( dans le livre se sont les dursley qui sont obligés d'emmener Harry a la gare mais je préfère la version hagrid)
Quand nous sommes rentrés chez les dursley je n'ai même pas été surprise de retrouver ma chambre retourner dans tous les sens. J'avais été insolente avec eux alors j'en paye le prix
Mais heureusement pour moi. Depuis l'incident de la queue en tir Bouchon de mon cousin il sont beaucoup plus calme avec nous. Comme si il avait peur qu'on leur jette un maléfice. Harry s'en amusé énormément et je dois avouer que je ne suis pas mieux.
Des que Dudley entre dans ma chambre je joue avec ma baguette magique dans les mains. Il c'est enfuis en courant des la première fois.
Quelques jour avant la rentrée, tante pétunia est entré dans ma chambre et m'a informé qu'il ne pourrait pas nous emmené à la gare. De toute façon il n'en avait pas envie. Il partait dans un hôpital loin d'ici pour faire retirer a Dudley sa queue en tir Bouchon. Et personne ne devait être au courant. Misses figg viendrais s'assurer que tous va bien pendant que l'on resté ici et que nous finissions nos corvée. Honnêtement ça m'arrange. Comme ça je passe le reste des vacances a lire mes Manuel et Harry en profitera pour se familiariser avec Poudlard.
C'est donc, heureuse, qu'après le départ des dursley je tant un livre a Harry. Intitulé " l'histoire de Poudlard" mais je le connais il ne va pas le lire donc des qu'il as une question il me demande. J'ai appris différents sort. Je me suis entraîné tous le reste de l'été. Par exemple j'ai appris a faire volé des objets. Où a ouvrir une porte fermé a clef. Le plus drôle c'est que je n'en ai même pas besoin de celui ci. J'ai appris a crocheter des serrures quand tante pétunia m'enfermer dans la buanderie. Comme ça le soir quand tous le monde dors je peux aller chercher a mangéMais c'est cool la magie
Le grand jour enfin arrivé, je vis hagrid devant la porte de la maison. Ayant un moyen moldu pour venir nous chercher. Le taxis. Enfin non. Il a appelé un taxis. Parce qu'il ne rentre pas dedans.
Je crois qu'il a du prendre sur lui pour y arriver. Parce que l'argent moldu c'est pas sa tasse de thé.
Lui est monté sur sa moto et on est partis à kingcross. La gare de Londres.
Pendant tous le trajet. Harry a dormis. Comment il fait ? Moi j'suis stressé. J'ai envie de partir en courant dans un futur où je suis déjà adulte avec diplôme de sorcellerie en poche.
Une fois a a gare , hagrid nous donne deux tickets mais nous dit qu'il doit partir immédiatement. Parce qu'il doit préparer notre arrivée.
En regardant les tickets Harry rigole.
- il y a une erreur sur les tickets
- comment ça ?
- c'est écrit voie numéro 9 3/4
- Harry. C'est impossible fait moi voir
Il me tant le ticket je vois qu'il a raison.
- hagrid ne c'est pas trompé je croise c'est juste que ça m'étonnerait qu'il laisserai un moldu entré a Poudlard si facilement.
- c'est vrai... Mais hagrid ne nous a pas dit où était la bonne voie.
- on va chercher . Allé viens!!
Avec nos chariot nous cherchons les gars qui peuvent s'y apparentais mais rien. Ça va être compliqué. De trouver notre train... En plus il n'ai jamais en retard...ce qui veut dire que si on le rate on ne va pas a Poudlard.
- j'ai peur de le raté Léna.
- on va trouver.
J'ai essayé de demander notre chemin a un des contrôleurs mais il a cru qu'on se fichait de lui alors il nous a demandé de dégager. Logique je suppose. Mais ça va pas m'aider à trouver. Et bien sûr.. vous commencez à me connaître maintenant.. je déteste être perdu. Heureusement que Harry est la. Y'a du monde quand même. Si seulement je savais où j'allais.
Soudain Harry m'attrape par le bras , sûrement avait-il commencé par me parler mais j'étais trop concentrer sur mon désespoir pour entendre.
En faite je les suivis sans m'en rendre compte devant une femme assez petit et rousse qui avait a côté d'elle une petite fille
- excusé moi... Comment on se rend.. enfin je veux dire...
- on cherche la voie 9 3/4
- c'est votre première année a Poudlard ? Je vois! Pas d'inquiétude ! Mon fils aussi fait sa première année a Poudlard. Pour aller voir 9 3/4 il suffit de foncé dans le mur qui est juste ici. Et si tu as peur, je te conseille de courir très très. Vite.
Harry se met alors en position pendant que je reste en retrait
Il fonce dans le fameux mur et disparaît comme par... Bha par magie en faite. Je suis vraiment pas habituée moi. Je passe le mur a mon tour et me retrouve devant une foule d'inconnu. Au dessus de ma tête se trouve un panneau ou l'inscription "voie 9 3/4" était gravé en lettre d'orJe cherche du regard mon frère mais je tombe sur quelqu'un d'autre. Un garçon de mon âge je crois.
- excuses moi, tu es perdu ?
- o-oui. Je cherche mon frère. C'est notre premier jour et je voudrais m'assurer qu'il va bien.
- oh je peux peut être t'aider à le trouver ! Moi aussi c'est mon premier jour. On se soutient entre nouveau.
Je lui sourit difficilement.
- je m'appelle Peter. Ravis de faire ta connaissance.
- moi c'est Léna. Contente de te connaître
Peter est assez petit et chétif. Il est brun et a de magnifiques yeux perçant qui porte la froideur de la couleur grise C'est presque envoûtant
Malgré ses yeux il a un défaut a ne pas négliger. Ses oreilles décollé et sa mâchoire fine, lui font ressemblait a un petit chimpanzé .
- on devrait entrer dans le train se serai dommage de le raté.
- Oui c'est une bonne idée. Mon frère devrait être a l'intérieur.
Il m'aide a faire monter mes affaires et ressort immédiatement
- ça va?
- oui.. je suis pas vraiment à l'aise dans les transports en commun. Donc je retarde un peu le moment où je serai à l'intérieur
- tu voudra que je reste avec toi?
- non ne t'inquiètes pas. Mon compartiment est déjà rempli d'amis a moi.
- je vois. Dans se cas je te laisse je vais chercher mon frère
- Léna !
A bha non en faite. J'ai même pas besoin de le chercher il m'appelle. Cour vers moi et me saute dessus, me faisant tombé a la renverse.
- espèce d'idiot !
- désolé mais je me suis inquiétée tu ne m'a pas suivi immédiatement ! Et je sais que tu détestes...
Je lui lancé un magnifique regard noir pour lui faire comprendre qu'il a pas intérêt de finir sa phrase. Pas en public non mais oh!
- c'est la recherche la plus courte que j'ai put voir de ma vie. Fit Peter en rigolant
- Harry. Je te présente Peter. Peter je te présente mon frère Harry. Il est pas aussi émotif d'habitude.
Harry se relève et foudroie Peter du regard. Comme si il avait une mauvaise intuition. Je connais se regarde. C'est le même que le jour où il y a eut un nouveau a l'école. Il l'a regardé quelques secondes avec se regard et le nouveau est devenu amis avec Dudley et sa bande
Il a une bonne intuition la plus part du temps.. mais lui.. il est gentil. Enfin je crois.
- je vous laisse tous les deux j'ai des trucs à faire.
- a bientôt. Ditje avec un petit sourire alors qu'il s'éloigne de nous
Je me relève enfin, epoustant mes vêtements et me retourne vers mon frère..
- on va mettre les choses au clair.
VOUS LISEZ
destin différents
FanfictionLena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les deux une lettre de Poudlard , une école de magie. seule problème ? les secrets de la famille Potter...