Plusieurs semaines sont passées depuis , je suis toujours avec Azami , Kaname et moi on ne se parle plus du tout et Yuki me soûle avec Noël qui arrive dans 1 semaine , en tout cas vendredi c'est les vacances et ça c'est trop bien !
Ce qui m'attriste c'est que je ne verrai plus Kaname .
« - Kiryu , veux- tu bien venir au tableau résoudre cette équation ? »
J'ai relevé la tête , mes camarades me regardaient l'air intrigués .
Ma prof de maths a froncé les sourcils et a tendu la craie dans ma direction .
« - Non , je veux pas .
- Okay je vais reformuler . Tu vas venir au tableau résoudre l'équation .
- Ma réponse reste la même . »
Outrée ma professeur m'a demandé mon carnet .
« - Puisque c'est comme ça tu iras finir le cours en étude ! »
Je l'ai regardé me mettre un mot puis j'ai rangé mes affaires en souriant . Au moins en étude je pourrai dormir tranquillement .
Yuki m'a fait une grimace quand je suis sorti et j'ai levé les yeux au ciel .
Quelle idiote .
J'ai ouvert la porte de la salle de permanence , tous les regards se sont tournés vers moi .
Je ne suis pas seul , il y a une classe .
Ho punaise .
C'est celle de Kaname ( et Azami) .
Je l'ai cherché du regard , il était sur la première rangée au milieu .
C'est la surveillante qui a pris la parole .
« - Kiryu ! C'est la 5e fois cette semaine que je te vois venir ici !
- Ah ah , j'avais peur que vous vous ennuyez sans moi .
- Fait moi voir ton mot . »
Je me suis avancé d'un pas moins bien assuré , je suis passé à côté de Takuma et il m'a fait un petit sourire . Je ne lui ai pas rendu .
Azami lui m'a fait un petit coucou avec sa main , je lui ai fait un bref sourire .
« - Ho mais je vois que tu as des amis en terminale Kiryu .
- Ah ah , Azami est mon petit copain madame . »
L'intéressé est devenu tout rouge et il y a eu quelques chuchotements .
Azami et moi on a jamais caché à personne qu'on était ensemble , je vois pas pourquoi il y a toute cette agitation .
J'ai compris quand je me suis retourné et que Kaname était debout , il m'a fusillé du regard .
Il s'est raclé la gorge avant de commencer à parler .
« - Kiryu , la classe est en plein travail . J'aimerai que tu te fasses plus discret .
- Je-
- C'est le président du conseil des élèves qui te le demande . »
J'ai fermé ma bouche .
Quand il prend cet air autoritaire et menaçant je ne peux rien faire d'autre que fermer ma bouche .
Sans rien dire j'ai montré mon mot à la surveillante et j'ai du m'asseoir au 1er rang , ma table était à côté de celle de mon petit ami .
Il a déchiré une page de son cahier et a gribouillé quelque chose dessus , ensuite il m'a tendu discrètement le papier .
Je l'ai lu : Qu'est-ce que tu fais en étude ?
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...