Les plans

825 38 8
                                    

Je suis retourné à la fête pleine d'énergie avec mes amis qui m'on informé que Peter était à l'infirmerie pour se faire soigner je savais pas que j'avait cognée aussi fort mais franchement c'est cool.

- oh mais qui voila ? Se ne serais pas notre cognats vivant ?

- merci les jumeaux je le prend bien.

- la prochaine fois que tu veux frapper un imbecile de serpentard appelle nous!

- je l'es pas frapper parce qu'il est à serpentard... je l'es frapper... parce qu'il est toujours dans mon passage.

- on sais bien mais te taquiner c'est merveilleux potter feminin

Fred et george m'attrape par les bras et m'emmène sur le canapé et mes meilleurs amis se contente de suivre.

- vous compter faire quoi au juste ?

- on a des trucs à te montrer .

- moi?

- Bha à qui d'autre ? On vous aime bien tous les trois. Toujours dans les mauvais coup sans faire exprès

- eh! On a rien fait!

- vous vous êtes juste pas encore fait prendre ! Alors voilà le plan. Malfoy embête notre frère Percy tous les soir durant Sa ronde de préfet. Et bien entendu il ne se fait jamais prendre. On en a marre d'entendre Percy se plaindre commença fred

- donc on va le coller au sol.mais pour ça il faut quelqu'un qui puisse l'occuper assez longtemps pour que le plan marche. Et qui de mieux que la cogneuse? Continua son frère george.

- je vais frapper personne.

- non mais on va faire croire à Malfoy que tu compte t'introduire dans le bureau de rogue pour voler les réponses du prochain contrôles de ta classe.

- vous voulez me faire passer pour une tricheuse ? Hors de question.

- où alors... commence riri

Je le sens très mal. Dès que riri pose sa main sur ses cheveux. C'est qu'elle réfléchit et vu la manière dont elle tourne et entremêle entre ses doigts sa mèche folle je peux être sûr que c'est digne d'un génie diabolo ce qu'elle prépare.

- on t'écoute? Fit jason

- peter et malfoy se font la guerre pour je ne sais qu'elle raison stupide. Mais y a une chose qui est sur. Si je dit à peter que Léna veut le voir quand je suis sûr que malfoy écoute..

- oh ! Je crois que tu aurais du être une serpentarde tellement c'est rusé ! Fit Fred avant de la serrer dans ses bras et de la faire tournoyer Dans les aire alors qu'elle devient complètement rouge tomate.

- j'ai dit que je ne parlerai pas au serpentard..

- aller on va préparer notre plan! Pour le coller au sole il vous faut quoi? Demande jason

- ah ouais donc mon avis on s'en fou ?

Aucune réponse il on commencé à parler de leur techno ensemble et je suis allé rejoindre mon frère qui était presque endormi sur l'un ses fauteuil de la salle commune

- Harry ?

- hum...

- va te coucher

- j'attend lena...

- je suis là . Je suis dans la salle commune depuis plus d'une heure. Je vais pas te traîner jusqu'en haut j'ai pas de muscles.

Voyant qu'il continue de s'endormir je souris

- j'attendrai toujours lena...

- tu as fait gagner l'équipe . J'suis contente. T'es un champion.

J'ai commencé à me lever pour aller voir le capitaine de l'équipe de quidditch pour lui demander d'aider Harry vu qu'il manque visiblement de sommeil. Et je suis partit me coucher en deuxième étant donné que hermione était déjà dans son lit à compter les moutons.

- tu viens enfin te coucher ?

- ouais on va dire que j'ai été retenu pour un projet spécial

destin différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant