Des cris se font entendre dans l'appartement du jeune couple. Un verre se brisa, un coeur aussi. Des éclats de voix, qu'il était possible d'entendre de l'autre côté de la rue. Hoseok ne savait pas comment gérer ses émotions, c'était trop.
Le week-end c'était terminé, Taeho était repartis à Busan, embrassant avec tendresse ses enfants sur les joues, et le jeune couple était rentré dans leur appartement. Yoongi était rentré chez lui le lendemain, toujours dans les nuages après sont baiser avec Taehyung. Namjoon et Jungkook avait soupçonné quelques choses, mais n'avaient rien dit, les laissant tranquille.
Après leur baiser échangé, ils étaient rentré, mais leur sourire niais collé au visage en disaient long. Yoongi lui avait demandé si cela l'avait aidé sur ses sentiments et il lui avait répondu que oui, beaucoup même. Puis ils étaient partis se coucher. Lorsqu'il est rentré dans sa chambre, Hoseok dormait déjà. Bien qu'il avait la fâcheuse impression que ce dernier faisait semblant.
Taehyung avait réfléchis et s'était dit qu'un break ne leur ferait pas de mal. Parce qu'il s'était senti beaucoup trop bien dans un simple baiser avec Yoongi, qu'avec Hoseok. Et ce dernier ne méritait pas qu'on se moque de lui de la sorte.
La douceur des lèvres de Yoongi était resté imprégné sur les siennes. Il avait souris jusqu'à ce qu'il sombre dans les bras de Morphée.
Mais le retour sur terre était assez dur, à peine étaient-ils rentré qu'il lui avait annoncé la nouvelle.
- Tu te fous de moi Taehyung? T'es sérieux? Tu veux rompre avec moi?!
Taehyung s'éloigna le plus possible de son amant, gardant un périmètre de sécurité. Les poings serré, le rouge se rapprochait.
- Je n'ai pas dit rompre... J'ai dit qu'un break nous ferait du bien...
Un coup dans le mur retentit. Juste à côté du visage de Taehyung qui s'était senti frémir de peur à la simple entente de ce bruit. Il lui rappelait avec malheur le premier coup.
- Tu te fous vraiment de moi?! Un break c'est tout comme!
- Une semaine de break, c'est tout ce que je te demande, et on verra après où on en est tout les deux...
Hoseok soupira et passa un main sur son visage avant de la passer dans ses cheveux, les tirant légèrement au passage.
- Juste une semaine? Et tu me promets de revenir?
Il semble légèrement se détendre. Mais dans sa tête se n'était pas la même chose, si il lui laissait la semaine de break, il pourrait se rattraper à ce moment-là, le faire de nouveau tomber amoureux de lui. Lui montrant tous ses bon côtés. En bref, il allait le reconquérir.
Il suffisait juste d'être patient.
***
Taehyung fit rapidement ses affaires et pris de quoi nourrir Yeon Tan pendant une semaine, Hoseok l'avait aidé à faire ses affaires, ce qui l'avait énormément surpris. Mais il avait apprécié le geste, il ne lui avait pas levé la main dessus, il semblait retrouver le Hoseok qu'il aimait tant d'avant. Ils étaient dans l'entrée, Yeon Tan était attaché en laisse au pied de Taehyung.
- Merci. Soupira Taehyung.
- Est-ce que je peux t'embrasser? Demande Hoseok de manière timide.
Ce qu'il savait cacher son jeu.
Taehyung hocha la tête et le plus vieux se pencha pour l'embrasser. Le baiser était doux et tendre, le plus jeune se sentait bien, il avait l'impression d'être revenu à leur première fois. La déclaration du rouge, déclarant son amour pour le plus jeune.
Il avait attendu ce moment, et il n'avait aucunement été déçu de ce qu'il s'était passé. Le baiser fut aussi tendre que celui qu'il attendait, mais il n'avait pas sentis les papillons, ou bien le feu d'artifice. Mais le sourire niais était bel et bien là, ce qui prouvait l'authenticité de ses sentiments.
Inconsciemment, il place ses mains dans les cheveux de son amant, qui lui plaça les siennes dans le bas de son dos. Ils appréciaient tous les deux grandement le baiser. Retrouvant presque leur amour d'autrefois.
Peut-être que ce dernier n'avait pas vraiment disparu... Peut-être n'était-ce qu'une passe...
VOUS LISEZ
Suga's coffee
FanfictionYoongi est un adulte de 25 ans, travaillant comme barista, il a ouvert son propre café, "suga's coffe". Taeheyun, Adolescent de 19 ans, entamant sa deuxième année de fac, il tombera presque instantanément de nouveau sous le charme du barista, son pr...