Une semaine était passé. Taehyung avait raté le jeudi, le bleu sur sa joue étant beaucoup trop imposant. Il avait été s'acheter de quoi camouflé se dernier, ayant pris soin de ne pas se faire voir par une de ses connaissances.
Hoseok s'était excusé, d'avoir été violent envers Taehyung, après avoir constaté les dégâts que ces coups avaient causé. Et il l'avait cru. Ce disant que peut-être c'était une impulsion, qu'il n'avait pas contrôlé ses sentiments, il le comprenait. Il l'aimait, et puis, ce n'était arrivé qu'une fois. Il avait tant fait pour lui, il lui devait bien ça.
Le samedi, il était quand même sorti, comme il le faisait depuis que Yoongi l'avait reconnu au café, c'est-à-dire il y a deux mois. Le rouge ne lui avait rien dit sur ça, c'était contenté de ruminer dans son coin, une fois le noireau parti.
Son projet de dessin laissé sur le bureau de la professeur, il quitte la salle de cours, Jungkook sur les talons.
- On va au café? J'ai entendu dire que Jin hyung avait préparé un nouveau gâteau. Je veux qu'on aille les gouter!
Le plus grand des deux hocha simplement la tête, se forçant à sourire. Il anticipait, il angoissait, et si ça se passait comme mercredi dernier? Que ferait-il? Jungkook le sort de ses pensées en claquant des doigts devant ses yeux.
- On prend Yeontan? Le demande de nouveau le plus petit. Yoongi voulait le voir la dernière fois!
De nouveau, il hoche la tête. Il se frotte légèrement la joue gauche, constatant avec un sourire triste qu'il ressentait encore de la douleur sur cette dernière. Il se dirige vers la voiture noir de Kook avant de prendre la direction de l'appartement de Tae. Ils mettent une de leur musique préféré, du célèbre groupe BigBang.
Cette musique brisait l'appréhension de Taehyung, il se laissait aller et chantait la chanson, prenant son téléphone pour un micro. Le plaçant quelques fois devant la bouche de Kookie pour le faire participer à son concert improvisé. Il devait avouer que ces moment-là, ceux passé avec son meilleur ami était précieux. Même si, le plus petit de taille sortait avec son grand frère, rien n'avait changé entre eux. Ils étaient resté les mêmes, même après la confession de Jungkook par rapport au sentiments qu'il éprouvait pour le géant blond. Son meilleur ami l'avait même poussé dans ses bras, connaissant la nature des sentiments des deux, et il ne regrette pas du tout.
- Waow, fantastic baby! Ils s'écrient tous les deux en même temps.
Provocant leur fou rire, avant que Taehyung ne se mette à essayer de faire la chorégraphie. Essayer.
Après cela, quelques autres musiques passent et ils arrivent devant l'immeuble de Tae. Jungkook prend la décision de l'accompagner. Ils étaient dans l'ascenseur alors Jungkook se plaignait.
- Et puis tu vois, Jin hyung m'a dit que je ne devais pas lui en vouloir, que je devais seulement l'éloigner de la cuisine.
- En même temps qu'elle idée de le laisser dans la cuisine aussi. Rigole Taehyung. Tout le monde le sais que le dieu de la destruction ne fait que des ravages sur son passage.
- Bah, je me suis dit il a 25 ans, avant qu'on se mette ensemble, il en avait 22, tu me suis? Un hochement de tête lui répond. Il avait son appart', il devait bien savoir cuisiner non?
Taehyung secoua la tête, se retenant d'exploser de rire. Son frère était la définition même de pas doué, il n'a que l'intelligence, ayant un QI assez élevé, mais pas la manière de faire avec ses mains.
- Il commandait. Pouffe Taehyung.
Le ding de l'ascenseur retentit, les deux sortent en même temps de la cage de métal avant de se planter devant la porte de l'appartement. Il l'ouvre rapidement, Hoseok étant déjà à l'intérieur. Yeontan vient accueillir Taehyung avec un aboiement tout ce qu'il y a de plus mignon. Il se fait soulever par son maître, tout en lui léchant le visage, ravis de le revoir.
VOUS LISEZ
Suga's coffee
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans, travaillant comme barista, il a ouvert son propre café, "suga's coffe". Taeheyun, Adolescent de 19 ans, entamant sa deuxième année de fac, il tombera presque instantanément de nouveau sous le charme du barista, son pr...