Levi: Où est-ce que tu vas?
T/p: Tu n'as pas à savoir.
Levi: Tch. Vous travaillez avec nous alors on a besoin de savoir.
T/p: En fait, vous travaillez pour nous.Levi ne rajouta rien, regardant simplement la c/c sortir, Miku l'attendant devant.
Hange: Alors lili! On est amoureux.
Levi: La ferme shitty glasses.
Hange: Intéressant! Je vais enfin pouvoir voir comment tu te comporte av-
Levi: Je t'ai dit de fermer ta gueule. Je dois trouver Erwin.
Hange: Moi aussi je t'aime lili! Dans son bureau!Le noireaud ne répondit pas et se dépêcha vers le bureau du major, rentrant sans frapper.
Erwin: Je peux savoir ce que tu fais là?
Levi: On est peut-être pas en bon terme, mais T/p se casse.Le blond se leva aussitôt, faisant basculer sa chaise.
Erwin: Où?
Levi: Je ne sais pas. Je n'aime pas ça.
Erwin: Tu es peut-être juste parano.
Levi: Je? Tu as failli exploser la fenêtre avec ta putain de chaise.
Erwin: Bref, elle a peut-être une expédition.
Levi: Sans mo- Nous?
Erwin: Ça me déplait aussi Levi, mais on travaille pour eux, pas le contraire.
Levi: Tch. Et si elle était en danger?
Erwin: Elle doit savoir se défendre.
Levi: Elle peux peut-être savoir se défendre mais contre plusieurs personne armée elle est morte.
Erwin: Levi, on n'enverra personne.
Levi: Imagine quelqu'un ramener son cadavre. Je sais très bien que tu as toujours pensé qu'elle pourrait être morte après qu'elle partie alors imagine si quand tu la retrou-
Erwin: J'ai dit non!Les deux hommes s'envoyèrent un regards noir avant qu'ils le détournent en entendant quelqu'un rentrer. Enfin défoncer la porte.
Maru: Salut, salut! Vous semblez tendu du slip ici.
Levi: Qu'est-ce que tu fous ici psycho.
Maru: Joli surnom. Je viens parler.
Erwin: Ça ne nous intéresse pas.
Maru: À propos de T/p.
Erwin: Ça nous intéresse.
Maru: Mais j'ai plus envie.
Levi: Fais pas chier gamine et accouche.
Maru: C'est des menaces? J'aime tellement les menaces, tu ne sais pas ce que ça me fait capitaine Levi.
Levi: Tch.
Erwin: Maru. S'il vous plait.La noireaude observa les deux hommes avant de sourire. Un sourire qui fit froid dans les dos aux deux hommes.
Maru: T/p est en danger~ Tadadadada.
Maru se fit plaquer au mur, sa tête éclatant contre le mur et laissant une trace de sang dessus.
Levi: Où? Qui?
Maru: Aw, essaye d'être plus doux chaton.
Erwin: Dis le.
Maru: Je ne reçois pas d'ordre de vous.
Erwin: C'est pour T/p. Je ne peux pas... On ne peux pas la laisser mourir.
Maru: Mais j'ai jamais dit quand elle était en danger.
Levi: Explique.
Maru: Elle va repérer les lieux avec Miku pour son prochain assassinat. C'est une balade. Maintenant, on ne sait jamais qui pourrait les suivre.Levi poussa encore plus Maru contre le mur, observant la rousse qui ne faisait que sourire.
Levi: Qui?
Maru: John aura toutes les réponses à vos question...Sans même attendre, les deux hommes se précipitèrent hors du bureau et à la recherche du nouvel Ackerman.
Maru redressa la chaise du bureau et s'assit dessus. Elle avait le temps de fouiller, après tout, John n'était pas ici.
--------------------------------------------------------------
Miku: C'est lui.
T/p: Et qu'est-ce qu'il a fait?
Miku: Il a des informations sur nous.
T/p: Et quand est-ce que tu vas le tuer?
Miku: Demain. Soir. Il y a un bal et je dois y aller.
T/p: Un bal?
Miku: Oui. Mais je serais la seule à y aller.La c/c hocha simplement la tête avant de redescendre du toit dans une ruelle sombre, suivie de la rousse.
Les deux avaient remarqué que quelqu'un les suivait, mais seulement une savait qui était vraiment derrière.
Miku: On devrait avancer, se faire passer pour des civiles et rentrer dans la foule.
T/p: Toi aussi tu le sens. Quelqu'un nous suit, on vas pas éviter le problème.
Miku: T/p, je ne suis pas prête à affronter.
T/p: Moi si.
Miku: T/p-
T/p: Prépare toi.
Miku: Je t'en supplie. Il faut rentrer.La c/c se retourna vers son amie, obsevrant son regars abattu avant de souffler.
T/p: Bien dépêchons nous alors.
Les deux femmes sortirent de la ruelle, camouflé par la foule, et commencèrent leur route vers le QG.
L'homme les obsevrait, il ne comprenait pourquoi on l'empêchait de la voir, ça le rendait fou. Il ferair payer Miku, et il sait qu'elle le savait.
Mais T/p. Elle avait changer, muri, mais toujours aussi forte et combatante. Il en était fière. Mais quand il avait appris ses deux hommes, ses deux... Faiblesses à ses côtés. Il s'était rendu compte qu'elle était encore trop faible, qu'il devait encore faire quelques choses pour la rendre plus forte.
Mais les tuer serait beaucoup trop simple, il fallait qu'elle les tues. Sans pitié, sans remords, sans larmes. Et elle serait vraiment forte, elle serait parfaite même. Une arme qu'il pourrait utiliser comme il le voulait.
Mais si Miku, John et Maru continuait à la protéger comme un nouveau-né, il aurait du mal à le faire.
Il savait que John le surveillait, que Maru s'occupait des deux hommes et que Miku restait avec T/p. Il savait qu'ils avaient tout prévu pour l'en empêcher. Mais personne ne l'empêcherait de la voir. Sa fierté. Son arme.
Il le savait, T/p était à lui.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfikceTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...