Chapitre 13

84 8 8
                                    

- Yo les gars! 

- Bambam! 

Jungkook se dirige vers eux et sert le plus jeune du couple dans ses bras, heureux de le voir. Ce dernier ne tarde pas à lui rendre son étreinte aussi content que lui de le revoir. 

-Ca faisait un bail! S'exclama Jackson en se dirigeant vers Namjoon pour une étreinte. 

- Toujours aussi bien en chaire, rigole le grand blond. 

- Et toi, toujours aussi con je suppose. Rétorque le brun. 

Ils rigolent ensemble, alors que Taehyung se rapproche de Yoongi lui prenant discrètement la main. Il se sentait mal à l'aise. Il connaissait la nature très tactile de Jackson et savait très bien que ces bleus étaient encore douloureux, il ne voulait pas que les autres s'aperçoivent qu'il s'était fait battre. 

Yoongi le sentait et serra doucement la main du plus jeune en lui lançant un regard doux. 

- Tout va bien. Il lui chuchota à l'oreille. 

Ce qui avait eu le don de le détendre. Il ne relâcha pas pour autant la main du plus vieux, il jouait même avec sa bague.

- Taehyung! Mon p'tit chou! 

Jackson se rapproche de lui à grandes enjambé, et Tae devait se faire violence pour ne pas reculer. 

- Ja... Jackson! S'exclame Taehyung, forçant même un sourire pour paraître naturelle. 

S'en suivit une étreinte, toujours main dans la main avec Yoongi. Non pas qu'il avait peur des retrouvailles, non, il était même heureux. Mais il avait peur de craqué. Il commençait à retrouver ses émotions, son regard devenait moins vide. Il souriait, des fois. Mais il avait peur de croisé de nouveau Hoseok, que toutes les choses que ce dernier lui avais fait ne lui revienne en tête. 

Il ne voulait pas attiser la pitié de ses amis. 

- Alors comment tu vas depuis le temps? Lui demande le brun en se reculant un peu, posant ses mains sur les épaules du plus jeune. 

- Ca va et toi? Demande Taehyung. 

- Oui, c'est fou comme ta p'tite tête-là m'a manqué. Il le sert de nouveau dans ses bras. 

Il n'était pas au courant, pour Hoseok. Il était déjà parti en Thaïlande avant que Taehyung ne commence à sortir avec le rouge. Ils étaient partis quelques mois après Yoongi. 

- Oui, on a compris, éloigne-toi maintenant. Dit Yoongi en le poussant un peu de Taehyung.

Ce qui provoqua le rire des personnes autour. 

- Toi, t'a pas changé, toujours aussi jaloux. Rigole Jackson qui finit quand même par s'éloigner. 

- Ouais, c'est ça, bonjour à toi aussi, rétorque Yoongi avec un petit sourire. 

Jackson éclata de rire et récupéra sa valise pour sortir accompagné des autres de l'aéroport. 

Taehyung resta collé à Yoongi, ce qui ne déplaisait pas à ce dernier, il était même heureux. Jungkook les observait avancé tout en discutant avec Bambam. 

- Tu aurais vu Jackson, la première fois qu'on a vu mes parents en Thaïlande, il était blanc comme un cul!

Rigole Bambam, se fichant effrontément de son amant. 

- Encore pire, lorsqu'il a vu ma petite soeur, elle lui a dit qu'il était moche. Il rigole encore, racontant de nombreuses anecdotes sur leur péripéties en Thaïlande. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant