Elle leur disait quelques choses, comme si ils la connaissaient mais la question était d'où? Zackley parlait mais seul Hange et quelques autres soldat dont elle l'écoutaient. Le plus frustrant étant que l'autres la connaissait aussi.
Zackley: Des questions?
Hange sauta sur la proposition, et la table, se retournant vers les quatre personnes présente, elle commença à déblatérer sur les titans, et aucun d'eux ne semblait l'écouter. Personne ne connaissait leur nom, ni même leur voix, ce qu'on savait d'eux était leur statut sociale ainsi que leur boss, qui semblait être important d'après les dires de Zackley.
Donc, depuis une heure et demi, Erwin et Levi la fixait. Bien sûr, ils avaient une d'idée de qui elle était, cette fille qu'ils avaient tout les deux aimés, mais aucun des deux hommes ne voulaient de faux espoirs, essayant de se convaincre d'une ressemblance énorme. Mais aucun des deux n'y arrivait, ses cheveux c/c et ses yeux c/y. De plus, elle avait un bandage à la main où elle était tatouée, donc, elle cachait quelques choses au même endroits que la gamine de leur enfance.
Ce fut l'homme qui prit la parole en premier, tendant la main, l'air réticent, vers Erwin. Ses cheveux brun légèrement grisé plaqué en arrière, la cape rouge de la résidenstiaza arborant une fleur semblant fannée, il sourit en coin devant Levi.
??: John Ackerman. Chef de la residenstiaza.
Tout les vétérans ouvrirent de grands yeux, ne ressemblant pas du tout au Ackerman connu, il n'y avait aucune ressemblance entre eux. Bien sûr, Levi voyait bien la ressemblance entre ce John et Kenny.
Une autre femme arriva, tendant de même sa main, elle était aussi stoïque que Levi et John, des cheveux noir attaché coupé assez court avec une frange, des yeux marrons qui, pourtant, étaient perçant, et une cicatrice partant du haut de son front et redescendant jusqu'au coin de sa bouche, elle tendit sa main, tous ayant le même bandage à la main gauche. Sa cape, comparé aux autres, étaient noir totale.
??: Miku Lan, chef de la ligue des assassins.
Un mini-sourire apparu lorsqu'elle serra la main de chacun avant de rejoindre Ackerman. Il restait deux femme, une c/c et une avec des cheveux roux, court de même. Celle-ci s'avança, un grand sourire aux lèvres, ses cheveux était coupé vulgairement, prouvant qu'elle l'avait sûrement fait elle même, ses yeux étaient noir et elle avait une cicatrice à la lèvre. Elle laissa échapper un petit ricanement qui fit frissonner tout le monde.
??: Maru Kopenski, seconde de l'élite.
Il ne restait plus que la c/c. Elle regarda de haut en bas certains soldats avant de tendre la main vers Erwin. Il l'attendit, son nom, pendant un moment alors qu'il ne laissait pas partir sa main, mais elle ne dit rien.
Erwin: Erwin Smith, major du bataillon.
Il ne compris pas pourquoi, mais la C/c laissa passer un petit ricanement beaucoup moins effrayant que celui de Maru. Erwin gloussa aussi et lâcha enfin sa main, se demandant quand saurait-il le prénom de cette femme qui avait déjà réussi à avoir son coeur.
Pour Levi, c'était tout autres choses, il voulait voir si c'était elle. Celle qu'il avait cherché depuis son abandon. Il ne s'était jamais remis, il s'en était voulu pendant des années et encore maintenant. Il attrapa sa main, la foudroyant du regard.
Levi: T'es qui?
Elle sourit en coin, l'air victorieuse. Il pens- non, il voulait que ce soit elle. Cette femme qu'il avait cherché pendant tant d'année. Celle dont il avait rêvé. Celle qui le mettait dans un tel était qu'il ne savait plus contrôler ses pulsions. Rien que de penser à elle, il sentit son pantalon se serrer légèrement.
??: On m'appelle twelve.
Il la foudroya encore une fois. Il savait que ce n'était pas son vrai prénom et la question était pourquoi un numéro, pourquoi ce numéro?
Levi: Pourquoi Twelve?
Twelve: Pourquoi pas.
Elle lâcha sa main et retourna près de Maru. Sa cape rouge arborant une épée brandie flottait dans l'air à chacun de ses pas. Elle était splendide... Et elle lui ressemblait beaucoup trop.
Erwin: Bien, on nous a dit que vous pourriez-nous aider dans les recherches sur les titans... Et sur la vérité.
Miku: On a des infos... Beaucoup d'infos.
John: Mais qui doivent rester confidentielle.
Hange: Sur les titans?!
Twelve: Sur les titans.
Hange: Et est-ce que vous en avez un de compagnie?! J'ai toujours rêvé d-
Levi: La ferme shitty-glasses.
Hange: C'est intéressant Shorty! Laisse-moi rêver!
Maru passa son bras autour de l'épaule du capitaine en rigolant.
Maru: Mais oui Shorty! Laisse-la faire.
Levi leva son épée, la brandissant sous la gorge de la rousse mais, avant même qu'il ne puisse la menacer, son épée vola dans la pièce, s'écrasant au bout.
Levi: Qu'est-ce qu-
Twelve: La première règle, c'est que nous sommes en charge. La deuxième, c'est que si vous nous menacé, vous êtes mort.
La c/c rangea son épée avant de sortir de la pièce, suivie de Maru et John. Seul Miku restait là, croisant les bras devant sa poitrine et s'appuyant contre un mur.
Miku: Ils ne sont pas habitués à la vie sociale... Aucun d'eux. Ne leur en voulez pas.
Mike: Et tu es plus habituée?
Miku: Je sors plus... Même si c'est pour tuer des gens... Je me dois d'être sociable.
Elle lui sourit et lui tendit la main. Mike était resté derrière, ne voulant pas prendre part au discussion. Il en voulait au supérieur de leur avoir caché des branches militaires. Surtout qu'elle semblait plus efficace que celle publique.
Erwin: Et... Hum- quel est le vrai nom de twelve?
Miku: Pour des raisons de sécurité vous ne le saurez que plus tard.
Hange: Et pourquoi twelve?
Miku: A leur douze ans, ils sont mis en dehors des murs pendant cent jours. Son numéro est le nombre de jours qui lui restait. Plus il est bas, plus la personne est forte.
Levi: On reste plus longtemps que ç-
Miku: Saufs qu'ils ont douze ans et seulement un tenue simple non-protectrice et un couteau.
Il y eu un long silence, Miku observa tout le monde rapidement, essayant de comprendre quel genre de personne ils étaient. Elle était forte pour ça.... En même temps, elle devait toujours évaluer quelqu'un avant de le tuer. Manière de l'approcher pour que ce soit le moins suspect possible. Elle fit un sourire en coin avant de se redresser.
Miku: Bien, je vais vous laisser, je dois aller parler au autres. Nous nous rejoindrons plus tard pour certaine explication
Elle fit un rapide signe de tête avant de s'éloigner dans le couloirs. Le bruit de ses bottes retentissant sur le carelage.
Erwin: Zackley... Va falloir que tu nous explique tout précisément.
Zackley: Bien... Commençons alors.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...