loin de tout

1.8K 71 10
                                    

Tante pétunia m'a traîné jusque ma chambre et m'a dit de faire mes valises. Elle avait un plan derrière la tête. Mais quoi?

Je prebd alors quelques affaires a moi et oncle Vernon met nos sac dans la voiture.

On est parti une semaine dans un far étrange. En faite , le seule moyen de quitter le fer est de prendre le bateau Harry et moi on dors par terre. Tandis que Dudley dors sur le canapé. Vous n'imaginais pas toute les crise de larme qu'il a put faire depuis le moment où on est arrivé au port.

Vous êtes sûr que nous sommes de la même famille ? Parce que j'ai franchement des doute là !

Je m'étais endormie tôt se soir la. Contrairement a Harry. Qui ne trouvez pas le sommeil. Moi je trouve le bruit de vagues venant frappé le farre de plein fouet peut être relaxant. .. si celui ci n'était pas étroitement lié à la pluie.m et au vent qui frappé a la fenêtre. Comment font il tous pour dormir sérieux. Moi j'essaie du mieux que je peux histoire de dire que j'ai profiter de mon temps de tranquillité pour me reposer.

La montre de Dudley résonne dans la pièce. Une heur de plus de passer dans cette endroit maudit...

- bonne anniversaire Léna. Je fais mon veux

Je reste sans bougé en entendant Harry. C'est notre anniversaire...  Avec tous ce qu'il c'est passé j'ai oublié.  Qu'on a officiellement onze ans aujourd'hui...

Mais lui dire bonne anniversaire serait lui mentir. Notre anniversaire est gâché Parce l'on a reçu des lettres. 

- Harry...

Il y eut un grand coup dans la poche qui réveilla tout le monde. Puis un deuxième et enfin un troisième qui fit tomber la porte verre nous.

Harry c'est cacher derrière un muret pendant que Dudley, mort de peur hurlé a la mort. En voyant la grande masse éclairé par l'orage et les éclairs, je prend le premier truc qui me vient en main. Le tisonnier.

La grande masse passe le pas de la porte, nous regarde quelques minutes et dit de façon brusque :

- désolé pour cette entré.

Je ne distinguait pas encore son visage ou une autre particularité autre que sa taille . Il était gigantesque

Sans attendre il remis la porte a sa place et se tourna vers moi avec un sourire. Il était barbu, et frisé. Son visage était presque entièrement caché derrière ses poile mais il n'avait pas l'aire mechant.

- j'exige que vous sortiez immédiatement de chez moi! Hurla mon oncle, un Fusil à la main. Ayant descendu d'un étage pour voir ce qu'il se passait avec la porte

- Taisez vous.  Dursley, espèce de vieux pruneaux.

C'est vrai qu'à l'instant précis, le géant avait raison, mon oncle a la tête d'un vieux pruneaux sur le point d'exploser par décomposition.

Il tordit le fusil qui envoya une balle dans le plafond. Avant de se tourner vers Dudley et  pas très loin de la cachette de mon frère

- la dernière fois que je t'ai vu Harry, tu n'étais qu'un bébé mais je ne m'attendais pas à ce que tu grandissent surtout au niveau de la taille ( c'est gentil Hargrid on t'aime tous fort😭)

Il se tourna vers moi en souriant

- quand a toi Elena tu es devenu magnifique. Je suis sur que tu es adulé.

- m-merci. Dit je peu sur se savoir ce que je devais faire.

Il nous connais ? Mais c'est qui?

- j-je je ne suis pas harry. Fit Dudley

destin différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant