T/p

836 40 19
                                    

J'avais trois ans, quand mes parents m'ont vendu à un homme des bas-fond. Il s'appelait Joe. Je me rappelle de lui, c'est lui qui m'a forgé, puis qui m'a détruit.

Joe: Salut gamine, je suis ton acheteur.

Il avait vraiment l'air gentil. Il m'a conduit chez lui et a tout fait pour que je me sente bien.

Joe: Je vais t'apprendre à te défendre, je veux m'assurer que tu ne risques rien.

J'avais quatre ans quand il a commencé à m'entrainer. Un entrainement assez doux, il disait que j'apprenais vite, que j'avais de bonne technique, que j'étais faites pour ça. C'est quelques mois après mes cinq ans qu'il a changé. Il me laissait me débrouille seule, si je ne rapportais pas à manger, je ne mangeais pas. Puis, il a commencé à me torture. De la torture mentale. Il me laissait dans la rues le soir, le plus souvent quand il faisait froid. Je le suppliais de me laisser rentrer mais il ne changeait pas d'avis. Il ne me défendait plus quand des hommes m'approchait ou me touchait, et si je lui demandais, il me disait que je l'avais mérité.

Moi: Joe, est-ce que je peux rentrer? Il fait froid.
Joe: Si tu es là, c'est pour quelques choses, alors fermes la.

Je ne comprenais jamais ce que j'avais fait, mais je ne disais rien. A la moitié de l'année, il m'emmena, me disant qu'il avait trouvé où je peux dormir.

Moi: Où est-ce qu'on va?
Joe: Au centre d'entrainement, ils ont un lit exprès pour toi.
Moi: Merci Joe! Je te promets que je serai la meilleure!

J'étais naïve, j'avais cinq ans après tout. Un homme était venu me chercher à l'entrée, on l'appelait zero.

Joe: Mettez-la dans la sept, elle a du potentiel.
Zero: Ok boss.

C'était une cellule. Il y avait d'autres enfants. Deux garçon et une filles. Je m'étais mise dans un coin, personne ne parlait et le seul bruit qu'on pouvait entendre, c'était le cris d'autres enfants. Des fois, ils venaient en prendre un dans notre cellule, et il revenait plus tard, très mal en point. Ils me sortirent de la cellule et m'emmenèrent dans une cours. Je me suis battue. Le prix était de la nourriture et j'en avais besoin. Des enfants, tous plus grand que moi, s'étaient attaqués à moi, et j'avais gagné. J'étais rentrée dans la cellule avec un pain et un peu de soupe, les gens me regardaient envieux.

Moi: Vous en voulez?

Ils se tournèrent tous vers moi, et la première à s'approcher était une fille au court cheveux noir avec une cicatrice partant de son front jusqu'au coin de sa bouche. Elle s'appelait Miku.

Miku: Comment as-tu fait?
Moi: De quoi?
Miku: Pour avoir la nourriture. Les enfants que tu as dû battre sont entrainés ici depuis des années.
Moi: Ils n'étaient pas si fort que ça.

J'arrachai un bout de pain et lui tendit.

Miku: Merci...

Les autres gens de la cellule vinrent manger avec nous. Il y avait John Ackerman et Max Springer. Et après ce jour, on était devenu proche.

Joe: Tu es très forte T/p. Beaucoup plus fortes que je ne le pensais. Tu n'as même pas besoin des entrainements.

J'avais six ans quand ils m'ont emmené dans la salle rouge. Une salle de torture. Leur but était simple, je ne devais plus sentir la douleur, physique ou mentale. Un amas de cadavre était mis sur le côté, j'étais enchainée au mur et Joe laissait deux des ses hommes "s'amuser" avec moi. Ils ne pouvaient me violer, c'était une des règles interdite. J'étais trop jeune. Je restais là la journée entière, et quand on me remettais dans la cellule, je ne savais même plus tenir sur mes jambes.

Miku: T/p! Est-ce que tout vas bien?
Moi: Je vais bien, ne t'inquiète pas.

C'était faux, mais cette phrase allait m'envoyer encore plus bas. Tout les jours, j'enchainai entrainements puis torture, et si je ne tenais pas l'entrainement, on m'enfermait dans la pièce. Elle rendait fou n'importe qu'elle personne qui allait dedans, alors je tenais.

A mon anniversaire des sept ans, on me donna le passe. C'est un simple tatouage, montrant au gens d'où je venais. On était des enfants entrainés, n'importe qui portant ce tatouage pouvait se promener partout dans les bas-fond à condition qu'il revienne avant l'heure. Les gens des bas-fond s'attaquait à n'importe qui portant le tatouage, la règle étant que si on rapportait le cadavre d'un porteur, il y aurait une récompense qui permettrait de sortir d'ici. Alors il fallait être prudent. 

Quand j'ai commencé à ne plus ressentir la douleur de la torture et à exceller dans les entrainements, Joe a décidé de passer un cran.

Joe: Tue-le.
Moi: J-je ne p-p-peux pas...
Joe: Fais-le sinon je vous tue tout les deux.

Une torture mentale beaucoup plus fortes que la précédente.

Joe: Il est trop faible, il mourra quoi qu'il se passe. Les plus fort détruise les plus faibles, et tu es la plus fortes.
Moi: Je-

J'avais le fusil braqué sur lui... Max. Je n'avais pas le choix... Mais c'était mon ami, et je ne voulais pas.

Max: Je t'en supplie T/p... Je ne veux pas mourir!
Joe: Tire.

Le bruit était sourd et avait résonné dans toutes la pièce, j'avais lâché le fusil, tombant à genoux. Je regardai sans rien dire le liquide rouge sortir de son corps sans vie.

Joe: C'est de ta faute T/p... Tout est de ta faute...

Je l'avais remarqué depuis un moment, le petit garçon à la chevelure noir corbeaux. Il était toujours accompagné de sa mère... Levi. 

J'avais réussi à m'échapper, montant à l'air libre, évitant Joe, zero et tout les autres. J'avais promis à John et Miku de revenir les chercher. C'est ici aussi que je l'avais rencontré. Erwin.

J'étais redescendue, je ne voulais pas lui causer de problème. Il y avait une nouvelle fille, Maru qu'elle s'appelait, elle n'était pas dans la sept car elle était forte mais car elle était tarée. Elle adorait la torture, que ce soit sur elle ou sur les autres, la douleur l'excitait et elle n'attendait que ça. J'avais dix ans. A mes douze ans, ont m'a lâché une semaine sans rien à l'extérieur des murs. Si je survivais, je passais dans la une directement. J'ai survécu. J'étais seule dans la une. Mais très vite, John, Miku et Maru sont revenus. On nous a appris tout ce qu'on devait savoir pour survivre, l'équipement tridimensionnel, l'assassinat, le combat, le camouflage, les points faibles des gens et des titans,etc. On était des machines de guerre.

Joe: Bienvenue pour le diplôme! John Ackerman, vingt ans, tu seras le chef de la residenstiaza. Miku Lan, vingt-et-un ans, chef de la ligue des assassins. T/p T/n, dix-huit ans, chef de l'élite et Maru Kopenski, dix-neuf ans, tu seras sa seconde.

Et c'est comme ça que tout a commencé.




Amie d'enfance: Levi x Erwin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant