Hélène

450 27 11
                                    

La jeune c/c prit une gorgée de son café, profitant du moment seule qui lui restait. Elle ne s'était pas rendormie après son cauchemar... Enfin, son souvenirs. 

Elle savait que dès que la QG se réveillera, il y aura du bruits dans les couloirs et Maru, Levi et Erwin viendrait dans so-

Elle releva la tête quand elle entendit quelqu'un frapper.

T/p: Qui est-ce?

Erwin: C'est moi.

T/p déposa sa tasse et souffla. Son moment de calme était finis.

T/p: Entre.

Le blond rentra, refermant la porte derrière lui mais restant debout.

T/p: Que veux-tu?

Erwin: Juste... Te parler?

Elle fit un signe vers la chaise devant elle et attendit qu'il s'asseye. Un silence pesant se mit entre les deux. Erwin se racla la gorge et regarda la femme dans les yeux.

Erwin: J'aimerais... Que tu me dises pourquoi.

T/p: Pourquoi quoi?

Erwin: Je pense que tu le sais très bien.

Son ton était un peu plus sec et, vu ses cernes, il ne devait pas avoir dormis longtemps.

T/p: Je sais...

Elle reprit une gorgée de son café et regarda l'homme droit dans les yeux. Celui senti son ventre se serrer et fit tout pour ne pas rougir.

T/p: Si j'avais eu le choix, je serais restée.

Erwin: J'aurais pu t'ai-

T/p: On était des enfants Erwin, tu n'aurais rien pu faire pour m'aider.

Erwin: Hélène aurait pu t'aider.

T/p soupira, passant une main dans ses cheveux, elle tritura un stylo posé sur son bureau.

T/p: Je ne veux pas en discuter.

Erwin: J'aimerais juste que tout redevienne comme avant T/p... J-je t'aime... Je n'ai jamais arrêté...

La c/c regarda droit dans les yeux le commandant rougissant et souffla.

T/p: Erwin... L'amour n'est qu'une faiblesse. Il faut s'en séparer.

Le regard du blond tomba d'un coup, juste à cause de cette phrase.

Erwin: Tu ne penses pas ce que tu dis.

T/p: Erwin je préfèrerais que tu sort-

Erwin: Je le sais et tu le sais. Tu ne penses rien de ce que tu dis... Je te promets que je t'aiderais T/p, mais il faut que tu me laisses t'aider.

T/p: Je t'ai demandé de partir.

Erwin: Tu ne peux pas tout renier! Tout ce qui s'est passé!

T/p: Erwin!

La jeune femme se leva en même temps que le commandant, commençant à perdre son sang froid face à ses phrases beaucoup trop vraies pour elle.

L'homme s'avança vers T/p, prêt à tout faire pour la reconquérir. Il devait la prendre dans ses bras et elle se souviendrait.

Mais si seulement il savait de quoi elle se souviendrait.

Avant même qu'il puisse s'approcher d'un pas de plus, la lame d'un couteau vint se déposer sous sa gorge.

Maru: Un pas de plus et j'utilise ton cadavre pour les expériences d'Hange.

Amie d'enfance: Levi x Erwin x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant