C'est donc après une longue discussion avec la famille du deuxième crétin de onze ans que nous partions en pour la première fois de notre vie au zoo. Enfin.. pour Harry et moi seulement. Dudley adore les zoo je suppose que c'est parce qu'il peut y voir des membres de sa famille ? Il y a des sanglier dans les zoo? Aucune idées !
Dans la voiture , tous le monde semblait s'amuser. Les deux idiot de première s'amuser frappé , peu discrètement, Harry. Alors que je leur lancé un regard noir a vous en glacée le sang. Madame dursley, la vielle mégère qui me serre de tante, demanda à son fils chéri si il avait envie de voir quelques choses en particulier et celui ci répondit qu'il voulait absolument voir les gorilles. Les nouvelles attractions du zoo
Quand a son ami la brute, il répondit immédiatement que les serpents était beaucoup plus cool. Et en profita pour chuchoté a Dudley que ça lui permettre de m'effrayé. Pas de chance mon vieux . En plus d'avoir entendu ton plan stupide, je suis surtout une grande connaisseuse des serpents. J'ai trouvé plein de livres sur le sujet a la bibliothèque a leur sujet. J'ai vraiment hâte d'en voir un de mes propres yeux. Même si j'aimerais réellement qu'il n'y ait pas de vitre entre eux et nous. Dommage.Harry, quand a lui semble pensif.
- qu'est-ce que tu as ? Demandait je tous bas
- rien. Je réfléchissais juste. Répondit il sur le même ton après avoir sursauter un instant
- laisse moi devinez. Tu as encore fait un rêve ?
Il ocha la tête positivement. Et je lui sourit gentiment. Vous voyez !!? Il ne fait que rêvé H24! Toujours dans la lune !
- raconte.
- je me rappelle pas de grand chose. Juste que j'étais sur un moto.. et que celle-ci volé.
La voiture freina d'un seul coup. Faisant réagir tous le monde en même temps. Nous étions a un feu rouge. Et oncle Vernon, qui était occupé a insulter les autres conducteur se stoppa pour regarder en notre direction. Il s'arrêta sur Harry et le dévisagea
- le moto ne vole pas. Dit il froidement,Même si il avait plus l'aire énervé qu'autre chose.
- oui oncle Vernon.
Des que l'on parle de chose bizarre la réaction 'e se fait pas entendre. On dirait que l'on vient d'insulter tous leur ancêtres d'un coup.
Il se reconcentre sur la route et je lâche la main d'Harry que je n'avais même pas remarqué tenir au par avant.
Nous arrivons au zoo dix minutes plus tard et étonnament nous passons une bonne journée. A l'heure du repas , on a été au restaurant , et pour la première on a eu le droit à des hamburger ainsi qu'à des frites. C'est rare que l'on puisse mangé aussi bien. Où tous simplement manger comme le reste de la famille. L'après midi on a put voir les fameux gorille et sur le moment, j'ai cru reconnaître oncle Vernon de l'autre côté de la vitre.
Mais ce n'était qu'un gorille de toute façon.
Puis, vin le moment tant attendu ! Le vivarium !
Tous le monde c'est dissiper . histoire de voir tous et de ne pas m'avoir dans les pattes. Harry aussi est partie de son côté.il aime autant les serpents que moi celui là! C'est juste qu'il ne l'admettras jamais. Trop de fierté chez nous.
Je me dirige alors vers de magnifiques couleuvre qui son magnifique c'est fou ce qu'il y a comme couleur
- salut vous. Ditje comme ça.
Comme quand on croise un chien dans la rue vous voyez ?
Sauf que étrangement , il relevèrent tous la tête d'un seul coup. Se tenant sur le ventre et a me fixer comme si j'étais un monstre.
- wow. Alors ça c'est trop cool.je pensé pas que vous réagissez au son aussi facilement.
Il continuèrent de me fixer comme si il l'avait toujours fait. Je trouvais cela anormal. Vraiment anormal.
" Sort nous d'ici"
- qui a dit ça ?! Je réagis rapidement mais j'ai l'impression de délirer.
Ce n'est tous de même pas le serpent qui vient de me parler ?
"Devant toi"
L'un des couleuvre se releva bien plus haute que les autres
- comment...
" Tu es une fourchelangue n'est-ce pas ? On dit que les gens comme toi se font rares"
- quoi? C'est quoi un fourchelangue ?
- et regarde Dudley ! T'a cousine elle parle a un serpent. Fit l'autre abrutis en se marrant.
Je me tourne vers eux et les foudroie du regard
- toujours aussi taré Elena !
- taisez vous !
- oh regarde le serpent que Harry regarde ! Il fait des truc cool!
Il parti voir le serpent en poussant Harry par la même occasion et je les rejoins pour aidé mon frère a se relever mais on me jette au sol a mon tour
Il sont tellement coller a la vitre que je ne sais même pas si elle va résisté au choc. Ça m'énerve de voir que Dudley arrive toujours a avoir ce qu'il veut. Et que de nous voir à terre est normal a ses yeux. Un peu de respect merde!
D'un coup la vitre disparue. Nonce n'est pas une métaphore élaboré. Y'a vraiment plus de vitre. Les deux garçons tombe à l'eau et sur le coup je ne peux m'empêcher de rire.jusqua se que le boa constructeur qui était là ne sorte de son ancienne prison de verre.
" Merci vous deux"
- y'a pas de quoi... Enfin je suppose...
Sans que je ne comprennent je vois que les autres serpent s'enfuit aussi
Et au loin j'en vois un attaqué mon oncle et ma tante
- stop!
Tous les serpents se tournerent vers moi un instant mais directement après je vois qu'il sorte tous. Du vivarium.
J'entends ensuite mon cousin hurlé a la mort . Tellement il a peur. La vôtre semble être revenu. Comme par magie. Et lui et son pote son coincé à l'intérieur
On a du attendre une heure avant de rentrer chez nous avec les deux idiot. Seulement. Une fois que l'abruti sois partie. Que Dudley sois dans sa chambre et que tante pétunia est finie de monté les souvenirs acheter pour son fils dans sa chambre. Oncle Vernon attrapa les cheveux d'Harry
- aïe !
- tu aurais dû y penser avant de faire n'importe quoi !
- j'ai rien fait ! La vitre c'est brisé. Comme par magie
- mon garçon. Lz magie ça n'existe pas !
Il tira encore plus les cheveux de mon frère alors j'ai dû intervenir
- lâchez le!
Je le pousse de toute mes forces .. mais j'ai onze ans... Je vais pas aller loin... Il m'attrape par le poignet et tante pétunia prend le relais. En me tenant par le cou.
- ingrate ! Viens là ! Tu vas comprendre ta douleur toi!
Elle me traîna jusqu'à la buanderie et me jeta a l'intérieur.
Je sais que demain j'aurai une belle trace au coup
- trois semaines sans manger ni sortir de cette pièce ! Tu as compris ?!?!
Elle n'attendit pas la réponse avant de m'enfermer dans la pièce et que je ne me pose sur mon lit en pleurant.
J'ai atrocement mal! Je n'ai pourtant rien fait de mal!
VOUS LISEZ
destin différents
FanfictionLena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les deux une lettre de Poudlard , une école de magie. seule problème ? les secrets de la famille Potter...