18:Dr.Smith

6.5K 359 11
                                    

Pdv :Popy  (la première foi je préviens , vous allez voire toute la médiocrité de mon écriture et l'incompréhension de mes profs quand ils me lisent hahhaha)

Je courais dans les couloir vides dans une section vides à cette heure ...

Seuls un petit groupe se tenais devant les laide porte que je pousse trop de fois par jours ,pour voirent des gens maladades....

Si je n'étais pas interne ici , je ne serais pas là....

Je m'avancais lorsque Louis me vis :

-Excusez moi ,mais quand pourrons nous le voir la personne dans cette pièce ,me dit-il en désignant la porte 386.

-oh et bien y a t-il quelqu'un à l'intérieur au niveau médicale ?demandais-je

-Un certains Carter ... Répondu un autres

-très bien , je pense qu'il faudrait attendre qu'il sorte... Soufflais-je tout en me laissent tombé sur le sol usé dut au temps ...

-Euh eu faite vous avez quel âge pour être médecin ? me demanda Louis.

-Oh et bien je ne le suis pas , je suis interne , pour 2ans ... Je suis ici depuis presque 1 ans...

-Comment vous appellez vous ?

-Smith Popy ,Louis.

-Oh mon dieu la Popy d'Harry?

-hahaha si on veux , je crois ....

Les autres garçons ayant entendu notre conversation se joignaient à nous sur le sol
....

Niall parlait tu faite que Harry était un con ! Parcqu'il trainait tard dans la nuit et que si n'avais pas été le cas , il ne serait pas là aujourd'hui...

Louis quand à lui , me racontait le nombre de fois ou Harry avait parlé de moi durent de heures , jusqu'au moment ou Louis partait pour ne plus l'entendre...

Nous somme peut-être resté 10 minutes sur le sol a attendre et à partager de simple comme d'autres politesses...

Après les 10minutes sur le sol , la porte s'ouvrit pour laissé le Dr.Carter sortire...

-Tiens Dr.Smith que faite vous ?

-Oh bonsoir Dr.Carter et bien je suis de la visite je crois...

-oh d'accord .Donc pour Me.Style , vous pouvez aller , il devrait sortir dans l'après midi de demain ....

-Très bien , murmura Louis visiblement soulager.

Je les vis entrer un par un , je les suivait , lentement .....

Le stresse était tellement pesant....

Quand j'arrivais dans cette pièce ou un lit simple était dans le milieu de la pièce, ou se trouva le plus bel homme que j'ai vus de ma vie , même si c'était pas la première fois sa ne changeais rien , jamais je ne l'ai vu de si près .

Peux de temps après il me remarqua et me demanda simplement :

-Dr.Carter est rapide , vous avez mes médicaments pour ma tête ?

-Oh euh , il ... Il ne ma rien dit..... Je vais allé voire sa ...

-Oh attends je t'en pris !

Louis était pencher sur son épaule , à côté le sourire au lèvre....

-Popy? Murmura-t-il


Je tiens a vous dire pardons pour les fautes d'orthographes, j'espère que vous comprenez ? ? ?

Le moment que beaucoup on attendus hahaha !

Au début je me suis dit , non , je vais pas les faire rencontrer maintenant.... Mais après je me suis dit que c'était méchant ,mais j'ai été mi gentille la ! Quand même ! ☺

J'espère que vous aimerez se chapitre , j'espère que vous n'êtes pas  déçue

Et ouaip sont nom est comme le groupe de musique ....

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant