Tw: Mention de viol, violence, manipulation.
C'était un homme qu'on pouvait qualifier de tout sauf bien. Il aimait voir la douleur sur le visage des gens. Il pensait la même chose que Levi: "que la douleur est la meilleure façon d'éduquer quelqu'un". Mais lui prenait un plaisir malsain à le faire, et il ne voulait pas juste punir la personne, il voulait la détruire. Il avait pensé à des unités d'élite, des gens que personne ne connaitrait mais qui extérminerait les titans. C'était quelqu'un de mauvais, mais il voulait quand même la mort de ces bêtes atroces. On ne sait comment, mais il a réussi à se faire entendre chez certains supérieurs, et ils ont accepté sa proposition. Alors il disparu dans les bas-fonds, et tout le monde cru qu'il avait trahi l'armée. Pourtant, dix ans après, il revint avec une unité capable d'extérminer n'importe qui... Ou n'importe quoi. Puis une deuxième arriva et ainsi de suite. Personne ne compris comment il les forgeait, mais personne ne voulait savoir non plus.
Pov Joe:
Milieu de l'entrainement de T/p.
La gamine avait quinze ans, et s'en sortait plutôt bien. On pouvait dire que c'était ma préférée, j'adorais ses expressions quand on passait délicatement la lame sous son c-
Peu importe, elle était devenue forte. Et ce serait mentir que de dire qu'il y avait meilleure qu'elle. Les yeux bandés, elle arrivait à faire ressortir ses autres sens pour battre ses adversaires. Elle m'impressionnait. Elle impressionnait beaucoup de gens.
Elle arracha le bandeau de ses yeux, regardant ses ennemis au sols. Elle releva les yeux vers moi et me foudroya du regard. Comme j'aimais son regard. Il me donnait envie de lui faire du mal.
Elle jeta le couteau à terre, passant au dessus des cadavres inutiles et rejoignant zero qui devait la reconduire à sa cellule. Mais je lui avais donné un autre ordre que ça.
La gamine serait dans l'élite. Les plus fort. Ceux qui tues et détruise. Elle devait abattre les faibles et ne pas avoir de faiblesse. Alors, elle devait tout perdre pour ne pas avoir peur de perdre. J'avais bien remarqué sa complicité avec certains homme. Enfin... Avec John. Mais rien de physique ne s'était passé. Il lui restait quelques choses. Une faiblesse. Que n'importe qui pouvait utiliser. Elle était faible. Il fallait que je change ça, je ne voulais pas que mon jouet le plus précieux retourne à la case départ. Tout ces efforts et tout ce sang versé devait servir à quelques choses. La faiblesse ne fait que nous détruire à petit feu, alors il faut la détruire avant.
Je me postai devant la vitre, regardant la gamine se poser des questions. Elle se tourna vers moi et s'approcha.
T/p: Joe? Qu'est-ce que je fais ici?
Elle ne semblait pas le moins effrayée. Je l'avais bien éduquée après tout. Elle allait être forte. Perdre sa dernière faiblesse.
Moi: Je préférerais te l'expliquer en face.
Je souris rien qu'un l'idée. Sortant de la pièce d'observation et me dirigeant vers la porte de la cellule, je ne pouvais m'empêcher de rire. Son visage. Je voulais le voir se tordre de douleur. Je voulais voir son expression de dégouts. Twelve. J'allais enlever sa dernière faiblesse.
Je fermai la porte derrière moi, Zero surveillant celle-ci au cas ou il y aurait un problème. Elle ne broncha pas quand je m'approchai d'elle, ni quand je pris son menton en main pour l'observer un peu mieux. Si je ne savais pas qu'elle était une machine à tuer, je l'aurais peut-être trouvé belle.
Moi: Regarde-toi... Si faible.
Elle m'envoya un regard noir. Comme j'aime. Je ne voulais plus qu'une chose, et c'était elle, c'était sa douleur. Sans même lui laisser le temps de comprendre, je la plaqua au mur, couteau sous la gorge, je commençai à la déshabiller. Elle savait ce qui allait se passer, ça se voyait dans son visage. Elle essayait de rester fière, mais elle avait peur.
Moi: C'est ta dernière faiblesse... Et je vais te l'enlever.
Elle avait le regard vide, ses habits à peine remis, Zero la raccompagna dans sa cellule tandis que je me dirigeai vers la salle d'observation. Quelques photos sortirent de l'appareil, maintenant, il ne me faudrait plus que les utiliser.
J'attrapai son menton, l'obligeant à regarder les photos alors que les larmes coulaient sur ses joues.
Moi: Regarde petit pute, comme tu aimais ça. Comme tu aimais te faire déflorer.
T/p: N-non... J-je ne v-v-voulais pas!
Elle pleurait encore. Il fallait que j'enlève cette faiblesse.
Je pris sa tête en main et la rabattu sur la table. Son nez saignait, sûrement cassé, elle était livide, le regard vide encore une fois.
Moi: Tu aimais n'est-ce pas?
Elle tremblait, ses lèvres bougeant, essayant de ravaler ses sanglots.
Moi: Tu n'es qu'une femme... Tu es faites pour ça. Alors je ne veux pas que tu devienne faible à cause de ça, tu comprend?
Je caressai délicatement sa joue, essayant d'avoir le ton le plus doux possible. Le sang coulait abondamment sur ses habits et la table mais elle ne bronchait pas. Elle était forte après tout. Je m'approchai d'elle et chuchotai dans son oreille.
Moi: Tu es faites pour ça T/p... Quand un homme te fais ça, tu dois le remercier.
Quelques sanglots s'échappèrent, m'ennuyant de plus en plus. J'attrapai ses cheveux et les tira en arrière, lui faisant relever la tête, les larmes aux yeux.
Moi: Tu es faible. Beaucoup trop faible.
T/p: N-non! C-c'est faux!
Moi: Alors prouve-le moi.
Elle essuya ses larmes avec sa manche avant de me regarder droit dans les yeux. Ses sanglots s'étaient arrêter et son regard redevint stoïque.
T/p: Merci.
Pov neutre:
Présent:
Miku: La vérité c'est qu'elle ne s'en ai jamais remise. Des fois, je l'entend encore pleurer le soir.
Maru: Je tuerai Joe.
Malgré le fait que personne n'était proche de Maru ou ne lui faisait confiance et qu'elle soit totalement folle, lorsqu'on parlait de T/p, elle tuerait n'importe qui.
John alluma une cigarette, en proposant une au deux autres qui firent de même.
John: Comment tu as entendu cette histoire?
Miku: Je devais aller dans la pièce rouge quand ça se passait et j'ai entendu. Ensuite au entrainement, un gamin m'a expliqué ce qu'il avait entendu avec les images.
John: Ce mec a toujours eu un problème avec T/p... On aurait du la protéger.
Miku: On ne pouvait pas la protéger. On devait se protéger nous même.
Maru: Si on a pas su la protéger, on la vengera.
Ils étaient l'élite, des gens fait pour tuer, sans aucun sentiments restant, et pourtant, quand un d'eux avec un problème, ils ne pouvaient s'empêcher de se tracasser. Sans vouloir se l'avouer, ils tenaient l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...