X

1.1K 61 31
                                    

Quand je suis arrivé au café après les cours Kaname était déjà derrière la caisse , il ne m'attend plus maintenant .

Ca ne m'étonne pas étant donné que je lui ai dit que je ne voulais plus que l'on se parle pour ne pas rendre jaloux mon copain .

       Je me suis changé en vitesse et j'ai commencé à servir les clients et débarrasser les tables . Je suis en service tout le temps maintenant et je préfère , la caisse ou la cuisine c'est pas vraiment pour moi .

J'ai remarqué que dehors la tempête fait vraiment rage , le vent souffle , la pluie tombe avec de la grêle . Des poubelles volent . J'ai peur qu'il y ait un tremblement de terre , c'est quelque chose d'assez courant au Japon et j'en ai toujours eu la phobie . Quand j'étais petit et qu'il y en avait je courais me cacher en pleurant dans les bras de maman , on se glissait sous une table et elle me rassurait en me chantant une petite chanson .

~~~

Les heures sont passées et à l'heure de la fermeture la patronne est venue nous voir .

« - Kuran , Kiryu . La tempête est violente dehors et j'ai vu que les lignes de trains ont été coupées , je sais que vous prenez le train pour rentrer chez vous et vu le temps je ne peux pas vous permettre de rentrer à pied ou en vélo . Que diriez vous de passer la nuit chez moi ? Mon mari et moi on serait ravi de vous accueillir . »

Qu...QUOI ?! Passer la nuit sous le même toit que Kuran ?! Manger à sa table ?!

De quoi rendre fou Azami... mais en même temps j'ai jeté un coup d'œil dehors ce serait vraiment dangereux de sortir avec un temps pareil .

C'est Kaname qui a répondu pour nous deux .

« - C'est d'accord , merci beaucoup pour votre proposition.

- Ho de rien les garçons . Venez c'est en haut . »

On a aidé la patronne à fermer le café et on l'a suivie en haut dans sa maison .

« - Vous avez peut-être besoin de prévenir vos parents ?

- Pas la peine , nous vivons seuls .

- Vous vivez ensemble ?

- Hoo non pas du tout . On est...juste dans le même lycée .

- Hoo je vois . »

Tskk , ce suceur de Kaname , il ne me laisse même pas en placer une !

On a salués son mari et notre patronne nous a donné des vêtements pour la nuit .

« - Ca ne vous dérange pas de dormir ensemble ? On a seulement une seule chambre d'amis . »

Quoiiii ?? Dormir avec Kuran ?!

Je lui ai jeté un regard timide , il est si beau .

« - A vrai dire je pensais au début que vous étiez en couple...

- Izumi arrête tu vas les mettre mal à l'aise !

- Désolée chéri . »

J'ai rigolé nerveusement , n'importe quoi !

On s'est vite mis à table et on a mangés en regardant les infos à la télé .

Ensuite Kaname m'a laissé aller à la douche en premier . Je l'ai rejoint dans la chambre quelques minutes plus tard . Il est parti à la douche .

J'ai regardé mon téléphone pour voir si j'avais des messages . Un de ma mère pour me demander si tout allait bien et un de Azami où il me dit qu'il à hâte d'être à demain soir et qu'il va tout bien préparer .

Intouchable { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant