec Taehyung. Enfin, c'était avant qu'il sache qu'il avait été accepté en stage de formation en Italie. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de ne pas entretenir une relation romantique avec Taehyung. Déjà, parce qu'il ne connaissait pas les sentiments de ce dernier à son égard, et aussi parce que les relations à distance ne fonctionnait pas selon lui. 

Mais maintenant, il le regrettait amèrement. Il savait que deux ans allait être long, ça oui, mais il avait pensé, inconsciemment, que Tae l'attendrait et qu'il se mettrait ensemble une fois qu'il reviendrait. 

Mais depuis que le plus jeune s'était mis en couple, il avait cessé d'avoir de ses nouvelles. Son coeur s'était arrêté de battre un instant lorsqu'il a appris la nouvelle. Parce qu'en plus, il ne l'avait pas appris par Taehyung, non, c'était Jungkook qui lui avait raconté. 

Il ne devrait pas s'en mêler, il le savait, mais il n'avait pas envie de l'ignorer. A chaque fois qu'il le faisait son coeur se mettait à le faire souffrir. Même si Taehyung ne ressentait rien pour lui, il s'est promis de l'aider, malgré ses sentiments pour le plus jeune qui risquait de lui jouer des tours. 

- Yoongi? 

Namjoon tape dans ses mains, essayant vainement de le faire sortir de ses pensées. Avec un léger sursaut, il sort de ses pensées afin de regarder son meilleur ami. 

- Qu'est-ce que t'as? 

- Tu ne trouves pas que c'est bizarre cette façon qu'il a de blanchir à chaque fois qu'il doit rentrer chez lui? 

Namjoon poussa un soupir désemparé. 

- J'ai pas l'impression de pouvoir faire grand chose pour ça. Il est persuadé d'être amoureux de lui, mais je sens qu'il y a un truc qui va pas. 

Il avait l'impression d'échouer dans son rôle de grand frère. Il voit bien que son frère lui cache quelque chose, mais il ne peut pas le brusquer. D'une part parce qu'il le connait, et aussi parce qu'il sait que ce sera pire si il le fait. Désemparé, il regardait son frère sombrer dans ce semblant de relation qu'il semblait entretenir avec Hoseok. Qu'est-ce qu'il pouvait ne pas l'aimer ce type!

- Moi aussi...

Soupira Yoongi, lançant un petit regard à sa bague. Il s'était pris la même que Taehyung, exactement la même, seulement, il les avait faire graver à l'intérieur, et le noir ne semblait pas l'avoir remarqué. Il avait utilisé une écriture discrète, pour justement, ne pas qu'il le voit directement. 

Dans la sienne, il avait fait graver Taehyung avec un petit coeur, il avait rigolé. Il s'était trouvé terriblement niais, mais si c'était pour son amour qu'il portait au plus jeune, il le ferait directement. 

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant