Chapitre 1

102 5 1
                                    

- Pour la semaine prochaine je veux que vous ayez terminé votre dessin! Cri la professeur sur ses élèves. 

La sonnerie ayant retentit, la plupart d'entre tente déjà de fuir les ordres de leur professeur de dessin. Taehyung y comprit. Même si il était, ce qu'il voulait le plus en ce mercredi-là, c'était refaire sa couleur. Il recevait beaucoup de critique de la part de son meilleur ami, ainsi que de son petit ami. Enfin, venant de son petit ami, ça ne l'étonnait plus. Ce dernier ne faisait que ça. 

- Kook tu m'accompagnes chez le coiffeur? Non, parce que monsieur critique mais son vieux bordeaux-là, vaut pas mieux que mon bleu pantalon. 

Jungkook soupira. Mais accepta quand même. Il passa une main dans ses cheveux bordeaux. En rétorquant.

- J'accepte, si je peux te choisir ta couleur. 

Taehyung opina. Connaissant son meilleur ami, il allait choisir une couleur assez voyante ou beaucoup trop sombre. Il n'y avait pas de juste milieu avec lui. Si la couleur ne plaisait pas à Hoseok, il allait en voir de toute les couleurs. 

Il fini par soupirer et accepter quand même cette proposition. Il ne voulait pas y aller seul. Et son petit ami ne le laisserait pas aller au café après, puis connaissant Hoseok, il trouvera une excuse en rapport avec sa profession, la danse. Autant ne pas tenter le diable. 

- Ok. Il soupire finalement. 

Tout souriant, Jungkook le prend par le bras et ils se dirigent ensemble vers la sortie de la fac. Prenant la voiture de Jungkook, Taehyung en profite pour sortir son téléphone pour envoyer un message à son amant. 

A Hoseok:

Je vais chez le coiffeur, ça risque de prendre du temps, ne m'attend pas. Passe un bon après-midi, je t'aime!

Puis il verrouilla son téléphone, le laissant de côté pour profiter pleinement de cette après-midi avec son ami. Il en avait que très rarement l'occasion, bien qu'il mourrait d'envie de passer un samedi à faire du shopping avec Kookie, comme il adorait le nommé, ou ne serait-ce que se rendre au restaurant avec Namjoon, Jungkook et Hoseok. Mais ce dernier refusait catégoriquement. 

A peine 1à minutes de trajet plus tard, il se retrouve devant l'enseigne de coiffure préféré de Taehyung. Hairosé. La coiffeuse était une de ses meilleures amis, enfin, quand il pouvait encore sortir comme il le souhaitait. 

Il porte la porte, cette dernière faisant retentir une petite cloche, signalant son entré. Il s'arme de son plus beau sourire, lorsqu'il aperçoit la petite rousse. 

- Taehyung! Depuis le temps!

Elle le sert rapidement dans ses bras, il la serre en retour. Chaeyoung salut rapidement Jungkook de la même façon. Elle les installe sur les sièges d'attente, le salon étant déjà à sa capacité maximum en ce qui concerne les clients. 

- Je suis désolé, ça va être assez long, j'ai oublié de te prévenir que ma mère s'occupait de marié... Elle lui fit un sourire désolé. Du coup toutes les coiffeuses sont venue aujourd'hui, elle a pas le temps de continuer à me former...

Taehyung hoche la tête compréhensif. 

- Sinon, au lieu d'attendre, ça vous dit d'aller manger un coup? Propose Jungkook.

 Ce fut un hochement de tête ravis qui lui réponde. 

- Je vais prévenir ma mère. De toute façon, c'est ma pause dej'.

Chaeyoung, part pendant que les deux autres se lèvent, se mettant d'accord pour l'attendre à la sortie. Taehyung commençait à regarder sur internet des bonnes adresses à prix raisonnable. Il opta finalement pour un fast food, se mettant d'accord avec Junngkook. Il ne manquait plus que l'accord de la rousse. 

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant