Chapitre 11

52 6 3
                                    

Ils étaient aller à Daegu pour noël. Malgré tout, Hoseok essayait de faire rire son amant, lui racontant des blagues ou plein de chose dans le genre. Il tentait de faire comme "avant". Mais rien y faisait. Taehyung s'était éteint de l'intérieur. 

Il se sent piégé. Il n'avait pas eu le choix, ou surtout, le courage de tout raconter à Jungkook, ni le courage de quitter vraiment Hoseok et il le regrettait amèrement. Il en subirait les conséquences. Après tout, il savait que c'était de sa faute. Il avait eu l'occasion de le quitter et il ne l'avait pas saisi. Il aurait pu essayer de se défendre, il ne l'avait pas fait. Au fond, il savait qu'il aimait encore Hoseok, mais c'était plus de l'amitié que de l'amour. L'amour, c'était avec Yoongi. 

Ils étaient rentré de Daegu après avoir passé toute leur vacances là-bas. Ils avaient été récupérer Yeon Tan ensemble, ce qui avait fortement étonné Jungkook. Heureusement, Taehyung était devenu un adepte du fond de teint et ses marques et blessures n'étaient devenu que des souvenirs, caché sous une couche de maquillage. 

Son anniversaire était passé, son amant lui avait offert un gros pull blanc, celui qu'il avait pour habitude de relooker dans une vitrine. Il l'avait remercié, mais n'avait pas sourit. Il avait presque oublié comment sourire. Il avait repris les cours et avait toujours de bonne note, mais n'avait plus de vie social. Jungkook essayait de le faire parler, mais c'est comme-ci il était devenu muet. Parler, pour Taehyung, n'était plus une nécessité. De toute façon, on ne l'écoutait pas alors ça ne le mènerait à rien de continuer. Il n'allait plus chez le coiffeur, ne voyant plus Jiwon ni Chaeyoung. 

Il était mort de l'intérieur. Et ce, depuis que Hoseok l'a touché sans son consentement durant leur séjour. Il ne voulait pas faire l'amour avec ce dernier, mais ça ne l'avait pas empêcher de se faire prendre violemment et sans consentement. Il l'avait supplié d'arrêter, de le griffer pour qu'il arrête, mais rien y faisait, il l'avait quand même pris. 

Après cela, il avait été s'enfermer dans la salle de bain, vidé de toute émotion. Il ne ressentait plus rien. Il avait tenter d'appeler Yoongi, mais s'était rétracté en jetant son téléphone de la fenêtre le faisant s'écraser au sol. Ils étaient à l'hôtel, au cinquième étage. Personne ne l'avait entendu supplié son amant d'arrêter, personne n'était intervenu. Ni cette nuit, ni les suivantes.

Hier, il avait encore abusé de lui, mais cette fois plus violemment. Il avait, de nouveau essayé de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas, même si sa résistance était faible, elle était là. Et pour contrer cette résistance, il l'avait frapper, à plusieurs reprise reprise sur le visage. Il avait un léger retard à cause de cela, il avait dû mettre plus de fond de teint que d'habitude.

- Tu es prêt? Demande Hoseok en tapant du pied. 

Un simple hochement de tête lui répondit. Il s'était habitué au mutisme de son amant et faisait avec. Il ne tentait même pas de le faire parler. Il ne tentait rien d'autre que de coucher avec lui et de le "câliner" la journée. 

Mais Taehyung n'avait fait aucun commentaire, de toute manière, il n'en voyait pas l'utilité. Il savait que son amant ne se soucierait guère de ce petit détail. Ou bien il l'aurait frappé. Pour changer. 

Aujourd'hui, Hoseok emmenait Taehyung à l'université. Pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble. C'était un évènement qu'il aurait eu plaisir à fêter. Avant

Il ne souhaitait plus rien. Plus rien de son amant, qu'il aurait préféré qualifié d'ex. 

Le trajet se fit silencieusement, puis il déposa un simple baiser sur les lèvres de Taehyung avant que ce dernier ne descende de la voiture. 

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant