Chapitre 10

46 5 2
                                    

Dimanche arriva bien vite. Taehyung avait pris quelques unes de ses affaires et se dirigea d'un pas lent vers son appartement. Il avait pris son temps avant d'y aller. Il en avait pas grand chose à faire, il était en vacance. Rien de mieux que les vacances de noël. 

D'ailleurs, il devait faire les cadeaux. Il les ferait dans la semaine, il avait le temps. 

Il avait laissé Yeon Tan chez Namjoon, le laissant tenir compagnie à Jungkook pendant que ce dernier cuisinait. Et puis, ils voulaient voir si avoir un chien leur plairaient. Pour le moment, c'était sur la bonne voie. 

Il faisait traîné sa valise derrière lui. Il arrive devant l'appartement. Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge. Dire qu'il angoissait serait faible. Si il pouvait fondre il le ferait en un instant. Il tape le code de la porte et rentre. Il prit les escaliers, ne supportant pas l'attente qui lui semblait interminable si il aurait pris l'ascenseur. 

Il ouvrit la porte de l'appartement et entra sans plus attendre. Directement, il se fit accueillir par une étreinte chaleureuse. A l'odeur, il se doutait bien qu'Hoseok s'était fait beau, et avait mis son parfum hors de prix. 

- Salut Tae. Dit-il en se reculant un peu de lui. 

- Salut... Fit Taehyung, gêné. 

Il posa sa valise dans l'entré et enleva son gros manteau. 

- On s'installe sur le canapé? Demande le plus jeune, regardant l'autre dans les yeux. 

Le rouge hocha la tête et le suivit. Ils s'installent à côté, à une distance raisonnable l'un de l'autre. Et cette distance ne plaît pas du tout à Hoseok. Il sent que la situation lui échappe des mains, et il n'aimait pas ça. Pas du tout.  

- Tu as réfléchis? Il demande doucement, essayant d'une certaine façon de ne pas le brusquer. 

- Oui. 

Taehyung baissa la tête en jouant avec ses doigts. Il savait que la réponse ne plairait pas à Hoseok. Ce dernier posa sa main sur la cuisse de Taehyung, l'encourageant à continuer. 

- Je pense que... Qu'il faudrait qu'on arrête. 

La main de son ex-amant se crispe sur sa cuisse. Une haine envahissant chaque recoin de son être. 

- Tu es sérieux? Il demande posément, contrastant avec sa véritable émotion. 

La panique monte doucement chez Taehyung au fur et à mesure que la pression sur sa cuisse s'accentue. Il n'ose même pas parler, par peur de ce qui pourrait se passer 

- C'est parce que t'aimes Yoongi c'est ça?!

Toujours aucune réponse de la part du plus jeune. Il se lève alors et et donne un coup de pied dans la table basse, créant une fissure dans le vieux bois, la projetant contre la télé. Eclatant l'écran de cette dernière. 

- Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?! Hurle-t-il. Qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas?!

Il prend Taehyung par le col, l'obligeant à se lever et à le regarder dans les yeux. 

-J-Je...

Il posa ses mains sur celle de son ex avant d'essayer de se défaire de sa prise. 

- Pourquoi tu ne m'aimes pas?! Il hurle en le jetant au sol. 

Il se prit le pied de la table basse dans le bras. Il poussa un léger cri de douleur. Il se retenait, il ne savait même pas pourquoi il le faisait. 

Hoseok se rapprocha à grand pas de lui, lui donnant un coup de pied dans le ventre, alors que les larmes ravageaient son visage. De la haine de la tristesse? Il n'en avait aucune idée. Mais il continuait de frapper son petit-ami, lui crachant toute sorte d'insulte de supplication au visage. 

- Je t'aime Taehyung! Il hurla à s'en déchirer la voix alors qu'il lui donne un coup qui envoie son ex-amant dans l'inconscience. 



Lorsque Tae se réveilla, il fut surpris de se trouver dans leur lit. Ses blessures avait été pansé, soigner. Son corps le faisait entièrement souffrir. Il tenta de se lever mais impossible, la douleur irradiant son corps l'obligeant à rester allongé sans bouger. 

- Tu ne devrais pas tenter de te relever, ça va te faire mal. Lança la voix de son amant. Tiens, je t'ai apporté la tisane que ma grand-mère me faisait lorsque je me battais. 

Il lui tend une tasse blanche fumante. Avec une énorme appréhension, Taehyung l'a saisit.

Il avait peur, très peur. Et ça, son amant le savait. Il savait que la peur le ferait rester avec lui. Il ne s'excuseras pas de son comportement. 

- Je me disais que ce serait bien d'aller à Daegu pour noël. Il paraît qu'ils ont mis un énorme sapin en plein centre, ça te dirait d'aller le voir? 

Il caresse le joue de Taehyung doucement, contrastant avec ses gestes violents d'hier. Taehyung tremble mais hoche simplement la tête. Tant pis pour ses résolutions, il ne voulait pas revivre cette situation, toute cette douleur. Alors, s'il devait rester avec Hoseok pour ne pas se faire battre, tant pis, il y restera. 

Cette penser déclencha ses larmes, il ne pourrait plus sortir, encore une fois...

Suga's coffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant