Yoongi était resté dormir. Ils étaient tous allez se coucher aux allant-tours de minuit. Puis le réveil avait été relativement calme.
Taehyung avait rallumé son téléphone et avait pu constater, avec beaucoup d'étonnement, que Hoseok n'avait pas tenté de le joindre de nouveau. Pour une fois qu'il ne le harcelait pas.
- Bon les gars, j'y vais, j'ai un café à faire tourner, Seokjin doit sûrement m'attendre. Vous allez venir au café ce soir? Demande Yoongi en enfilant ses chaussures.
- Ouais, si tu nous offres un latté caramel. Rétorqua Taehyung avec un haussement de sourcils.
-Oui, si vous payer le repas ce soir.
- Adjugé, rigole Namjoon.
La porte se claqua, signe que Yoongi était parti. Ils finissent de déjeuner avant que chacun ne parte de leur côté.
Commençant un peu plus tard que d'habitude, Jungkook et Taehyung décide de partir promener Yeon Tan, alors que Namjoon avait pris la direction de son agence.
Ils parlaient de tout et de rien. Jusqu'à ce que le sujet d'Hoseok soit abordé.
- Tu comptes faire quoi? La fin de semaine va te prendre au dépourvu.
- Honnêtement, je ne sais pas. Il semble s'être calmé.
- Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites?
Etait-ce vraiment ce qu'il souhaitais? Plus maintenant. Il y avait ce petit truc avec Yoongi qu'il n'y a pas avec Hoseok.
- Je ne sais pas. Peut-être que ce serait mieux une rupture? Qu'est-ce que tu en penses? Il demande à son ami.
- J'en pense que ce serait mieux pour vous, ce n'est qu'une question de temps. Il redeviendra possessif. Après, ce n'est que mon avis.
Il le prend en compte. Il avait besoin de son avis pour faire un choix.
- Je vais y réfléchir... Songea Taehyung.
- Tu sais, avec ton frère on sera toujours là pour t'accueillir. Lui répond Jungkook en lui faisant une tape sur l'épaule.
- Je sais.
***
Samedi, premier jour du week-end. Cette semaine était passé excessivement vite. Il ne l'aurait pas cru. Il aurait aimé avoir un peu plus de temps. Il avait passé plusieurs soirs en compagnie de Yoongi, parlant du bon vieux temps, souriant à chaque parole remplis de sarcasme venant de ce dernier.
Il avait aussi eu de nombreuse conversation au téléphone avec Hoseok. Il sentait qu'il n'avait plus ce petit truc, cette petite touche d'euphorie. Cette petite chose qui faisait qu'il avait envie de l'avoir dans ses bras. Plus rien.
Il se sentait perdu. Mais il pense que la rupture sera le meilleur choix qu'il puisse prendre.
Il était étalé sur le canapé à Namjoon et Jungkook, regardant un animé qui venait de sortir. Il ressemblait en tout point à un papi. Etalé de manière très peu gracieuse, ne supportant plus sa jeunesse, un pull en laine avec de vieux motif dessus ainsi qu'une paire de chaussette dépareillé et un plaid en laine. Et pour finir le cadre, Yeon Tan était couché à ses pieds, étalé de tout son long.
Magnifique portrait.
Namjoon et Jungkook était sorti faire un tour ensemble, sûrement au café de Yoongi. Tant mieux. Cette semaine avait été éprouvante pour Taehyung, sentimentalement parlant.
Il s'était beaucoup rapproche de Yoongi, ils avaient une complicité encore plus forte qu'avant. C'est surement ce qui l'a aider dans sa décision. Sa position était un indice sur sa décision. Il avait décidé de faire le deuil de sa relation avec Hoseok. Il allait lui annoncer demain et se donnait la force de le faire.
VOUS LISEZ
Suga's coffee
FanficYoongi est un adulte de 25 ans, travaillant comme barista, il a ouvert son propre café, "suga's coffe". Taeheyun, Adolescent de 19 ans, entamant sa deuxième année de fac, il tombera presque instantanément de nouveau sous le charme du barista, son pr...