Chapitre 8

68 5 1
                                    

Sa valise roulant derrière lui, Yeon Tan marchait à son rythme, il en profitait pour regarder la nuit éclairé. C'était une vue dont il ne se lassait jamais, il l'aimait beaucoup. Et puis, l'hiver pointant le bout de son nez, le paysage ne pouvait être que magnifique. C'était avec un sourire léger sur les lèvres qu'il se dirigea vers la maison de son frère, bien qu'il lui fallait une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre cette dernière. 

Il avait eu le courage de faire un break avec Hoseok, ce n'était pas une mince affaire. Mais ce dernier baiser l'avait fait douter de tout. Quand bien même, il aimait Yoongi, Hoseok restait le premier avec qui il est sorti. Même si il aurait voulu que le premier de toutes ses premières fois soit le blond. 

Il s'avança lentement dans la nuit, il avait refusé que Hoseok l'accompagne, souhaitant profiter seul de l'air d'hiver. Les roulement réguliers des roues de sa valise était le seul bruit qui venait déranger ses pensées. 

Il ne pensait pas vraiment avoir fait le bon choix, il voulait faire marche arrière, mais d'un autre côté, il se disait que cela pourrait peut-être faire déclic dans la tête d'Hoseok et qu'il pourrait être heureux, comme avant. 

Malgré tout ce qu'il avait bien pu dire ou faire, le rouge gardait une place importante dans son coeur. 

Des larmes passa la barrière de ses yeux. Et si il avait tout foutu en l'air? Il n'aurait plus d'endroit où il se sentirait chez lui. Bien qu'il y avait la maison de Kook et Namjoon, il ne pourrait pas s'imposer pour toujours. Et puis, il avait commencer à rentrer dans la vie active avec son amant, ne plus l'avoir ferait un vide.

Sans s'en rendre compte, il était arrivé devant chez Namjoon et Jungkook. Il toqua, ce fut son meilleur ami qui lui ouvrit. 

Voyant toutes ses affaires, il jeta instantanément un regard inquiet à Taehyung. 

- Ne t'inquiète pas, ça va, le rassure immédiatement Tae. On fait juste un break.

- Entre, tu ne vas pas rester sur le pas de la porte.

Jungkook se décala, laissant ainsi, son meilleur ami prendre place dans le petit couloir d'entrée. Comme s'il savait d'avance où il devait aller, après avoir ôté ses chaussures, ils montent tous les deux dans la chambre d'ami. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demande doucement Jungkook. 

Taehyung s'était affairé à ranger ses affaires de cours sur le bureau, il s'arrêta, se retourna et s'appuya sur le bureau afin de faire face à son meilleur ami. 

- J'ai beaucoup parlé avec papa, lorsque nous sommes sorti nous promener, il m'a dit que si je n'était plus sûr d'être heureux, je devrais le quitter ou faire un break pour me remettre les idées en place. 

Jungkook l'écouta attentivement, hochant la tête. 

- Il m'a demandé si je doutais de mon amour pour Hoseok parce que j'aimais encore Yoongi, je lui ai répondu que oui. 

Son meilleur ami sautait de joie, peut-être allait-il finalement quitté Hoseok pour de bon en se rendant compte qu'il n'a toujours aimé que Yoongi. 

- Mais c'est super ça! Tu vas pouvoir rattraper le temps perdu avec Yoongi et...

- Non, c'est censé être du passer. Je suis sûr que de toute façon, il n'a jamais eu les mêmes sentiments à mon égard.

Jungkook allait l'interrompre mais il l'en empêcha.

- Ne me sort pas le discours du "oui mais en fait il t'aime, patati patata". Je ne veux pas l'entendre, je veux juste que ça aille mieux avec Hoseok. Lança sèchement Taehyung.

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant