pdv Popy :
J'avais chaud,chaud ,je transpirais , j'étais collé contre Harry . Il était tellement mignon quand il dormait , ses cheveux d'un désordre ultra sexy, ses tatouages l'étaient encore plus ...
Harry me tirait encore plus vers lui et enfuis sa tête dans mon coup , il m'embrassa la nuque , le coup , la mâchoire , l'oreille ...
-Bonjour jolie fille !
-Salut petit con !
Ses rires me fils trembler sur lui . Je l'embrassai doucement, profitentde ce moment important que je ne veux pas oublier .
-Quel est le programme du jour ? Lui demandais je d'une voix qui se voulais être sensuelle...
-Oh et bien pourquoi pas tenter de te faire avoir un vrais orgasme avec ma queue....
Il bouge lentement ses hanches contre les miennes, je sentais son érection matinale contre mes fesses ...
-Uhm pas tout se suite , j'ai encore mal ...
Sous mes mots, il m'embrassa comme pour s'excuser de m'avoir fait mal , mais je ne lui en voudrais jamais de m'avoir fait ça, ce fut étrange et intéressent mais douloureux .
Harry quitta le lit , me laissent seule dans les draps de satin, je regardais ses fesses nues ultras sexy ......
-Tu viens ? Demanda-t-il.
-Non ! Je veux pas que tu me voyes comme ça .....
Harry rit de ma réponse , un lueur d'amusement fit brillé ses yeux émeraudes.
-Hier , je t'ai pas vue nue ?
-C'est pas pareille....
-Oh que si , c'est même pire donc viens avec moi sous la douche !
Je sortis du lit passent devant lui ,l'ignorent totalement et alluma la douche ...
Il me rejoins , se collent à moi ... Encore .
-Dit Harry ? Tu aimes te collé à moi ?
-Ouais , j'aime te sentir contre moi putain , principalement quand t'es nue comme ça ....
-Je t'aime vraiment Harry .
-Moi aussi putain et je m'en veux tellement pour hier ....
-tu voulais pas le faire ?
-C'est pas sa , c'était une des plus belle soirée de ma vie , mais tu as eu mal par ma faute Popy ...
-Tu va dire que je suis chiante hein , mais c'est normal que j'ai eu mal .
-Mais t'as même pas eu d'orgasme quand j'étais en toi...
-Normal petit con c'est souvent comme ça la première foi ! Rassure toi !
-Tu voudras réessayer ???
-Pourquoi pas ....
Houhou Harry a 21 ans !!! ❤
Omg je regardais je sais plus quoi et j'ai vus que la fanfiction était 62eme dans le classement Fanfiction ... Et j'étais en mode QUOI!!!!!!! bref ouais je me sens plus ❤❤❤❤
Quand cette fiction serra finie j'en écrirais une dans le même genre , je sais pas combien de chapitre il reste mais voilà ❤
VOUS LISEZ
Pizza.\T1.
FanfictionIl pensait appelé une pizzeria , mais juste une fille chiante lui répondit. Sa serra principalement écrit sous forme de texto . Ou appelle téléphonique. voici mon ennuis . Texte original . Tome1;Pizza Tome2:Two pizzas . (Autre fanfic : I don't care)