Harry est parti dans les cieux avec malfoy. On les entendait a peine mais il avait l'air de se disputer..
Je ne pouvais pas laisser Harry attiré des ennuis a notre maison et encore moins le laisser dans les aires tous seul. C'est la première fois qu'il Monte sur un balais volant
Mais ensuite j'ai entendu quelqu'un chuchoté : déjà que la soeur nous posé des problème avec son sacré caractère. Voila que le survivant s'y met aussi. T'imagine elle va les rejoindre ? Gryffondor va perdre encore plus de point
Riri a posé l'une de ses mains sur mon épaule.
- tu n'y va pas.. hein?
- non.. mais il faut quand même que je réfléchisse . Imagine il se blesse.
- Harry est grand ! Il a pas besoin que tu sois derrière ton dos tous le temps. Intervint Jason.
Même si il avait raison j'avais étrangement envie de l'éviscéré . D'où ?
- ça me fait mal de l'admettre mais les deux Gryffondor on raison. Lâcha une jeune fille de Serpentards avec les cheveux coupés au carré.
- t'es qui toi ? Dis-je un peu surprise que quelqu'un se mêle à la conversation.
- je m'appelle pansy parkinson. Je suis la future femme de dracounet choux. Et tous comme toi j'ai très envie d'aller la haut avec eux pour aidé draco mais je ne suis pas aussi bête que toi la griffy. Je ne vais pas risquer ma vie pour une dispute de garçon. Et tu devrais prendre exemple sur moi
Étant donné que je déteste qu'on me dise ce que je dois faire je prend mon balais et monte dessus doucement. Étonnamment c'est plutôt simple. Pourquoi y'a des cours pour ça ?
Mais avant que j'arrive à leur niveau. Je vois malfoy lancé le rappel tous et Harry aller le rattraper avant qu'il ne lâche.
- malfoy !
- qu'es-ce que tu fou dans les aires toi?
- tu te fou de moi? Je viens vous engueuler mais mon frère est un peu plus loin !
Je m'assois sur le bord de mon balais pour le regardé en face.
- pourquoi a chaque fois que l'on s'adresse la parole. Il faut que tu le hurle dessus.
- peut être parce que t'es un cretin ? Tu sais quoi? Au début je me disais que tu pouvais être sympa. Mais en faite t'es un idiot de première malfoy. A partir d'aujourd'hui je ne veux plus rien avoir à faire a toi.que se soit pour les cours ou pour le reste.
- tu crois vraiment que c'est aussi simple que ça ?
- oui. La preuve.
Je me lève sur mon balais et descend. En faite. Tenir sur un balais c'est comme tenir sur une poutre ! On avait put en faire une fois où deux a l'école. D'ailleurs Dudley et ses camarades imbéciles avait réussi a la détruire, laissant e reste de notre classe ramasser leur bordel.
- attend Potter tu peux pas
Je descends alors sans l'écoute en voyant mon frère descendre.
Tous le monde le féliciter et moi je rejoins mes amis.
Peter arrive devant moi et s'apprêter a me demandé quelques choses quand je l'arrêta net
- j'ai décidé de ne plus adresser la parole à un Serpentards avant un ans minimum.
- pourquoi ?
- parce que a chaque fois que je parle a l'un d'entre vous. J'ai l'impression que vous êtes des cretin dépourvu de personnalité. Toi et malfoy vous vous êtes lancé dans une rivalité énervante que je ne veux pas comprendre. Pansy es une peste' les deux gros balourds n'ont aucune personnalité. Et les autres ne sont bon qu'à ricaner comme des cretin. En plus. Chacun d'entre vous essayé de m'énerver d'une façon ou d'une autre et j'ai envie de faire gagner la coupe a Gryffondors moi. Alors au revoir.
J'allais continuer quand j'ai vu le professeur McGonagal arrivé, toujours avec son aire sévère au visage.
- Harry Potter. Veuillez me suivre maintenant..
Merde.. est-ce qu'elle la vu volé ?
J'allais les rejoindre mais le professeur m'en empêcha.
- seulement monsieur Potter. Mais sachez mademoiselle Potter. Que votre comportement mériterait le même sort qu'à votre frère. Seulement, il n'y a qu'une place.
- vous compter faire quoi au juste ?
Je ne reçu aucune réponse et elle se contenta de partir. Harry a sa suite.
J'ai du devenir blanche en voyant cela car Riri semblait s'inquiéter énormément. Alors par habitude j'ai prétendu que de toute façon je n'en avais rien à faire et que c'était de sa faute si il était punis. Même si au fond je me demandais ce qu'elle lui réservé.
Ron es arrivé vers moi montrant bien plus son inquiétude que moi.
- tiens. Harry m'a passé ça mais j'ai pas envie d'aller a l'infirmerie.
Il m'a passé le rappelle tous et inconsciemment je souris.
- merci. J'y vais de se pas
- on a cour..
- ah oui c'est vrai... Bha après
VOUS LISEZ
destin différents
FanfictionLena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les deux une lettre de Poudlard , une école de magie. seule problème ? les secrets de la famille Potter...