la lettre maudite

1.8K 77 13
                                    

Je suis enfermée a clef dans ma chambre depuis deux semaines. C'est bientôt mon anniversaire vous savez ? Bha je pense que ce sera le pire que je n'ai jamais eu.

A la nuit tombée j'entends souvent Harry venir a ma porte sans rien dire et faire passer un peu de nourriture pour moi. Il les piqué sûrement. Le seule moment où j'ai le droit de sortir de la buanderie c'est pour aller prendre une douche ou allé au toilette. C'est vraiment compliqué.

Et puis, aujourd'hui , quelques choses d'étranges c'est passé. Harry a reçu une lettre. Je les entendu quand Dudley lui a arraché des mains. Je n'entendait pas tout mais c'était suffisant pour comprendre que quelques choses étaient anormal. Genre pétunia a fait tomber son assiette au sol et a demandé a Harry de ramasser pendant que l'oncle Vernon déchiré la lettre.

- se ne sont que des balivernes !

- oui oncle Vernon...

- va donner un peu de nourriture a ta soeur. Il ne faudrait pas qu'elle meurt non plus. Des oeuf ou du bacon ?

- e-elle aime les deux.

- alors fait lui une grande portion des deux.

Quelques choses clochait réellement. Il compte me vendre a quelqu'un ? Me tué donc on me doo un dernier repas ? J'ai le droit de m'inquiéter ! Il veut m'apporter une assiette remplis de nourriture.

- mais enfin Vernon. Tu sais ce que tu fais ?

- je nous évite les servir sociaux va vidé la seconde chambre de Dudley pétunia

Eh oui! Croyais le ou non Dudley a deux chambres a lui et on dort dans des placards et des buanderie. Il fallait peut être qu'il se rendent compte que c'est mal au bout d'un moment.

Bien évidemment Dudley a piqué une crise et pour la première fois j'ai entendu oncle Vernon hurlé sur son fils. Qu'est-ce que cette lettre contenait au juste? Pourquoi ais je la drôle d'impression qu'on nous cache quelques choses ?

- Dudley. Aide moi à ranger la pièce derrière le garage

- mais papa! Harry est la!

- Dudley ! Aide moi immédiatement.

Pas habituée a se ton de voix tous le monde se crispa. Il partir tous faire ce que l'oncle gorille.. oups! Je voulais dire l'oncle Vernon , avait décidé.

Harry m'a alors apporter une assiette rempli à rabord de mon petit déjeuner.

Autant en profiter tant que ça dur n'est-ce pas ?

Quand il ouvrit la porte j'ai put voir que mon frère avait encore maigris.

- tien! Bonne appétit Lena !

- Harry viens manger un bout toi aussi. T'es plus pâle que d'habitude. Si tu tombe malade je vais devoir me tapé tous toute seule. Alors grouille toi

Il souria. Sans doute parce qu'il était habitué à mon caractère de cochon ? Et vint s'asseoir a mes côté. On dirait pas comme ça mais Harry aussi a du caractère. Un peu trop au goût des dursley mais je suis sur qu'un jour il pourra s'affirmer réellement.

Après avoir mangé il repart pour éviter d'être enfermé dans son placard et je m'allonge sur mon lit. En repensant à tous ce que j'ai compris aujourd'hui..  et j'en conclus deux choses. 1: je passe un été pourris et 2: j'ai rien compris à cette matinée.

En fin de matinée monsieur dursley est parti chercher du matériel dans un magasin spécialisé. Vous pensez que c'est une chambre de torture qu'il prépare ? je devrais peut être m'évader non?

destin différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant