J'ai sursauté quand ça a sonné à mon appartement .
Je me suis dirigé vers la porte et j'ai eu Yuki juste devant moi en larmes .
Elle s'est jetée dans mes bras en pleurant . J'ai passé mes mains autour de sa petite taille fine .
Elle est si fragile...
« - Kuran est célibataire .
- Et c'est ça qui te fait pleurer ? Tu pleures de joie ?
- NON !! »
Elle a resserrée son étreinte . J'ai fait une petite grimace , elle a vraiment de la force en fait .
« - Il m'a dit qu'il éprouvait déjà quelque chose pour quelqu'un et que il ne voulait pas jouer sur deux tableaux .
- Ho je vois... »
J'ai eu envie de me taper ma meilleure danse et je me suis détesté d'avoir eu cette pensée .
Ma meilleure amie est en train de pleurer dans mes bras parce-que son crush lui a dit qu'il éprouvait des sentiments pour une autre personne et je suis content parce-que ils ne vont pas se rapprocher .
Sauf qu'il aime quelqu'un .
Et ça c'est pas une bonne nouvelle du tout , c'est même une super mauvaise nouvelle .
On s'est installés sur le canapé et j'ai fait des pops corns pour pouvoir les manger devant une série .
Yuki a séché ses yeux et a même réussi à rigoler devant certaines scènes . Ca me fait du bien de la voir rigoler , Yuki est une personne joyeuse ça ne lui ressemble pas d'être triste comme ça .
Le lundi matin je suis arrivé en retard mais cette fois j'ai fait exprès , j'ai vraiment besoin d'avoir une discussion avec Kuran .
Je suis entré dans son bureau sans frapper , il m'a jeté un regard de travers . Je lui ai fait un sourire .
« - C'est quasiment ma deuxième maison ici , j'y suis tout le temps !
- Il n'y a pas de quoi être fière . Donne moi ton carnet . »
Je lui ai tendu mon carnet et au contact du bout de ses doigts j'ai senti une vague de chaleur monter en moi .
Il a passé une main dans ses cheveux et m'a regardé .
« - Quoi ?
- Humm rien... »
Gêné j'ai détourné le regard , il me fait vraiment craquer .
« - Kaname je... »
Il m'a jeté un regard noir , je me suis repris .
« - Senpai j'aimerais qu'on parle .
- A quel sujet ?
- De Yuki... »
Il a hoché la tête et s'est installé dans son fauteuil .
« - Cross est une fille adorable et très mignonne mais je ne peux pas sortir avec elle .
- Mais pourquoi ? C'est vraiment une fille géniale , adorable et toujours de bonne humeur ! Elle fera toujours attention à toi et sera à l'écoute .
- J'en doute pas mais je ne peux pas sortir avec elle .
- POURQUOI ?! »
J'ai dit ce mot en donnant un coup de pied dans la poubelle .
Kaname m'a regardé et a détourné le regard , il s'est prit la tête dans les mains et m'a finalement regardé .
« - Tout simplement parce-que j'aime les hommes . »
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...