-« Zéroooo , c'était là que tu te cachais ! »
Encore endormi j'ai lentement ouvert les yeux , un mal de dos très douloureux est apparu , mauvaise idée de dormir sur le sol .
-« Le professeur m'a dit de venir te chercher , tu devras aller donner ton carnet aux élèves chargés de discipline .
- Humm...okay . Je peux dormir maintenant ?
- BAAAKAAAA !! Tu dois y aller maintenant ! »
Je me suis redressé , mes yeux ont eu besoin de quelques minutes avant de s'habituer à l'obscurité de la pièce , dormir dans un cagibi c'est pas vraiment le meilleur endroit .
Yuki a ouvert la porte et toute la lumière est entrée dans la pièce , j'ai du fermer les yeux avant de les rouvrir un peu après .
Je suis sorti dans le couloir suivi de Yuki...Yuki c'est un peu ma meilleure amie on va dire .
« - Zéro je peux t'accompagner dans le bureau des élèves chargés de discipline ?
- Si tu veux , pourquoi ? »
Ma meilleure amie a rougi en détournant le regard , j'ai levé les yeux au ciel en devinant sa réponse : K-A-N-A-M-E .
« - Il y aura Kaname -senpai , même si je le verrais que quelques secondes s'il te plait...
- Fait comme tu veux . »
On a marché pendant quelques secondes dans les couloirs quand Yuki a repris .
« - Au fait ton copain veut te parler .
- Hein ? Pourquoi ?
- Il aimerait que vous passiez plus de temps ensemble .
- Tskk . »
Mon copain hein...Azami...(NDA : c'est un personnage que j 'ai inventé )ça fait que quelques mois qu'on est ensemble et il me colle déjà . J'ai pas que ça à faire moi . Pourquoi sortir avec lui dans ce cas ? Juste parce-que...il est beau , gentil et doux mais je n'arrive pas à tomber amoureux de lui , quelque chose bloque . Je me dis que avec le temps ça viendra .
J'ai frappé au bureau des chargés de discipline . Une voix grave m'a dit de rentrer . Je suis rentré accompagné de Yuki . Kaname dans son uniforme blanc a posé ses yeux marrons et froids sur nous . Il a pointé Yuki du doigt en souriant froidement .
« - Il y a un problème avec toi Cross ?
- Ho euuhh non senpai , j'accompagnais juste Zéro ! »
Le regard de Kaname s'est posé sur moi , il s'est levé de sa chaise et a gentiment raccompagné Yuki à la porte .
« - C'est entre Kiryu et moi , retourne en cours Cross .
- Oui senpai . »
Après une petite révérence Yuki est partie en me faisant un petit sourire .
Kaname s'est rassis sur sa chaise .
« - C'est la 3e fois cette semaine que tu viens Kiryu...
- Eh j'étais fatigué , tu n'as jamais été fatigué Kaname ? »
Il m'a jeté un regard glacial , même moi qui suis d'un naturel bagarreur et impulsif j'ai reculé d'un pas .
-« Je te rappelle que je suis ton aîné , qui te permets de m'appeler aussi familièrement ?
- Toutes mes excuses senpai .
- Tu seras de corvée ménage pendant toute la semaine , si tu loupes un jour je doublerai ta punition et ainsi de suite . Tu as compris ?
VOUS LISEZ
Intouchable { Kaname x Zéro }
FanfictionZéro un lycéen flemmard et dormeur a l'habitude de récolter les punitions parce-que il arrive régulièrement en retard. Mais sa vie plutôt banale risque de prendre une autre tournure lorsqu'il va se rapprocher de Kaname : le président du conseil des...