Poker

612 41 20
                                    

John: Il faut que tu mises du con.

Eren: J-je n'ai jamais joué, je suis désolé.

Miku: Imagine-le jouer contre twelve.

John rigola et avança un peu d'argent au milieu de la table. Miku fit de même et Eren suivit ne sachant pas quoi faire d'autre.

John: Brelan.

Miku: Bim! J'ai une suite.

Les deux se retournèrent vers Eren et regardèrent leur jeune brun.

Eren: J-j'ai deux fois les mêmes cartes?

Les deux plus vieux éclatèrent de rire tandis qu'Eren se mit à rougir de honte.

Levi: Vous voulez pas la fermer. C'est le matin je rappelle.

La table consistait de quelques membres de la 104eme et les vétérans. Les portes de la salle à manger s'ouvrirent, laissant entrer Twelve et Maru.

Twelve: Qu'est-ce que vous faites?

Miku: Poker.

John: On a ruiné titan-boy.

Le jeune garçon soupira mais n'osa pas répondre à l'homme plus fort et plus menaçant que lui. Comparé à John Ackerman, le caporal n'était rien.

Twelve: Je vais lui récupérer.

La c/c s'assit à côté d'Eren tandis que Miku reprit les cartes et se mit à mélanger.

Sa chemise légèrement entrouverte, on pouvait apercevoir une corde avec une clé au bout, ce qui n'échappa pas à Erwin et Levi.

La porte magique.

Les deux hommes regardèrent attentivement la partie et, après d'énorme mise, celle-ci s'acheva.

Miku: Je me couche, je risque pas plus face à twelve.

John ne répondit pas mais déposa ses cartes sur la table, perdant l'argent qu'il avait gagné de la partie d'avant plus une grosse somme de ses économies personnel. Twelve ricana et rendit à Eren la part qu'il avait perdu.

Eren: Il va falloir que tu m'apprenne.

Twelve: Ca s'apprend pas gamin, c'est le talent.

Erwin: J'aimerais jouer.

Le blond s'était levé précipitamment, voulant tester le jeu de la c/c. Il connaissait celui de T/p, il lui suffisait de jouer avec elle pour reconnaitre. Et la clé.

On va trouver la porte magique.

Levi: Moi aussi.

Twelve haussa les épaules et les invita à jouer. Redistribuant les cartes, elle mit la première mise. Erwin, Levi, John et Miku suivirent de même.

Maru ajouta une carte au milieu et twelve sourit en se léchant les lèvres. Elle rajouta une grosse mise, une lueur passant dans ses yeux. Erwin et Levi suivirent mais les deux autres se couchèrent.

John: Jamais de la vie je mets mon argent en danger quand twelve à cette lueur dans les yeux.

La c/c rigola et regarda les deux autres hommes qui jouaient.

Ils savaient.

Elle se rappelle de Tante Hélène qui lui parlait de cette lueur qu'elle avait quand elle jouait. Et d'un vieil homme qu'elle et Levi avait arnaqué lorsqu'ils avaient eu besoin d'argent. Elle sourit en y pensant, et rajouta une mise.

Levi se concentra dans son jeu, essayant de repenser au jeu de son ancienne amie. Il savait que quoi qu'il se passe elle gagnait. Que ce soit son bluff ou son jeu, elle n'avait jamais perdu.

Erwin pensait également la même chose et, quand elle rajouta une encore plus grosse somme, les deux hommes se couchèrent.

Erwin: suite.

Levi: full.

La c/c se mit à rigoler, et ça aussi, elle le faisait plus jeune.

Elle frappa son jeu sur la table et les deux hommes devinrent blanc quand ils virent qu'elle n'avait même pas de paires.

Twelve: Gagné!

Elle se leva de la table en prenant les trois quart de son pactoles et en repartant dans les couloirs avec Maru qui devait sûrement avoir traumatisé Armin vu la face livide du jeune homme et Mikasa qui essayait de le faire revenir à ses esprits.

Erwin: Elle n'a pas... Tout prit?

Miku: Elle ne prend jamais tout, sinon ça décourage les gens de jouer et elle trouve ça casse-couille.

Erwin sentit son coeur se serrer. Bien sûr que c'était elle, comment avait-il pu être si con. Mais il repensa à ce qu'avais dit Maru hier, et si... Ce n'était qu'un clone? Mais il ne voyait pas pourquoi elle serait ici si ce n'était pas la vrai.

Le problème n'était pas que ça. Il y avait aussi Levi. Les deux aimaient la jeune femme, et les deux comptaient la reconquérir. Comment pourraient-ils faire pour ne pas se détruire l'un l'autre.

Levi, lui, n'en avait rien à foutre. Tout portait à croire que la jeune c/c du nom de twelve était son amie d'enfance... La femme qu'il n'avait jamais cessé d'aimer. Et Erwin ou pas, il arriverait à la faire retomber amoureuse. C'était elle, et il en était sûr maintenant.

Lorsque Levi sortit de la pièce en furie, Erwin n'hésita pas un instant à le suivre. Il ne voulait pas rater sa chance et laisser Levi gagner si facilement.

John et Miku, connaissant l'histoire, suivirent les deux hommes en dehors de la pièce, envoyant un regard à noir au gens présent dans la pièce.

Mike et Hange, effrayé pour leurs amis, décidèrent de suivre aussi.

La 104ème restait à table. Seul Armin parlait, sûrement du traumatisme que Maru lui avait donné. Mikasa et Eren essayait de le réconforter mais rien ne fonctionnait.

Les autres regardaient simplement le défilé de supérieurs qui venait de sortir de la pièce, l'air énervé. Sauf Maru qui rigolait comme une folle et Twelve qui souriait grâce à sa victoire.

Sasha: Qu'est-ce qu'il vient de se passer?

Connie: J'en ai aucune idée...

Tous se retrouvèrent dans le "bureau" de la chef de l'élite. Erwin et Levi essayant de repousser les autres, Mike s'engueulant avec John et Maru préparant des choses dont personne ne veux savoir avec Hange. 

T/p, assise à son bureau, regardait ce qu'il se passait en face d'elle. Le bruit la dérangeait fortement. Elle se pinça l'arrête du nez et souffla.

T/p: Est-ce que tout le monde peux sortir?!

Tous se retournèrent vers elle, Maru et Hange partant faire qui-sait-quoi quelque parts. Mike prêt à frapper John et Erwin et Levi essayant de faire sortir les deux autres.

Moi: Sauf vous deux.

Elle pointa le blond et le noiraud.

Moi: Je pense qu'on a à parler.

Et pour la première fois depuis un bon moment, les deux hommes se sentirent heureux.




Amie d'enfance: Levi x Erwin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant