86:First time

3.9K 219 12
                                    


Cacher vos yeux de la merde qui y arriver,si vous ne voulez pas lire se chapitre ne le lisez pas voilà :)

Pdv Popy :

Je rangeais mon affaire dans un des amoirs vide . J'avais pris des bêtes vêtements et deux - trois choses que Harry m'avait offert. 

Il avait trouvé ma taille exacte, je savais qu'il avait déjà fouillé dans mes territoires, comme je l'ai déjà fait plus tôt dans la journée, j'avais senti ses vêtements, pour sentier son odeur tellement ... Mon Dieu !

Après avoir rangé mes vêtements, je me fis couler un bain .

J'avoue avoir pris 10 bonnes minutes pour trouvées comment faire. 

L'eau chaude me fit le plus grand bien .

Je n'ai jamais vraiment aimé les bains, je trouve ça chiant, long etdégueu. Je préfère une douche bouillante et beaucoup plus rapide, je ne suis pas du genre à rester trop longtemps dans l'eau, c'est peutêtre le seul milieu où je suis le moins à l'aise . Sur terre aussi, je ne suis pas bien, le vrai et seul endroit où je suis vraiment bien, c'est dans mon lit avec mon chat...

Je me sentie toute étourdie , je venais de me réveillé . ohputain .

Mes doigts étaient fripé , mes orteilles  l'étaient aussi .

En regardent après une serviette, Harry se tenait droit devant moi .

-Alors , tuvm'attends même pas pour un bain .

Il s'accroupit à ma hauteur et m'embrassa, j'ouvris légèrement l'espace de mes lèvres pour que sa langue et la mienne dansent ensemble. 

Il se releva, se d'habilla et entra dernier moi dans la baignoire.

-Content de te retrouver mon amour! Murmura-t-il à mon oreille .

-Je vais sortir Harry .

-Non ! Restes encore avec moi chat !

Il tira plus fort mes hanche contre les sienne . Je pouvais sentire son érection presque dure contre mon dot .

-Je suis fripé Harry...

Cette foi si , il ne me rettenais pas .

J'avais attrapé le t-shirt d'Harry sur le sol et l'avais enfilé . Son t-shirtsentait tellement lui . Normal vous allez me dire . Mais putain c'est vrai que son odeur réveillait quelque chose se nouveau en moi comme sentir de nouvelles choses.

Harry m'avait rejoint dans la chambre, il embrassait ma nuque, puisremontait sur mon vissage, il me tourna et embrassa mes lèvres avec empressement. Je n'avais pas remarqué qu'il était nu face à moi . Comme moi je l'étais sous le t-shirt d'Harry .

Il attrapa les bords du t-shirt , le retirent rapidement de mon corps . Et il toucha de nouveau ses lèvres de mienne, il porta ses mains à mes fesses nuent, jouent avec..

Il nous poussa tous les deux sur le lit . Lui se tenait sur moi, embrassechaque partie de mon atomie, mais principalement là où se faisait le plus de bien .

Je gémis sous ses lèvres ardentes.

-Putain Popy j'ai envie de toi !

Sa voix tellement sexy m'exita encore plus ....

-T'es tellement mouillée pour moi mon amour ...Putain, veux-tu faire l'amour avec moi ?

Je hochais légèrement la tête, je crois n'avoir jamais été si gênée de ma vie . 

Harry prit un carré argenté dans un des tiroirs, l'ouvri et déroula le préservatif sur son sexe . Il se plaça doucement embrassa mon coup, sa main attrapa son pénis, le mettant près de sont entrés.

-T'es prête ?

-Oui Harry .

Je le sentis lentement entrer en moi , forcent l'entrer .

Je l'avais mordu en gemisent se douleur .

-Puatin Popy , t'es tellement étroite ....

Il gémissait parfois en disent mon nom, il n'avait pas bougé d'unprouve en moi, j'avais légèrement bougé mes hanches, je sentaistellement de nouvel chose, mais bien trop douloureuse. 

Je savais que ça allait faire mal , je l'avais entendu trop de foi, mais je savais pas  que se serrait comme ça . 

Harry Bouga lentement ses hanches contre la mienne, il dit mon nom à chaque allé et retour ....

-Puatin Popy je t'aime ...

Il avait augmenté légèrement se vas et viens . Et il y ajoutait sesdoigts à mon clitoris, mon nom sortait beaucoup plus fort entre ses lèvres . 

C'est tellement étrange ...

-Je vais venir , putain ....

-Putain !

Après qu'il soit venu , il se retira de moi et porta sa bouche à mon clitoris , il y introduit parfois sa langue dans mon intimité ,dix minutes plus tard j'étais venu sous sa langue et criant son nom , il m'avait offert mon premier orgasme.

Pizza.\T1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant