IX

1.1K 58 22
                                    

La porte s'est ouverte quelques secondes plus tard , Kaname devant moi tout transpirant et tout rouge par la fièvre .

J'ai mis mon masque en vitesse et j'ai retiré mes chaussures dans l'entrée .

« - Kiryu...tu es venu...

- Ouais...je...désolé pour hier c'est à cause de moi .

- Je t'ai attendu...longtemps...

- Je m'en doute...désolé... »

J'ai posé mon sac sur la table de la cuisine , Kaname est tombé par terre .

« - Eh Kuran... »

Je l'ai soulevé et j'ai réussi à l'allonger sur son lit . C'est là que j'ai remarqué qu'il n'avait pas de tee-shirt .

Ho . Son buste est si parfait .

Je suis allé dans la salle de bain pour prendre un gant de toilette , je l'ai mouillé et posé sur le front de Kaname .

Même malade il arrive à être sexy , incroyable .

« - Pourquoi tu es parti hier ?

- Je...je t'expliquerai quand tu ne seras plus malade .

- Hum...comme tu veux... »

Je suis allé dans la cuisine et j'ai chauffé la soupe et pris les médicaments .

« - Tiens bois . »

J'ai penché l'assiette vers ses lèvres et je l'ai doucement fait boire , il a tout bu comme un bébé .

Je lui ai tendu une gélule , il a tourné la tête .

« - Quoi ?

- Je ne prend que les sirops .

- Tu te fous de moi ?! T'as 8 ans ou quoi ?! TU VAS ME PRENDRE CETTE PUTAIN DE GELULE !!

- Tu me donnes mal à la tête Kiryu , tais- toi un peu . »

Choqué de son insolence je n'ai rien dit . Je lui ai ouvert la bouche et j'ai fourré la gélule dans sa bouche , je lui ai tendu un verre d'eau pour que sa glisse facilement .

Satisfait je l'ai regardé en souriant .

« - Je...je vais vomir...

- Hein ? »

Kaname est sorti du lit en vitesse et s'est dirigé en titubant vers la salle de bain .

Les bruits qui ont suivis étaient très désagréables .

Puis j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir .

Un voleur ?

J'ai couru dans le salon et j'ai vu un homme grand , blond avec un grand sourire dans l'entrée .

Takuma Ichijo , le vice-président du conseil des élèves et le meilleur ami de Kaname . Il m'a parlé de lui quelques fois , comme quoi ils se connaissaient depuis l'enfance , que leurs familles étaient amies depuis plusieurs générations ect...

« - Hey Kiryu , tu as fais plus vite que moi !

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis venu m'occuper de mon petit Kaname-kun ! »

Ils ont l'air proches , rien d'étonnant c'est son meilleur ami . Mais j'aime pas ça .

Il a retiré ses chaussures et s'est avancé dans le salon .

« - Il est où ?

- Dans les toilettes en train de vomir .

- Ah , il doit vraiment être dans un sale état . »

Intouchable { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant