XIII

1.1K 57 27
                                    

« Je suis amoureux de Kaname Kuran . »

Yuki m'a regardé en souriant puis elle a penchée sa tête sur le côté .

« - C'est tout ? Mais je l'avais déjà deviné .

- NANII ?! »

Hein ? Comment ça deviné ? Comme si c'était aussi évident que ça tiens !

Elle a pouffé de rire .

« - Bah je vois bien , quand tu lui parles tes yeux brillent . Dans la cour tu le cherches des yeux , même chose dans les couloirs . Et puis tu rougis aussi des fois . Enfin bref comme je te connais bien j'ai deviné que tu étais amoureux de lui .

-....

- Zéro...je ne suis pas proche du tout de Kuran mais...du peu que j'ai vu son comportement quand il est avec toi est totalement différent de quand il est avec quelqu'un d'autre . Avec toi il est protecteur , doux , un peu dur et méchant des fois mais c'est son vrai caractère . Je pense qu'il t'apprécie beaucoup lui aussi .

- Yuki...

- Honnêtement ça fait un moment que j'ai fais une croix sur lui alors ne te gêne pas à propos de moi . Mais par contre t'as pas intérêt à déconner avec Azami ! »

Elle m'a fait un petit sourire et elle est partie .

Je me suis adossé contre le mur et je me suis laissé glissé par terre .

Maintenant que je l'ai avoué à quelqu'un d'autre mes sentiments me semblent plus réels et concrets .

Putain , je l'aime vraiment ce Kuran .

« - Plutôt intéressante cette conversation .

- T'es partout toi . »

Takuma s'est assis à côté de moi .

« - Alors comme ça tu aimes Kaname ?

- Fait pas genre , je suis sûr que tu l'avais déjà deviné . »

Takuma a rigolé .

« - Alalala , Kaname n'est vraiment pas quelqu'un de facile . Tu crois avoir les épaules pour gérer quelqu'un comme lui ?

- Je sais pas...je sais même pas ce que je dois faire . Je me dis que avec un peu de temps mes sentiments vont partir et que je vais tomber amoureux de Atsuya mais...j'arrive pas .

- Kiryu . Déclare toi à Kaname .

- Hein ?

- Tu n'as rien à perdre si jamais il refuse d'être ton petit ami étant donné que vous ne vous parlez plus . Mais en ce moment Kaname est de très mauvaise humeur , je ne serais pas surpris si c'était dû à toi .

- Pourquoi à moi ?

- Pose toi les bonnes questions Kiryu , c'est tout ce que je peux te dire . Tchao ! »

Je l'ai regardé se lever et partir .

J'ai soupiré .

Kaname .

Que dois-je faire ?

Je me suis pris la tête dans les mains et je suis resté comme ça jusqu'à la fin de la pause .

      Plusieurs jours sont passés et Noël est arrivé très vite . J'ai envoyé quelques messages à ma famille pour leur souhaiter et je suis parti sous la douche .

J'ai rendez vous à la gare avec Azami à 12 h . Il ne sait pas ce que j'ai préparé pour aujourd'hui , c'est une surprise .

Je ne sais toujours pas quoi faire de mes sentiments envers Kuran , me déclarer ou continuer comme ça ?

Intouchable { Kaname x Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant