Le soir même on a attendu qu'il fasse totalement nuit pour se rejoindre dans la salle commune
- on y va ! Fit Harry
- attend dite moi que vous avez au moins emmené vos baguettes avant de vous lancer dans se plan tordu ?
Harry sortit la sienne comme preuve et je vit ron remonter pour aller chercher la sienne et jason le suis rapidement. Décidément...
On allait sortir quand neville c'est interposé entre nous et la porte
- neville tu ne devrais pas être ici !
- vous non plus, vous allez encore sortir en douce, je vous laisserai pas faire à cause de vous gryffondor va encore s'attirer des ennuis. J'suis pret à me battre.
- je suis vraiment désolé neville mais il le faut
Je me suis posé derrière lui pour le rattraper quand hermione a jeté le sort de pétrification.
Je l'es poser comme j'ai put contre le fauteuil
- vous êtes un peu effrayante parfois. Je vous assure, brillante , mais terrifiante. Continua ron
- ça c'est normale. Attend de voir quand lena imagine des blagues avec les jumeaux.
- on devrait y aller au lieux de parler.
- on est sortit et on a avancé vers la fameuse porte interdite. On a regardé le chien à trois têtes endormi et on a essayé de faire le moins de bruit possible. Avant de passer la porte j'ai juste eut le temps de tomber quand j'ai entendu Harry ron et hermione hurler parce que le chien c'était réveillé. Il on sauté et la brune mes tomber dessus on était tous bloqué de toute façon. Dans des genres de racines Qui s'entremêlent.
- je peux plus bouger.
- personne ne le peu. Ron arrête de bouger ça empire les choses
- cest un filet du diable. Si vous bouger ça vous tuera plus vite.
- très rassurant merci. Jason, botanique.
- je réagis mal sous la pression.
- cest sois ça sois on meurt! Hurla riri
Je ne bouge plus et la plante me laisse passer sans problème . Par contre ron et riri bouge comme des malades et manque de se faire tuer alors hermione utilise un sort de lumière imitant le soleil.
- lumus solem.
Les deux tombe en même temps et riri époussetas se vêtement.
- encore une chance qu'on a pas paniqué dit ron
- encore une chance que certains d'entre nous écoute en botanique. Continua jason.
- oui toi. Et pourtant...
- merci... je vais essayer de pas trop mal le prendre.
- on continue. On est arrivé dans une grande salle avec des clef un peu partout
- cest quoi ça .
- ça c'est pour le meilleur attraper il faut trouver une clef pour la serrure. Laquelle a votre avis ?
- cest simple. La rouillée fit Jason
- pourquoi ?
- regarde la porte. C'est forcément une clef différente des autres et c'est la seule qui ne brille pas.
- il a pas tord. Harry, à toi l'honneur.
A peine touché t'il le balais que l'es clef volante se mirent à bougé dans tous les sens. Il se mit donc à bougé et moi je sortit ma baguette et bloqua certaine clef avec le petrificus pour qu'il s'en sorte plus facilement
Il lance la clef à Jason et on passe tous la porte avant que mon idiot de frère ne vienne avec l'es clef et que je referme la porte juste à temps.
- cest ultra cool on fait comment maintenant? On est dans le noir.
- Bha c'est simple il suffit d'une lumière.
Je tante un sort mais ça ne fonctionne pas. En tournant la tête je vois que juste je ne vois pas et n'entends pas mes amis
- ry ? Mione ? Ron ? Riri ? Jay?
Personne ne me répond Je ferme les yeux pour me concentrer sur le moindre petit son mais il n'y a rien. Que le néant c'est extrêmement angoissant. Mais je sais que c'est sans doute un sort de protection. Je réfléchis un moment et me rappelle que j'ai déjà entendu parlé de ça. C'est un sort de perception. Il me suffit de vider mon esprit. Pour me débloquer. Je ferme les yeux et quand je l'es ouvre à nouveau je vais bien mieux, je perçois à nouveau quelque chose. On est dans un couloir. Et les autres sont encore figé. Ça va pas être compliqué de les ramener à la réalité.
Je m'approche de ron et prononce un mot suffisant pour qu'il se mette à paniquer.
- araignée.
Il se met à paniquer et sort de trans. Je m'approche d'hermione et chuchote qu'elle a raté son examen de methamorphose. Ce qui l'a fait hurler et qui réveilla mes deux meilleurs amis par la même occasion. Il ne reste que Harry.
- tu es un serpentard Harry.
Ça ne marche pas. Mince... qu'elle idée d'avoir un frère aussi peu terrifiée. Il dors avec des araignées depuis qu'il est petit.
- je sais ce qui va marcher. Laisse moi faire. Fit ron en attrapant son meilleur ami par les épaules et de commencer à parler . Tu es de retour à la maison des dursley. Dans une toute petite pièce enfermé
Il commence a réagir un peu
- ta soeur te déteste. Et ne veut plus jamais rien avoir à faire avec toi.
- riri! Hurla Jason
Harry sort de sa trans et il semble perdu quelque seconde avant de me regarder droit dans les yeux
- tu me déteste ?
- wow, Harry tu es le pire légitiment que cette terre est connu fit ma meilleure amie qui semble désespéré
- je te déteste pas idiot, aller ramène toi, on y vas.
On se retrouve ensuite dans une salle et cette fois c'est riri qui nous sauve la mise. Puis jay et on finit dans une grande salle d'échec géant
VOUS LISEZ
destin différents
FanfictionLena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les deux une lettre de Poudlard , une école de magie. seule problème ? les secrets de la famille Potter...