Les deux hommes s'assirent en face du bureau de la c/c et la regardèrent avec de grand yeux.
Levi: T/p...
T/p: Je n'ai même pas tenu deux jours mon secret... Pathétique...
Erwin: On te connait trop, ta façon de jouer au poker, la clé...
T/p attrapa la clé d'une main et souris légèrement.
T/p: Je n'aurais jamais su m'en séparer.
Les deux hommes sourirent. Se rappelant tout les deux des histoires qu'ils avaient avec la jeune femme.
Erwin: Tu es partie sans rien dir-
T/p: En fait, je t'ai prévenue. Tu n'as juste pas écouter.
T/p s'alluma une cigarette tandis que Erwin baissa les yeux.
Levi: Comment ça s'est passé?
T/p: De quoi?
Levi: Quand tu es venue...
La c/c souffla la fumée, posant ses pieds sur le bureau. Elle savait très bien de quoi parlait le noiraud mais elle ne comptait pas lui répondre. Elle laissa un silence un long moment avant de, encore une fois, souffler sa fumée.
T/p: On ne se connait pas.
Erwin: Qu-quoi?
Levi: Arrête de dire de la merde.
T/p: Vous devez faire comme si on ne se connaissait pas. Vous voulez me parler? En privé. Vous avez des questions personnelle? En privé. Vous voulez utiliser mon vrai nom? En. Putain. De. Privé.
Les deux hommes la regardèrent choqués. Ils ne la connaissaient pas comme ça. Elle avait... Changé.
T/p: Sur ce, j'ai à faire. Vous pouvez sortir.
Tout les deux déçu, Levi fut le premier à partir, laissant Erwin et la femme seul.
Le blond tendit d'une main tremblante une enveloppe. Regardant la jeune femme dans les yeux.
Erwin: J'ai toujours voulu te donner cette lettre... Je t'avoue que je ne sais même plus ce que j'ai écrit mais je pense que c'est important... Pour mon jeune moi.
Erwin eu un petit rictus. T/p lui fit un sourire, prit la lettre, et l'enferma dans son bureau sous le regard rempli de tristesse de son ancien amant.
T/p: Tu peux partir.
Le blond soupira, essayant de cacher toutes ses émotions, et sortit, claquant presque la porte.
T/p écrasa sa cigarette, retenant les larmes qui essayaient de couler. Elle aurait voulu leur dire qu'elle était heureuse de les revoir. De sauter dans leur bras et de les enlacer mais Joe était toujours là, pas très loin. Elle se protégeait elle et elle les protégeait eux. C'était pour le meilleur.
Elle fit tourner la clé entre ses mains et baissa les yeux sur les deux photos qui trônait sur son bureau. Elle sourit en coin avant de regarder l'heure: 11h36.
Elle se leva d'un coup, attachant ses cheveux en c/f (coiffure favorite), et sortit de son bureau, sa cape rouge sang volant à chacun de ses pas.
°°°°°°°°°°°°°°
John et T/p se trouvait devant tout les supérieurs présent, ceux de confiance. Tout les autres étaient assis et les regardait attentivement, à part Maru, qui coupait dans la chair d'Eren et la regardait se refaire dans un écran de fumée. Eren semblait souffrir, mais Maru lui avait promis que si il la laissait faire, elle ne traumatiserait plus Armin. Celui-ci, à l'autre bout de la table, semblait se sentir coupable alors qu'il retenait Mikasa, comme le brun le lui avait demandé.
Erwin: Bien.
Son regard resta longtemps sur la femme. Se raclant la gorge quand elle croisa son regard, il reprit.
Erwin: Nous vous écoutons.
John: Dans notre dernière expédition avec la résidenstiaza, nous avons remarqué une nouvelle race de titans. Ceux-ci ressemble à des humains, lorsqu'il se morde, il reste de la même taille que nous, mais leur force est décuplée, ainsi que leur vitesse et leur intelligence. L'élite a été envoyé et ils n'ont sur ramener qu'un spécimen... Leur cadavre ne se décompose pas si certaines condition sont remplies...
T/p: Si ils arrivent jusqu'ici, on mourra tous. Impossible de battre une horde, car ils attaquent en horde. La seule chance qu'on a est qu'ils sont loin au sud. Mais on doit les exterminer avant qu'ils ne puissent arriver.
John: Ils se déplacent selon les saisons, pour le moment, ils ne se sont pas déplacés vers les murs, mais tout peux changer. Leur déplacement ne sont jamais sûr.
T/p: La bonne nouvelle qui suit, c'est qu'on a trouvé d'où viennent les titans. Une faille, si on la fait exploser, c'est la fin des titans. Le problème c'est que c'est l'endroit le plus peuplé et que c'est loin. Mais si on y arrive, tout est finis. En prenant compte qu'on ce soit occupés des nouveaux spécimens.
Hange: Vous avez toujours votre spécimen?!
Miku: Oui, il vous sera montré ultérieurement.
Hange: Pourquoi pas mainte-
Levi: La ferme shitty-glasses.
Le noiraud prit une gorgée de son thé, tenant la tasse à sa propre manière, tout en observant de bas en haut la c/c qui présentait l'affaire.
Erwin: Et que comptez-vous faire? Après tout, c'est vous qui décidez.
T/p: Major Smith, on ne peux rien vous obliger quand vos vies sont en jeux, c'est votre choix. Quoi qu'il se passe, nous irons mais votre renfort nous sera plus qu'utile.
Erwin: Et si nous refusons.
Il ne comptait pas refuser. De un, il passerait plus de temps avec la femme qu'il aime, de deux, il pourrait essayer de se rapprocher d'elle, et qu'ils redeviennent comme avant.
T/p: Alors, l'humanité ne vous en sera pas reconnaissante.
Pixis: C'est vrai que vous ne nous forcez pas la main.
Le commandant gloussa avant de reprendre une gorgée de sa gourde.
T/p: C'est pour le bien de l'humanité... Si vous le voulez toujours.
Pixis baissa les yeux vers ses mains déposées sur ses cuisses.
T/p: John et Miku vous expliquerons en détail tout ce qu'on sait et tout ce qu'on a répertorié. Si vous nous excuserez. Maru et moi devons nous en aller.
Levi: Où ça?
Levi ne faisait pas confiance à la rousse, et il ne voulait pas quitter T/p des yeux. Il ne la perdrait plus.
Sans s'en rendre compte, il s'était levé. Erwin regardait la scène attentivement, prêt à tout pour sa belle c/c. Celle-ci haussa les épaules.
T/p: Quelques parts.
Et elle sortit, accompagnée de sa seconde.
John: Bien, veuillez-vous rasseoir.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...