Atsuya s'est trituré les doigts pendant plusieurs minutes et m'a demandé timidement .
« - Je préfère commencer en douceur d'accord ? Tu veux qu'on aille se doucher ensemble ? »
Hein ?! C'EST VACHEMENT EN DOUCEUR CA !! ME FOUTRE A POIL DEVANT LUI !!
Pourtant j'ai accepté .
Je lui ai pris la main et j'ai joint nos doigts ensemble .
« - Allons-y...Atsuya . »
Il m'a regardé en souriant et on s'est dirigés vers la salle de bains .
J'ai commencé à faire couler l'eau dans la baignoire et je me suis tourné vers Azami .
Il a commencé à se déshabiller , j'ai fait de même . Je l'ai interrogé quand il a posé ses mains sur son ventre .
« - Hum...j'ai pris un peu du ventre ces derniers temps , c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup mangé . Je ne voulais pas avoir un ventre gonflé alors que c'est la première fois que tu le vois .
- Arrête tes bêtises tu es très bien comme ça ! »
Je ne peux pas dire « parfait » parce-que le seul corps que je trouve parfait pour moi c'est celui de Kaname .
Je me suis approché de Azami et je lui ai retiré son caleçon , il m'a laissé faire .
Une fois nu il s'est glissé dans la baignoire , je l'ai rejoint juste après .
« - Viens dans mes bras , j'ai besoin de te sentir près de moi. »
Je me suis exécuté et je me suis faufilé dans ses bras . Je me suis adossé sur le mur et je l'ai mis sur mes genoux de manière à ce qu'il soit face à moi .
Il a commencé à me faire un suçon dans le cou , j'ai fermé les yeux en soupirant .
Mes pensées sont naturellement parties vers Kaname , ce matin c'est lui qui m'a réveillé en me donnant des claques . Je lui ai gueulé dessus et il m'a dit que je devais aller prendre le petit déjeuner .
Après avoir grogné et m'être habillé je suis parti prendre le petit déjeuner . J'ai salué au passage la patronne et son mari .
J'ai beaucoup mangé et Kuran m'a traité de porc . Puis après avoir remercié la patronne pour son hospitalité on est partis en direction de la gare . Personne n'a parlé , ni lui ni moi .
On est montés dans des trains différents et j'ai passé le reste de mon après-midi à méditer sur les mots de Kaname .
Une légère douleur m'a sorti de mes pensées , Azami vient de me mordre .
« - Qu'est ce qu'il se passe Atsuya pourquoi tu me mords ?
- Tu n'aimes pas ?
- Bof .
- Okay j'arrête . »
On est restés encore quelques minutes et on est sortis . Je me suis séché et je suis allé dans le salon pour prendre mon sac avec mes affaires .
Quand j'ai ouvert la porte de la chambre c'est avec étonnement que j'ai vu que sur le lit il y avait des pétales de roses disposées de manière à former un cœur .
Azami tout excité à tapé dans ses mains .
« - Regarde qu'est-ce que tu en penses ?
- Heuu...tu m'as confondu avec une fille ?
- Tu n'aimes pas ?
- Non et je trouve ça complètement ridicule .
- TRES BIEN ! »
D'un pas énervé il s'est dirigé vers le lit et a secoué la couette , les pétales sont tombées par terre .
Il a prit une pelle et a tout mit dans un coin de la chambre .
Heu...C'est dingue comment il peut avoir des réactions extrêmes .
Je me suis assis sur le bord du lit en soupirant . J'ai pris ma décision .
« - Atsuya .
- Quoi ?
- Je...je ne vais pas coucher avec toi ce soir .
- Hein ? »
Son air est devenu abattu et il m'a regardé , j'ai cru qu'il allait pleurer .
« - Mon corps te dégoute hein...
- Pas du tout , je te trouves très bien .
- Alors POURQUOI ?! J'ai cru que tu avais enfin accepté , ça fait plusieurs jours que je me prépare pour être détendu , j'ai même fait un petit régime je... »
J'ai posé mes lèvres sur les siennes pour le faire taire .
« - C'est une grosse responsabilité que j'ai , c'est quelque chose de très important pour toi et pour moi . Ce soir je ne le sens pas .
- Mais...tu ne le sens jamais .
- Si...un jour ça arrivera . »
Mais ce jour ce ne sera peut-être pas avec toi...je ne peux pas lui dire ça , ce serait trop violent .
Je l'ai regardé se diriger vers sa penderie pour se mettre en pyjama .
J'ai sorti mes affaires de mon sac et je me suis habillé .
Si hier soir Kaname ne m'aurait pas dit ces mots je l'aurais fait avec Atsuya .
Est-ce une bonne chose au final ? Je ne sais pas .
Je me suis installé dans le lit et attendu qu'il revienne . Il s'est allongé à côté de moi et a serré sa tête contre mon torse . J'ai posé ma main sur sa tête .
Et c'est dans cette position que je me suis endormi .
A suivre...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA : Coucou , désolée pour ne pas avoir posté la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps .
Bref voilà le chapitre 11 , il est très court je suis désolée mais j'avais besoin de ce chapitre pour faire une sorte de transition avec la suite .
Un grand merci à ceux qui lisent , votent et commentent je vous en suis très reconnaissante !
La fin approche à grand pas....
A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...