Tw: Violence, manipulation
Elle regardait les alentours, espérant que personne ne la voie en dehors. Elle se réjouissait depuis longtemps de passer cette journée avec Levi. Elle avait tout prévu la veille. Après tout, c'était la première fois qu'elle allait fêter son anniversaire.
Elle s'était habillé de la meilleure façon qu'elle puisse. Une robe qu'elle avait achetée et deux rubans qu'elle avait mis dans ses cheveux.
Elle avait même dépenser tout le reste de l'argent qu'elle économisait pour monter à la surface pour acheter un petit gâteau. Elle n'avait jamais eu de fête et aujourd'hui, elle allait enfin faire quelques choses pour son anniversaire avec la personne qu'elle aimait le plus.
Elle prenait les petites rues, évitant de croiser quelqu'un. Sa première rencontre s'était mal passée, deux hommes étaient venus l'accoster, prêt à la tuer et à prendre son gâteau. C'était chère un gâteau et des habits.
Mais elle avait réussi à s'enfuir, récoltant simplement une blessure assez profonde au bras. Elle avait rapidement enroulé un de ses rubans, optant pour une queue haute à la place de deux couettes.
Elle souriait. Elle savait que quand elle rentrerait à la base, elle ira dans la pièce. Elle n'était pas censé partir, et ils avaient découvert ses petites fugues. Mais là, elle s'en foutait pas mal, pensant à ce qu'elle ferait avec Levi. Sûrement des cartes, manger le gâteau et chercher la porte magique. Levi lui avait promis qu'elle passerait le plus beau des anniversaires de sa vie et depuis qu'il avait dit ça, elle ne faisait qu'attendre ce jour.
Elle vit enfin la maison de son ami et un énorme sourire apparut sur ses lèvres. Marchant plus rapidement, elle ouvrit la porte et entra en rigolant.
T/p: Levi! Je suis là!
Il ne répondit pas. Sans perdre espoir, elle déposa le gâteau sur la table et se rapprocha du tas de couverture où Levi dormait habituellement.
Elle sauta dessus en rigolant mais son sourire partit très vite quand elle ne sentit pas son ami.
T/p: Levi?
Elle bougea toute les couettes, cherchant en vain le noiraud.
Peut-être me fait-il une surprise?
Elle sourit en pensant à ce que Levi aurait pu lui préparer. Après tout, il lui avait promis que ce serait le meilleure jour de sa vie.
Elle s'assit sur une chaise, observant la boite du gâteau.
T/p: Il va arriver... Et ce sera trop cool.
Souriant en pensant au jeux qu'ils pourraient faire et à la surprise que Levi devait lui préparer, elle commença à compter les secondes.
Puis les minutes.
Puis les heures.
Deux heures devaient être passé quand elle laissa échapper la première larme.
T/p: Il viendra n'est-ce pas?
Sa voix tremblotante et cassé lui faisait prendre pitié d'elle même.
Elle sortit son jeu de carte, commençant une partie de solitaire.
Puis deux.
Puis trois.
Quand elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer, elle soupira de bonheur. Elle essuya ses larmes et alla devant la porte.
T/p: Levi! Je t'ai attendu pour le gât-
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...