VIII

1.1K 59 30
                                    

« - HEIIINN ? Tu vas le faire avec Azami ?

- Crie le encore plus fort espèce de baka ! »

Heureusement que le toit du lycée est vide et que personne n'est là pour nous entendre .

En général en hiver les élèves restent à l'intérieur pour manger parce-que il fait trop froid .

Yuki a mangé une brochette de poulet de son bentô et m'a regardé .

« - J'espère que si jamais ça tourne mal et qu'il y a un accident tu assumeras tes responsabilités en tant que père...

- Mais qu'est ce que tu vas m'inventer ! Azami est un gars j'te rappelle , y'a aucun risque que ça arrive . »

J'ai rajouté .

« - Et puis en plus...je ne me sens pas prêt...

- Explique lui .

- Il ne veut rien entendre , il est persuadé que ça va renforcer nos liens et notre amour . »

Amour inexistant au passage mais bon .

« - Je pourrais aller lui parler si tu veux .

- Surtout pas ! Après il va encore me faire la tête .

- De toute façon si tu veux pas le faire il pourra pas te forcer , tu as plus de force que lui ! »

Elle marque un point l'idiote , c'est vrai que je suis plus fort que lui mais il est très fragile psychologiquement alors je ne veux pas trop le heurter .

Le soir comme d'habitude Kaname m'a attendu à la sortie pour qu'on aille au café ensemble . C'est un rituel maintenant et je dois avouer que ça ne me déplait pas .

Ouais je sais que j'ai dit que je devais prendre mes distances avec lui mais c'est pas facile de s'éloigner de la personne qu'on aime surtout quand elle fait attention à toi .

« - Kiryu !

- Hein ? Quoi ?

- A partir de maintenant je ne m'occuperai plus de tes retards , tu devras aller dans le bureau du CPE .

- Ok...

- Il sera moins gentil que moi .

- Ah parce-que t'es gentil ?! Tu me mettais toujours de corvée ménage .

- Pff c'est une petite punition comparé à tout ce que tu fais . »

Je n'ai rien répondu et j'ai tourné la tête sur le côté pour ne pas le voir , il m'énerve .

« - Ah et aussi j'ai puni Souen pour ce matin . Elle te donneras une lettre d'excuses demain normalement .

- Hein ?! Mais c'est pas la peine je t'assure !

- Souen fait peut-être partie du conseil des élèves mais c'est une élève comme les autres . Si je faisais des traitements de faveurs ma réputation risquerait d'être détruite . »

C'est pas comme si toutes les filles bavaient dès qu'il passe à côté de l'une d'elles mais bon .

« - Au fait , il était bien le jardinage ?

- Espèce de...CONNARD ! »

Il a rigolé et il est monté dans le train , je l'ai suivi et on a fait route jusqu'au café en parlant de sujet banaux . En mode que je préfère les sushis aux nems et qu'il préfère le thé au citron que le thé au gingembre . Il m'a aussi avoué qu'il avait un petit estomac et qu'il avait peur des escargots et des limaces . Qui l'aurait cru ça ? Que le grand Kaname Kuran a peur d'un petit escargot et d'une petite limace .

Intouchable { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant