Une semaine était passée depuis l'incident. Miku était repartie pour un "travail" tandis que John s'était mis à entrainer les recrues. Hange et Maru s'amusaient en faisaient des expériences sur Eren ou sur le cadavre de la nouvelle espèce que Miku avait ramenée avant de partir.
T/p évitait Levi et Erwin.
Elle était devenue beaucoup plus silencieuse depuis l'histoire avec Maru. La dernière fois qu'elle avait parlé à un des supérieurs était pour demander si Erwin allait bien.
Elle prit une gorgée de son café, observant la lettre que Erwin lui avait donné. La lettre qu'il voulait lui envoyer. Elle ne l'avait pas encore ouverte et elle ne comptait pas le faire de si tôt. Erwin lui avait demandé déjà une fois si elle l'avait lu et elle avait décidé de changer de discussion en voyant son regard déçu. Elle les aimait toujours, c'était ça le problème.
C'était aussi pour ça qu'elle avait décidée de les éviter. Si Joe l'apprenait...
Mais Joe était mort.
Enfin, elle l'espérait. Ils n'avaient plus entendu parler de lui depuis un mois et demi. Elle attendait qu'on la prévienne de la découverte de son cadavre, tant qu'elle ne savait pas ce qu'il était devenu elle ne changerait pas.
Si il était encore en vie et qu'il apprenait pour Levi et Erwin, elle ne donnait pas cher de leur vie. Joe était fort et peut-être même un des meilleurs mais il n'avait aucune chance si les deux hommes l'attaquaient en même temps. Le problème, c'est que Joe était intelligent et manipulateur, si il voulait tuer les deux supérieurs, il le saurait.
T/p déposa la lettre dans un de ses tiroirs, réfléchissant à la semaine passée. Elle soupira, regardant sa tasse à peine bue. Maru lui avait expliqué le petit mensonge sur les "clones" qui n'était pas forcément un mensonge. Ils avaient déjà utilisée des innocents pour survivre, les déguisant pour qu'ils leur ressemblent et les faisant passé pour eux. Elle détestait repenser à ces personnes, les suppliant pour rester en vie. Combien d'entre eux avait des enfants? Une femme ou un mari? Sûrement plus d'un. Et pourtant, la c/c devenaient T/p et étaient envoyé en tant qu'appas.
Elle fit tourner sa cuillère dans sa tasse, se demandant pourquoi elle pensait à ça maintenant. Elle ne voulait pas vraiment que les gens apprennent pour les clones, c'était quelques chose dont elle était coupable.
Mais après qu'ils aient découverts que twelve était bel et bien T/p, ils crurent juste à un mensonge. Alors que non. Elle tuait des innocents pour son propre bien, et elle détestait ça.
Elle décida de sortir de son bureau. De toutes façon, son café était devenus froid.
A peine avait-elle prit la poignée, la porte se fracassas contre le mur.
Levi fronça les sourcils en voyant l'états du bureau. Plongée dans le noirs, des livres et feuilles éparpillé partout et de la poussière sur les meubles, il se demandait comment T/p pouvait rester la dedans la moitié de la journée.
Il regarda de haut en bas la c/c qui se trouvait en face de lui. Il s'invita dans son bureau, refermant la porte derrière lui et ouvrant les rideau.
T/p: Je peux savoir ce que tu fais?
Levi: J'ai à te parler.
T/p: Pas moi. Donc tu peux sortir.
Levi fit comme si il n'avait pas entendu la phrase dites par la femme. S'asseyant sur la chaise en face du bureau, il épousseta rapidement son uniforme et regarda droit devant lui. Il ne comptait pas sortir de si tôt et T/p ne voulait pas le laisser seul dans un bureau rempli d'informations confidentiel.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance: Levi x Erwin x Reader
FanfictionTrois branches cachées de l'armée sortent enfin de la pénombre pour aider le bataillon dans leur guerre contre les titans. La ligue des assassins La residenstiaza. L'élite. Pour Erwin et Levi, ce n'est pas le plus choquant. Non, le plus choquant, c'...