Elle était morte. Il le savait et pourtant il espérait qu'elle se relève et le prenne dans ses bras. Dans un coin de la pièce, replié sur lui même, un petit enfant assez maigre regardait sa mère. Ses traits ressortait dû au manque de nourriture et il pensait bientôt finir comme sa mère. C'est ce qui se serait passé si elle n'était pas venue.
Pov Levi:
La porte claqua, me faisant me réveiller en sursaut. Je croyais que j'étais mort mais la vue de la chambre sale et dérangée me prouva que j'étais bel et bien vivant. Rien n'avais changé, à part une chose... Une personne enfaite. Devant le cadavre de ma mère, maintenant recouvert d'un fin draps qui devait sûrement être blanc, se trouvait une gamine. De l/c cheveux c/c n/c sale et emmêlé.Elle avait ses deux poings posé sur ses hanches et regardait le drap. J'attrapai le petit couteau à mes côtés et celui-ci fit un petit son, alertant la fille de ma présence. Je me levai difficilement, essayant de tenir sur mes faibles jambes, et pointai le couteau vers elle.
Moi: Sors.
Elle ne répondit pas, mais chercha dans le sac qui pendait à ses côtés. Elle allait dégainer une arme. Je m'apprêtai à sauter sur elle pour l'abattre avant qu'elle ne sorte un bout de pain. Je la regardai un moment, ne comprenant pas ce qu'elle voulait en faire. On était dans les bas-fond, elle n'allait pas me donner de la nourriture gratuitement.
Elle: Tiens.
Moi: Je n'ai pas d'argent.
Elle: Je n'ai pas besoin d'argentJe m'approchai prudemment d'elle et attrapa le bout de pain avant de retourner dans mon coin. Elle s'assit dans le coin opposé, près de ma mère, et commença à regarder un livre.
Moi: Pourquoi tu restes?
Elle releva la tête vers moi et haussa les épaules. J'avais compris. Elle était stupide.
Moi: Tu es stupide.
Elle: Et! Ce n'est pas très gentil de dire ça à quelqu'un qui vient de te donner du pain!
Moi: Seule une personne stupide donnerait du pain gratuit.
Elle: Ou une personne gentille.
Moi: Y'a pas de personne gentille dans les bas-fond.Elle haussa encore une fois les épaules avant de replonger sa tête dans son livre.
Elle sait lire? Si elle sait je pourrais lui demander de m'apprendre. Pff, et puis quoi encore? Je n'ai pas besoin d'elle pour apprendre à lire.
Je tournai la tête de mécontentement face à mes pensées et la gamine ricana.
Moi: Qu'est-ce qui te fais rire?
Elle déposa son livre à ses côté et s'approcha de moi. Je ressaisis mon couteau et lui montra. Elle n'eu même pas peur de ma menace et vint se poster devant moi.
Elle: Je te trouve drôle.
Moi: Tch. J'avais raison, stupide.Elle ricana encore une fois avant de me tendre sa main. Sur celle-ci un tatouage se trouvait, prenant tout le dos de sa main, il ne semblait pas être nouveau.
Elle: Je m'appelle T/p.
J'hésitai un moment puis serrai sa main.
Si elle voulait me tuer, elle l'aurait déjà fait.
Moi: Je m'appelle Levi.
Elle me sourit et retourna près de son sac, sortant une vielle boite en carton abimé.
T/p: Tu veux jouer?
Moi: C'est quoi?
T/p: C'est des cartes, donc on peux jouer à plein de chose! Pourquoi pas au poker?
Moi: Je ne connais pas le poker.
T/p: Je vais t'expliquer les règles! C'est simple, chacun à-
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...