Nous avons donc passer le reste de nos deux heures à faire de teste. Je finis première. Puis se fut hermione Granger. Puis Peter et ensuite ... Malfoy... Et ensuite le reste de la classe. Malheureusement. Le dernier fut Harry qui Réfléchissez en vin des réponses qu'il ne connaissais pas... Ah non j'ai rien dit y'a sont pote rouquin. Il sont faits pour être amis à ce que je vois
Alors que tout le monde les attendait dans le couloir un blond arriva vers moi amusé
- Potter.
- malfoy.
- tu as étudié la magie avant ?
- durant l'été.
- je suis sur d'obtenir le meilleur résultat . On va pouvoir se voir souvent dit moi
- je préfère encore être envoyé à côté d'un cochon que d'être a côté d'un crétin dans ton genre malfoy
- moi un cretin ?!?
- ouais! Toi!
- moi au moins je sais ce qu'est un bézoards ! Pas comme ton idiot de frère !
- et lui au moins il connaît la définition du mot respect !
- arrêté ! Hurla une brune au cheveux broussailleux
- qu'es-ce que tu veux ?! Ditje en même temps que draco en direction de la brune
- vous êtes pas croyable ! Si un préfet ou un professeur vous entend il retirera des point a nos deux maisons ! Arrêté d'être bête !
- qui est-ce que tu traité de bête ? S'énerva encore plus malfoy qui allait se rapprocher de la brune si Peter ne l'avais pas attrapé par le cole de sa chemise.
- calme toi malfoy. Merci miss Granger je suis tous a fait d'accord avec toi. Est-ce que ça compte devenir une habitude de provoquer les jeunes demoiselles malfoy ?
- quoi? Mais pourquoi moi seulement au juste? J'ai même pas commencer !
- tu es un Serpentards. T'es sensé être plus malin et plus réfléchis alors va tout de suite t'excuser auprès de miss Potter et si je te vois recommencer je te ferai mal
- t'es une crevette sur patte tu me fais pas peur
- tu devrais.
Peter lui lança un regard noir digne de lui alors je lève les yeux au ciel.
- j'ai pas besoin d'être défendu McCalister.
- je m'en doute. Mais je ne vais pas laisser un Serpentards insulter des camarades de classe je compte bien devenir préfet
- je le serais avant toi. Lui lança malfoy.
- même pas en rêve.
- je suis bien plus intelligent que toi et beaucoup plus méritants
- commence par respecter le règlement !
- monsieur malfoy. Monsieur McCalister. Je croyais pourtant vous avoir prévenue. Fit la voix glaciale du professeur Rogue qui se tenait à l'embrasure de la porte, accompagné d'Harry et de Ron qui sortait de la classe.
- pardon professeur. Fit le brun Serpentards.
- bien. Mademoiselle Potter a de nouveau fait le meilleure score mais bien évidemment je ne la laisserais pas choisir quelqu'un avec qui elle donnerai des résultats trop bon. Il lui faut du challenge. C'est pourquoi je lui conseille d'aller choisir sa place. et ensuite nous mettrons à ses côtés l'élève le plus bas. Monsieur londubat.
Au finale il a réussi a me mettre avec quelqu'un sans me demander..
Génial se prof sérieux..
Du coup pour les cour de potions je suis avec un certain Neville londubat. Le gamin le plus maladroit que je connaisse. Sérieux même moi je tiens mieux sur mes jambes ! Et pourtant on a bien vu que c'était pas compliqué de faire mieux...
Le professeur Rogue a Harry en horreur. Et Ron devient lui aussi son souffre douleur par la même occasion. Vu qu'il ne peut pas me retirer de point il en retiré a mon frère. Et les Serpentards on souvent des point supplémentaire.
Les cour de sortilège sont beaucoup plus simple à mon goût. Le professeur flitwick nous donne des exercices vraiment simple. Et j'ai découvert une adversaire de taille. Hermione Granger. La brune qui m'a interrompu en pleine dispute avec malfoy. Harry aussi d'ailleurs, a eut des problème avec malfoy. Il cherche un peu la guerre ou c'est une impression ?
En tous cas rien d'intéressant ne c'était passé jusqu'aux jour de notre première cour de balais volant. Oui.. je précise... Se jour là en particulier.
Déjà au petit déjeuner, mon collaborateur maladroit de potions avait eut l'honneur de recevoir le colis le plus intéressant du jour. Avec Riri nous parlions chambre et organisation. En faite, depuis le premier jour nous n'arrivons pas à nous entendre avec les autres fille de notre chambre. A part elle et Hermione. Aucune ne m'apporter un intérêt particulier. Riri avait ce grain de folie qui l'a rendais unique. Et Hermione avait le sérieux d'une lycéenne qui m'aidait a me rappeler que je n'avais pas que les moments de jeu qui devait compté. Mais il fallait être cinq dans la chambre. Et les autres fille dans notre chambre n'était vraiment pas intéressante. En faite. Elle s'amuser a chuchoté et a ricaner dès que l'une de nous sortait une phrase parmis tant d'autres. Que se soit un sujet sérieux ou juste une conversation un peu amusante. A la fin de la semaine j'avais une drôle d'envie de les frappé.
Bref, Neville. Se jour là. Il avait eut l'immense honneur de recevoir un rappel tous. Oui je fais de l'ironie.
Pour ce qui se demande ce que c'est. Un rappelle tous est une balle en verre qui contient une fumé rouge a l'intérieur quand son propriétaire oublié quelque chose. Le seule problème étant de se rappeler de ce que l'on a oublié... C'est pas facile.
Cette information est inutile ? Détrompez vous !!
Car lors de notre cour de balais volant. Alors que tout le monde apprenait à flotté avec un balais. Neville a perdu le contrôle et c'est retrouver à faire une grande chute . Il c'est cassé le poignet donc Mme bibine, notre professeur, nous a demandé de l'attendre sans monté sur notre balais. Sans quoi nous aurions d'énormes ennuis.
Malheureusement. Draco malfoy. Se cretin de première. A trouvé le rappelle tous au sol et a commencé a se moquer de Neville
J'allais intervenir, et Peter aussi vu sa posture. Seulement , harry fut le plus rapide
- rend moi ça malfoy !
- non. Je vais le posé a un endroit où londubat pourra le retrouver..
Il prit son balais et s'envola
- sur le toit par exemple.
Harry s'apprêta a faire pareille mais hermione l'arrêta. Décidément je ne sert a rien ici!
- si tu fais ça on va avoir de gros ennuis ! Et puis, tu ne sais même pas volé !
Sans l'écoutait , mon frère monta sur son balais et rejoignit le blondinet- bande de cretin.
VOUS LISEZ
destin différents
FanfictionLena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les deux une lettre de Poudlard , une école de magie. seule problème ? les secrets de la famille Potter...