VII

1.1K 59 14
                                    

Kuran m'a regardé en souriant et il est parti .

Mais quel salopard ! Il l'a fait exprès !

« - Zéro ? C'est quoi cette histoire ? »

Gêné j'ai raconté ce qui s'était passé ce week-end en omettant des petits détails et en rajoutant quelques petits trucs .

« - Eh bien je suis sorti au karaoké avec des amis . Mais comme je me sens perturbé en ce moment et je voulais me changer les idées alors j'ai bu pas mal . Kuran m'a raccompagné mais j'ai vomi alors il m'a emmené chez lui pour qu'il me passe des vêtements propres et après je suis rentré chez moi .

- Et pourquoi il a lavé tes vêtements ?

- Ah ah , j'ai oublié le sac chez lui... »

Azami n'a rien répondu mais a eu l'air blessé . Purée j'aime vraiment pas lui mentir .

Il a levé ses yeux verts sur moi et m'a regardé .

« - Pourquoi tu ne m'as pas invité ? J'aurais pu te raccompagner et...

- Azami . Il faut aussi que je passe du temps avec mes amis. Et puis je te l'ai dit il fallait que je me change les idées .

- Très bien ! Ben dans ce cas là moi je vais me changer les idées toute la semaine ! Sayonara ! »

J'ai tendu le bras pour le retenir mais il est parti l'air énervé . Nan mais c'est quoi cette réaction ?! Il a vraiment 17 ans ?! J'ai l'impression d'avoir un gamin de 5 ans qui fait un caprice parce-que on lui a pas acheté une sucette au carrefour .

Je suis allé en cours à reculons , j'ose pas aller voir Yuki . Surtout après ce que j'ai fais avec Kaname ce week-end , après j'étais bourré donc ça compte pas vraiment . Mais j'ai aimé donc c'est pire !!

« - Mais tiens c'est le petit Kiryu qui pose autant de problème à Kaname sama . »

Je me suis retourné et j'ai reconnu cette Souen et deux autres élèves . Une fille blonde avec des couettes et un mikado dans la bouche accompagné d'un garçon brun qui ressemble vaguement à Kaname .

« - Vous êtes qui ? Et vous me voulez quoi ?

- Tu veux un mikado ?

- Euh non merci . »

Sans me demander mon avis elle m'a fourré un mikado dans la bouche , purée elle est vraiment bizarre cette fille !

Le garçon a pris la parole .

« - Je m'appelle Shiki Senri et elle c'est Rima Toya , tu peux nous appeler par nos prénoms si tu mets senpai .

- Euuh okay et vous voulez quoi ? »

Cette fois c'est Souen qui a prit la parole .

« - On veut que tu arrêtes de trainer dans les pattes de Kaname- sama !

- Hein ? Mais je traine pas dans ses pattes ! J'en ai rien à foutre de ton Kaname- sama ! »

Voyant une dispute plusieurs élèves se sont regroupés autour de nous l'air amusés .

Souen a continué sur sa lancée .

« - A cause de toi Kaname- sama arrive plus tard en cours quasiment tous les jours parce-que il sait que tu vas être en retard ! Il doit rattraper au moins les 15 premières minutes de cours à chaque fois ! Tu crois que il n'a pas assez de travail comme ça ?! T'es qu'un égoïste qui pense qu'a lui !!

- Du calme Ruka . »

C'était Shiki qui avait dit ça en posant ses mains sur son épaule .

C'est super elle a réussi à m'énerver maintenant .

Intouchable { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant