Dès que la sonnerie qui a annoncée la pause du midi a sonné je me suis rué sur le toit du lycée avec ma meilleure amie Yuki pour lui raconter les évènements de ce week-end .
Le toit était vide alors je ne me suis pas gêné pour donner tous les détails , Yuki était rouge d'exitation .
« - Mais c'est trop bien Zéro ! A ce rythme là tu seras prêt pour Noel !
- Tu t'es mis ça toute seule dans la tête , je ferais rien avec lui .
- Dit il après s'être fait s*cer !
- Raah la ferme ! »
J'ai sorti mon bento , ça me fait toujours bizarre de manger mes propres bentôs avant c'était ma mère qui me les préparait .
Mais bon j'avoue que c'est beaucoup mieux de vivre seul à part pour les tâches ménagères , c'est trop soulant !
Yuki a remis ses cheveux en place et j'ai tout de suite su de quoi elle allait parler , c'était évident :
« - Et Kuran ? Ca ce passe comment le travail avec lui ?
- Bien...on peut dire ça comme ça .
- Tu crois que je pourrais venir le voir ?
- Ben si tu veux... »
Yuki a sauté de joie en déclarant qu'elle viendrait nous voir ce soir , mon cœur s'est légèrement pincé à cette pensée . Minable ouais , c'est exactement le mot qu'il faut pour pouvoir me décrire .
Après ce long Lundi je me suis dirigé vers la gare pour pouvoir aller au travail . J'ai fait la route avec Kaname , on finit à la même heure le lundi .
« - Et donc Kiryu c'est quoi ton plat préféré ?
- Je sais pas...la soupe de tomates je dirais .
- C'est vrai que c'est bon , mais pour un brute comme toi je m'attendais plus à un gros plat bien gras .
- Eh , qu'est ce que t'insinue là ? »
Il m'a regardé en rigolant presque .
« - En fait tu joues au dur mais t'es quelqu'un de doux au fond...
- Je pourrais dire la même chose de toi aussi...
- Je joue au dur moi ?
- Ben ouais...ton regard et ta voix est glaciale quand je viens te voir dans ton bureau .
- C'est parce-que t'arrives jamais à l'heure .
- Excuse moi monsieur Kuran mais j'ai besoin de sommeil pour être en forme !
- Tu passes plus de temps à dormir que à être éveillé . »
Bon .
J'avoue qu'il n'a peut-être pas vraiment vraiment vraiment tord à 200% .
« - Azami doit être triste . »
A la mention du nom d'Azami je me suis immédiatement braqué .
J'ai pas envie de parler de lui avec Kaname...avec tout le monde mais pas avec lui .
J'ai pris un air détaché du mieux que j'ai pu .
« - Ouais , je sais pas je suis en train de faire des efforts .
- Ho eh bien fait des efforts pour être à l'heure en cours .
- Ouais mais après... »
J'ai stoppé ma phrase en plein milieu soudainement conscient de la boulette que je m'apprêtais à dire .
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...