J'ai regardé par terre et mon attention s'est porté sur un petit bout de papier , je l'ai déplié et lu :
Ce message est pour Zéro Kiryu et personne d'autre !
Hey Zéro , si tu vois ce message c'est que tu as enfin décidé de porter ta masculinité . Kaname ne sera pas ici des vacances, il sera chez lui à la résidence familiale . L'adresse est XX XXXX XXXXX , j'espère vraiment que tu y iras . Mon numéro de téléphone si jamais tu veux me joindre : XX XX XX XX XX .
Salut ! De Takuma .
J'ai mis le papier dans ma poche et je suis reparti en direction de la gare .
J'ai ouvert l'application map de mon téléphone et j'ai tapé l'adresse de Kaname . C'est à 20 minutes de train puis 5 minutes à pied si jamais je cours .
Je suis monté dans le premier train que j'ai vu en direction de sa maison en vitesse . Une fois dans le train j'ai tapé le numéro de Takuma et je l'ai appelé , son ton était un peu trop enjoué à mon gout .
« - Kiryu ! Si tu as mon numéro c'est que tu as vu le message .
- Ouais , je suis dans le train , je suis là dans 30 minutes .
- Ah ah , je suis ravi de voir que tu assumes enfin tes sentiments . Par contre il y a du monde à la résidence .
- Comment ça ?
- Ben...c'est Noel ! Les Kuran ont organisés un grand bal . J'espère que t'es bien habillé .
- Oui un peu...mais tu y es pas toi ?
- Si mais je suis parti prendre l'air dans le jardin , je vais t'attendre devant le portail . »
Il a raccroché sans me laisser le temps de lui répondre . J'ai soupiré .
Punaise , j'arrive pas à croire que je fais tout ce chemin pour lui . Si on me l'avait dit un jour j'y aurai jamais cru .
Une fois descendu du train je suis parti en courant en m'aidant du plan vers sa maison .
Je suis arrivé devant le portail tout essoufflé . Takuma m'attendait , il s'est jeté sur moi .
« - Ho mon Dieu , tu ne peux pas te présenter comme ça devant Kaname .
- J'ai pas le temps là , il est où ?
- Ho que si que tu vas avoir le temps suis moi . »
En le suivant je me suis rendu compte que la résidence de Kaname est vraiment immense . C'est plutôt joli .
Takuma m'a emmené dans une chambre et m'a jeté un costard et du parfum .
Je me suis changé en vitesse , il m'a coiffé et m'a mis du gel . Tout fier de lui il m'a tendu un miroir .
« - Regarde comment tu es magnifique Kiryu .
- Où est Kaname ?
- Il doit être dans la salle de réception en bas . Je vais t'y emmener . »
On est descendu et j'ai suivi Takuma dans la salle de réception .
Ho mon Dieu .
Je m'attendais vraiment pas à ça , la salle est immense et pleine de décoration , les invités sont au moins une centaine .
Pas le temps de m'attarder sur ça , j'ai balayé la salle en vitesse et j'ai aperçu Kaname assis sur un fauteuil en train de manger un amuse bouche .
Il est tellement classe .
Je me suis approché vers lui en essayant de garder mon assurance .
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...