A la pause je me suis dirigé vers le bureau de Kaname . J'ai l'impression d'être plus à son bureau que chez moi et ça m'énerve vraiment !
J'ai toqué , et la porte s'est ouverte sur une fille aux longs cheveux clairs .
« - La...la fille de tout à l'heure !
- Qu'est ce que tu veux à Kaname- sama ?
- Euuh sama carrément ? »
C'est quoi ça ? Depuis quand on doit l'appeler Kaname sama il prend vraiment trop la confiance ce gars !
J'ai regardé au fond de la salle et Kaname était debout en train de regarder la scène de son regard glacial .
« - Kaname- sama est très occupé , il a beaucoup de dossiers dont il doit s'occuper alors si c'est pas urgent va t'en !
- Je dois lui poser une question , ça prendra trentes secondes alors bouge et laisse moi rentrer . »
Un duel de regard a commencé entre nous . Je sais pas c'est qui cette fille ni qui elle est pour Kaname mais elle m'énerve .
Finalement Kaname s'est dirigé vers nous . Il s'est adressé à la fille en premier .
« - Souen je vais m'occuper de lui . Continue de trier les dossiers , j'en ai pour 1 minute .
- D'accord Kaname- sama . »
Kaname a fermé la porte et on s'est dirigés vers le toit du lycée , en fait je me suis contenté de le suivre . Ca me plait pas ça .
« - Eh « Kaname- sama » pourquoi on va sur le toit du lycée ?! »
J'ai bien fait exprès de prendre une voix niaise pour me moquer de cette « Souen » .
Il a continué de marcher sans m'écouter ni faire attention à moi . J'ai remarqué que les filles le dévoraient des yeux , elles ont vraiment mauvais goût .
Une fois sur le toit il s'est arrêté et s'est retourné vers moi . Son regard froid m'a encore plus énervé . Je me suis avancé vers lui et je l'ai poussé contre le mur .
« - Arrête de te croire supérieur à moi Kaname . »
Il a prit ma main et a commencé à la broyer si fort que j'ai entendu des craquements . Je l'ai retiré vivement .
« - Kiryu...je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler aussi familièrement .
- Tu me provoques .
- Je n'ai rien fait , tu te sens agressé tout seul . »
Je l'ai fusillé du regard et j'ai secoué ma main , elle me fait vraiment mal pour le coup .
Kaname s'est approché de moi et a pris ma main dans la sienne , j'ai pu remarquer au passage que ses mains étaient douces .
« - Tu as mal ?
- Pff tu crois que tu as assez de force pour me faire du mal ? Il m'en faut plus que ça...aie ! CA FAIT MAL BAKAA !
- Pff . Il faut savoir tu as mal ou pas ?
- Un peu...
- Désolé . »
Méfiant j'ai levé mes yeux vers lui . Ma main était toujours dans la sienne....je n'ose pas l'enlever . Tout en gardant ma main dans la sienne il m'a demandé :
« - Tu voulais me dire quelque chose ?
- Ah euh oui j'allais oublier . Je voulais savoir si tu étais célibataire . »
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...